Aéroport Changi de Singapour

Aéroport Changi de Singapour
55 activités trouvées
Trier par :

Aéroport Changi de Singapour : attractions populaires à proximité

Aéroport Changi de Singapour : nos visites et activités préférées

Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

Relaxez-vous en attendant votre vol dans le salon T1 Plaza Premium Lounge ou T4 BLOSSOM Lounge de l'aéroport Changi de Singapour. Ces salons de 7 000 pieds carrés offrent commodité, confort et valeur à tous les voyageurs. Au salon T1, savourez des plats, notamment le Laksa signature de Singapour et le riz au poulet classique de Singapour. Profitez des boissons chaudes et froides gratuites. Essayez des plats sur commande et interagissez avec les chefs aux comptoirs de cuisine en direct. Le salon T4 est conçu dans un souci de confort pour vous permettre de vous détendre et de vous relaxer avant vos vols. Découvrez la gamme d'installations et de services, y compris des douches modernes pour vous rafraîchir, ou des massages thérapeutiques par un maître masseur. (Des frais supplémentaires s'appliquent pour les douches et les massages). Faites le plein de nourriture et de boissons et profitez d'un bar à tapas.

Singapour : plan de données eSIM

Singapour : plan de données eSIM

Faites de votre voyage à Singapour une expérience sans souci grâce à votre eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture haut débit à Singapour et dans 7 autres pays : Malaisie, Indonésie, Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Hong Kong et Corée. Achetez et installez votre eSIM n'importe où et n'importe quand, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et complétez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de vos déplacements. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge l'eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de la ligne directrice pour l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG. APN (nom du point d'accès) : mobile Informations sur l'opérateur local : Singapour : Singtel Le reste des pays est disponible dans les infos du bon sur votre appli GYG après l'achat.

Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au Canopy Park

Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au Canopy Park

Après 4 ans de planification et de construction, l'aéroport tant attendu de Jewel Changi est maintenant ouvert au public. Découvrez une destination de classe mondiale, multidimensionnelle et de style de vie, pleine d'aménagements polyvalents, comprenant des jardins, des attractions, des commerces de détail, des restaurants, un hôtel et d'autres installations et activités dans l'aéroport. Avec ce billet d'entrée, accédez au Canopy Park situé au niveau le plus élevé de Jewel Changi et explorez les 4 zones différentes. Jouez sur les toboggans Discovery et dans la brume des Foggy Bowls. Appréciez l'habileté artistique de la Topiary Walk et les fleurs du monde entier dans le Petal Garden. Jewel Changi est stratégiquement situé au cœur de l'aéroport de Changi et est relié aux terminaux passagers T1, T2 et T3. Trouvez son centre emblématique, connu sous le nom de Rain Vortex, la plus haute chute d'eau intérieure du monde, entourée de forêts en terrasses. Admirez l'extérieur en forme de beignet encadré d'acier et de verre. La surface de plancher totale de cet immeuble de 10 étages est de 135 700 m².

10 régions asiatiques : forfait de données eSIM

10 régions asiatiques : forfait de données eSIM

Faites votre voyage en Asie sans tracas avec une eSIM pratique. Restez connecté pendant vos voyages grâce à une couverture haut débit dans 10 régions asiatiques : Thaïlande, Vietnam, Singapour, Chine, Hong Kong, Macao, Taïwan, Corée du Sud, Indonésie et Malaisie. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Scannez simplement le code QR eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes de gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez simplement en achetant et en activant des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous avez sélectionnée. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de référence pour l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le Guide de dépannage en libre-service inclus dans votre bon GYG. APN (nom du point d'accès) : ctm-mobile Informations sur l'opérateur local : Chine - CU Hong Kong - CSL Macao - CTM Taïwan - Chunghwa Corée du Sud - SK Telecom Indonésie - Telkomsel Malaisie - Maxis Singapour - Singtel Thaïlande - AIS Viêt Nam - Mobile

Asie : 8 régions asiatiques Plan de données eSIM 5G

Asie : 8 régions asiatiques Plan de données eSIM 5G

Faites de votre voyage en Asie une expérience sans souci grâce à une eSIM pratique. Restez connecté lors de vos voyages grâce à une couverture haut débit dans d'autres pays asiatiques, notamment en Chine, à Hong Kong, à Macao, à Singapour, en Thaïlande, en Corée du Sud, au Vietnam et en Malaisie. Restez en contact avec vos amis et votre famille pendant votre voyage. Achetez et installez votre eSIM n'importe où et n'importe quand, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Il vous suffit de scanner le code QR de la carte eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Commencez à naviguer, à utiliser les médias sociaux et à envoyer des messages à vos amis. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM physiques grâce à cette solution électronique zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et complétez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. La plupart des appareils sortis après 2019 sont compatibles avec l'eSIM (par exemple, iPhone XR, XS des modèles au-delà, Google Pixel 4 et au-delà). Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter la photo des directives de compatibilité pour confirmer l'éligibilité. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG.La photo de la ligne directrice de compatibilité vous permet de confirmer l'éligibilité.La photo de la ligne directrice de compatibilité vous permet de confirmer l'éligibilité.

