Adeje
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au

Adeje : le top des visites et activités

Adeje : voir toutes les visites et activités

Les meilleures activités à faire à Adeje

Avec ses hôtels de luxe, ses superbes plages, ainsi que ses restaurants et ses lieux de divertissement qui comptent parmi les meilleurs de Tenerife, Adeje s’est imposée comme la destination la plus prisée des vacanciers aux îles Canaries. Voici pour vous un florilège des choses à y faire entre deux bains de soleil.

Loro Parque

Loro Parque peut se targuer de posséder la plus grande colonie d’oiseaux au monde, ainsi que le plus long tunnel à requins du globe. Le parc abrite également les plus grands delphinarium et pingouinarium d’Europe !

Siam Park

Parc aquatique le plus spectaculaire d’Europe, Siam Park a bien plus à offrir que les sensations fortes que procurent ses toboggans et autres attractions. Son restaurant, son marché flottant et sa colonie d’otaries fera, le temps d’une journée, le bonheur de toute la famille !

Le parc national du Teide

Depuis les plages de l’île, un court trajet suffit à découvrir les paysages volcaniques de Tenerife ! Partez à l’aventure sur les chemins de randonnée pittoresques qui vous emmènent jusqu’au pic du Teide, troisième plus grand volcan au monde !

Le téléphérique du Teide

Avec ses 3 718 mètres, le mont Teide, point culminant de Tenerife, vaut vraiment le coup d’œil. Mais le point fort principal du Teide réside dans son téléphérique, qui prend en charge les visiteurs jusqu’aux meilleurs points de vue du site.

Une randonnée à Masca

Partez à la découverte du village caché de Masca et de ses paysages spectaculaires. La vallée environnante vous emmène jusqu’à de sublimes plages, idéales pour se remettre des efforts concédés !

Partir à la rencontre des dauphins et des baleines

Un séjour à Tenerife ne serait pas parfait sans une rencontre avec les dauphins et les baleines qui vivent au large des côtes ensoleillées de l’île. Ne ratez pas l’occasion d’aller les admirer en compagnie d’un guide, voire à bord d’un sous-marin !

Un peu de sport aquatique

Les eaux cristallines de Costa Adeje en font l’endroit parfait pour s’adonner à toute une palette d’activités aquatiques, de la plongée en apnée à la pêche, en passant par le PMT et le surf.

Adeje : organisez votre visite

Où se situe Adeje ?

Adeje (ou Costa Adeje) est une ville côtière du sud-ouest de Tenerife, la plus grande des îles Canaries.

À quel aéroport atterrir ?

En dépit de sa petite superficie, l’île de Tenerife compte deux aéroports permettant aux nombreux touristes d’atterrir et de repartir. Adeje se situe à seulement 17 km de l’aéroport de Tenerife-Sud (anciennement aéroport international Reina Sofía). Et si vous atterrissez à l’aéroport de Ténérife-Nord, pas d’inquiétude : le trajet jusqu’à la ville ne vous prendra qu’une heure !

Bon à savoir

  • Langue
    Espagnol
  • Devise
    Euro (€)
  • Fuseau horaire
    UTC (00:00)
  • Indicatif du pays
    +34
  • Le meilleur moment pour visiter
    Vous apprécierez Tenerife à toute période de l’année. Sachez toutefois que la haute saison se situe généralement entre novembre et mars, et que le mercure peut grimper considérablement entre mai et juillet. Faites donc en fonction de vos préférences !

Adeje : autres sites à ne pas manquer

Adeje : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Adeje a à offrir ?  Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Adeje : ce que vous en avez pensé

Les deux activités à ne pas manquer à Tenerife !!

Loro Parque : magnifique endroit merveilleusement bien entretenu, parc superbe, spectacles très sympathiques, de beaux animaux très bien soignés, de quoi vivre une excellente journée ! Siam park : le plus grand bassin aquatique d'Europe, activités très sympas, plusieurs niveaux de difficultés, il y en a pour toute la famille, superbe végétation, sécurité au top, une deuxième excellente journée à vivre !

Ténérife : billet combiné Loro Parque et Siam Park Évalué par Christiane, 07/11/2016

Loro parque est parfait pour les enfants et adultes

Le seul bémol , c'est Siam Park ne dispose pas d'une garderie pour enfants , le temps de laisser un peu temps de profiter des attractions à sensations

Ténérife : billet combiné Loro Parque et Siam Park Évalué par vanessa kalianee, 18/08/2016

Adeje
4.6
D’après 288 avis de clients de GetYourGuide