Adršpach

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Adršpach : nos visites et activités préférées

  • Adršpach: Les Chroniques de Narnia - Tournage

    1. Adršpach: Les Chroniques de Narnia - Tournage

    Après un voyage pittoresque de 2 heures au départ de Wrocław, arrivez au village pittoresque d’Adrspach, à la frontière tchéco-polonaise. Promenez-vous dans la vaste ville de roches, qui forme un labyrinthe d'impressionnantes gorges. Pendant la promenade, admirez des vues spectaculaires sur les étranges formations rocheuses et découvrez leurs noms inhabituels tels que Lovers, maire et maire, Sugar Bread et Tooth Karkonosch. Voyez ensuite l’un des principaux attraits: une belle cascade entourée de rochers qui a ensorcelé le plus célèbre poète romantique allemand Johann Wolfgang von Goethe en 1790. Après la promenade, prenez le temps de déjeuner dans le restaurant local avant de prendre l’agréable trajet de retour vers Wroclaw.

  • Wroclaw: visite privée des rochers tchèques Adršpach-Teplice

    2. Wroclaw: visite privée des rochers tchèques Adršpach-Teplice

    Découvrez les joyaux cachés de la région des rochers Adršpach-Teplice en République tchèque lors de cette visite privée. Après la prise en charge à votre hôtel de Wroclaw, prenez la route dans une voiture confortable avec un chauffeur privé. Sur le chemin, admirez les paysages de la région de Basse-Silésie. Arrivée à Adršpašské Skály, également connue sous le nom de "Rock Town". Laissez-vous surprendre par des paysages uniques et des formations rocheuses façonnées par les forces de la nature. Admirez les cascades, les forêts, les grottes et les petits lacs aux eaux émeraude dans les environs. Faites une halte pour déguster de la cuisine de rue locale pour le déjeuner. Ne manquez pas l'occasion d'essayer le "smazony ser" (fromage frit) et la bière tchèque. Ensuite, asseyez-vous et détendez-vous pendant que le chauffeur vous ramène à votre hôtel à Wroclaw.

  • Katowice: visite guidée privée de Czech Rock City avec prise en charge

    3. Katowice: visite guidée privée de Czech Rock City avec prise en charge

    Découvrez les joyaux cachés de la région des montagnes Rocheuses en République tchèque lors d'une visite privée. Commencez votre visite à Katowice et prenez la route tout en admirant les paysages de la Basse-Silésie en chemin. Lorsque vous arrivez à Rock City, admirez les paysages uniques et les formations rocheuses façonnées par les forces de la nature au fil des siècles. Découvrez les cascades naturelles, les forêts, les grottes et les petits lacs d'eau émeraude. À la fin de votre visite, dégustez de la nourriture de rue locale et prenez un déjeuner, avant de remonter dans la voiture et de retourner à Katowice.

  • De Wroclaw: excursion d'une journée dans la nature à Adršpach

    4. De Wroclaw: excursion d'une journée dans la nature à Adršpach

    Découvrez la mystérieuse ville rocheuse d'Adršpach lors d'une excursion guidée d'une journée complète au départ de Wroclaw. Découvrez la géographie et l'histoire de la région en petit groupe. Rencontrez votre petit groupe à Wroclaw et montez dans le minibus qui vous conduira directement à Adršpach, un paysage inhabituel de formations de grès couvrant 17 km2 dans le nord-est de la Bohême. Voyez par vous-même pourquoi cette formation rocheuse de 25 kilomètres de long est une réserve naturelle protégée et pourquoi elle a été sélectionnée pour la toile de fond du film Les Chroniques de Narnia. Savourez un déjeuner tardif ou un café dans un restaurant local et retournez à Wroclaw dans le confortable minibus.

Adršpach : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Adršpach a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.