Singapour/Asie : Plan de données mobiles eSIM en itinérance

Singapour/Asie : Plan de données mobiles eSIM en itinérance

Choisissez parmi une gamme de volumes de données, de périodes de validité et d'options de couverture dans différents pays pour rester connecté en toute simplicité. La plupart des modèles d'iPhone au-delà du XS prennent en charge l'e-SIM, et suivez nos instructions dans la session photo pour vérifier la compatibilité avec d'autres appareils. Partagez le code QR via AirDrop ou scannez-le vers un autre appareil. Installez la carte e-SIM en vous connectant au WiFi ou à un réseau, et n'oubliez pas d'activer l'itinérance pour la carte e-SIM. Si vous avez des difficultés à vous connecter au réseau, consultez notre guide de dépannage. Si vous avez un voyage connecté en Asie, il vous suffit de sélectionner l'option 22 pays asiatiques, qui couvre Vietnam, Hong Kong, Macao, Cambodge, Chine, Taïwan, Malaisie, Australie, Indonésie, Philippines, Thaïlande, Singapour, Nouvelle-Zélande, Inde, Pakistan, Sri Lanka, Myanmar, Koweït, Arabie saoudite, Israël, Japon, Corée du Sud. Si vos données sont épuisées ? C'est simple, il vous suffit d'acheter une autre carte e-SIM pour la recharger. APN (Access Point Name): iboots Local Network:Singtel

Singapour : transfert privé entre l'aéroport Changi et votre hôtel

Singapour : transfert privé entre l'aéroport Changi et votre hôtel

Commencez ou terminez votre voyage à Singapour avec un minimum de stress et réservez à l'avance un transfert garanti depuis ou vers l'aéroport Changi de Singapour. Bénéficiez des services d'un prestataire de transport terrestre disposant d'une large flotte de véhicules pour répondre à vos besoins. Bénéficiez d'un accueil à l'arrivée à l'aéroport et d'un délai de grâce de 75 minutes en cas de retard. Détendez-vous en sachant que tous les vols entrants sont suivis, ce qui vous permet d'ajuster l'heure de rendez-vous si nécessaire et d'éviter des frais supplémentaires inattendus. Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant qu'un chauffeur titulaire d'un permis de conduire navigue sur des routes peu familières. Les véhicules sont équipés d'un GPS pour garantir un voyage fluide et confortable.

Aéroport Changi de Singapour : Transfert aéroport privé de Singapour

Aéroport Changi de Singapour : Transfert aéroport privé de Singapour

Les services de transfert de l'aéroport de Singapour sont gratuits. Votre chauffeur suivra votre vol, vous n'aurez donc pas à vous inquiéter en cas de retard de vol (dans les 120 minutes pour les arrivées). Vous n'aurez pas à porter de lourds sacs et à naviguer dans le système de transport public, et vous serez rassuré de savoir que tous les véhicules sont régulièrement entretenus selon des normes de haute qualité.Les services de transport en commun sont gratuits pour tous les voyageurs. La capacité maximale est de 3 pax et 3 sacs pour le Comfort, 4 pax et 4 sacs pour le People Carrier, 7 pax et 7 sacs pour le Minibus.

Aéroport Jewel Changi : Billet pour le labyrinthe et le parc à baldaquin

Aéroport Jewel Changi : Billet pour le labyrinthe et le parc à baldaquin

Partez à l'aventure entre les murs du plus grand labyrinthe de haies de Singapour, situé dans l'aéroport Jewel Changi. Mettez vos talents de navigateur à l'épreuve en vous frayant un chemin dans le labyrinthe. À l'arrivée au centre, profitez d'une vue panoramique de l'ensemble du labyrinthe depuis la tour de guet. Par la suite, profitez d'une visite au Canopy Park. Jouez sur les Toboggans de la découverte et sautez dans la brume des Bols brumeux. Prenez un selfie avec les nombreuses topiaires d'animaux du parc Topiary et imprégnez-vous de la vue et des odeurs des fleurs du parc Petal.

Asie : Plan de données eSIM 5G pour 10 régions

Asie : Plan de données eSIM 5G pour 10 régions

Faites de votre voyage en Asie une expérience sans souci grâce à une carte eSIM pratique. Restez connecté lors de vos voyages grâce à une couverture haut débit dans 10 régions asiatiques. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et complétez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de vos déplacements. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. La plupart des appareils sortis après 2019 sont compatibles avec l'eSIM (par exemple, iPhone XR, XS des modèles au-delà, Google Pixel 4 et au-delà). Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter la photo des directives de compatibilité pour confirmer l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon de GYG.L'utilisation de la eSIM est très simple. Mettez à niveau votre couverture dans d'autres pays asiatiques, notamment la Malaisie, Singapour, l'Indonésie, le Vietnam, la Thaïlande, la Chine, Hong Kong, Macao, Taïwan et la Corée du Sud..

Singapour : les meilleures attractions

Aéroport Changi de Singapour : autres sites à ne pas manquer

Singapour : ses villes

Aéroport Changi de Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Aéroport Changi de Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Aéroport Changi de Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.0
(2 030 avis)

Tout était super. Le chauffeur donne des messages avant mon voyage et j'en ai eu un bon pressentiment. j'ai beaucoup apprécié le voyage et le service. Merci

Prise en charge à l'aéroport à l'heure, même si l'avion était en avance. Très bon chauffeur sympathique.

Je pensais que les fleurs étaient réelles, j'étais dégoûté car elles sont en plastique

On dirait que vous pouvez tout voir là-bas gratuitement, mais c’est quand même génial !

Très facile d'acheter un billet via GYG et d'entrer dans la salle.