Sélectionner des dates

Aéroport Changi de Singapour

Aéroport Changi de Singapour: nos visites et activités préférées

Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

1. Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

Relaxez-vous en attendant votre vol dans le salon T1 Plaza Premium Lounge ou T4 BLOSSOM Lounge de l'aéroport Changi de Singapour. Ces salons de 7 000 pieds carrés offrent commodité, confort et valeur à tous les voyageurs. Au salon T1, savourez des plats, notamment le Laksa signature de Singapour et le riz au poulet classique de Singapour. Profitez des boissons chaudes et froides gratuites. Essayez des plats sur commande et interagissez avec les chefs aux comptoirs de cuisine en direct. Le salon T4 est conçu dans un souci de confort pour vous permettre de vous détendre et de vous relaxer avant vos vols. Découvrez la gamme d'installations et de services, y compris des douches modernes pour vous rafraîchir, ou des massages thérapeutiques par un maître masseur. (Des frais supplémentaires s'appliquent pour les douches et les massages). Faites le plein de nourriture et de boissons et profitez d'un bar à tapas.

Singapour : plan de données eSIM

2. Singapour : plan de données eSIM

Faites votre voyage à Singapour sans tracas avec votre eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture haut débit à Singapour ainsi que dans 7 autres pays - Malaisie, Indonésie, Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Myanmar, et Corée. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les ennuis liés à la gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge l'eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier l'éligibilité avec la photo de guidage.. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG. APN (nom du point d'accès) : internet Infos sur l'opérateur local : Singapour : Starhub Le reste des pays est disponible dans les infos du voucher sur votre GYG App après achat.

Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au Canopy Park

3. Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au Canopy Park

Après 4 ans de planification et de construction, l'aéroport tant attendu de Jewel Changi est maintenant ouvert au public. Découvrez une destination de classe mondiale, multidimensionnelle et de style de vie, pleine d'aménagements polyvalents, comprenant des jardins, des attractions, des commerces de détail, des restaurants, un hôtel et d'autres installations et activités dans l'aéroport. Avec ce billet d'entrée, accédez au Canopy Park situé au niveau le plus élevé de Jewel Changi et explorez les 4 zones différentes. Jouez sur les toboggans Discovery et dans la brume des Foggy Bowls. Appréciez l'habileté artistique de la Topiary Walk et les fleurs du monde entier dans le Petal Garden. Jewel Changi est stratégiquement situé au cœur de l'aéroport de Changi et est relié aux terminaux passagers T1, T2 et T3. Trouvez son centre emblématique, connu sous le nom de Rain Vortex, la plus haute chute d'eau intérieure du monde, entourée de forêts en terrasses. Admirez l'extérieur en forme de beignet encadré d'acier et de verre. La surface de plancher totale de cet immeuble de 10 étages est de 135 700 m².

Aéroport Jewel Changi : Billet pour le labyrinthe de miroirs et le parc de la canopée

4. Aéroport Jewel Changi : Billet pour le labyrinthe de miroirs et le parc de la canopée

Entrez dans le Mirror Maze unique en son genre de l'aéroport Jewel Changi, situé dans un parc à baldaquin extérieur. Vivez la sensation surréaliste de vous perdre dans un labyrinthe de miroirs couvert de verdure et de fleurs. Mettez à l'épreuve vos compétences en matière de résolution de problèmes grâce à une chambre d'infini époustouflante située à la fin du labyrinthe, si vous arrivez jusqu'au bout. Par la suite, faites un tour au Canopy Park. Jouez sur les Toboggans de la découverte et sautez dans la brume des Bols brumeux. Prenez un selfie avec les nombreuses topiaires d'animaux du Topiary Park et imprégnez-vous de la vue et des odeurs des fleurs du Petal Park.

Singapour : Transfert privé de l'aéroport de Changi à/de l'hôtel

5. Singapour : Transfert privé de l'aéroport de Changi à/de l'hôtel

Commencez ou terminez votre voyage à Singapour avec un minimum de stress et réservez à l'avance un transfert garanti depuis ou vers l'aéroport Changi de Singapour. Bénéficiez des services d'un prestataire de transport terrestre disposant d'une large flotte de véhicules pour répondre à vos besoins. Bénéficiez d'un accueil à l'arrivée à l'aéroport et d'un délai de grâce de 90 minutes en cas de retard. Détendez-vous en sachant que tous les vols entrants sont suivis pour ajuster les heures de rendez-vous si nécessaire et éviter les frais supplémentaires inattendus. Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant qu'un chauffeur titulaire d'un permis de conduire complet navigue sur les routes peu familières. Les véhicules sont équipés d'un GPS pour assurer un voyage fluide et confortable.

Aéroport Jewel Changi : Billet d'entrée au Sky Nets

6. Aéroport Jewel Changi : Billet d'entrée au Sky Nets

Expérimentez le frisson de rebondir dans l'une des plus grandes attractions de filets intérieurs du monde à l'aéroport Jewel Changi de Singapour. Choisissez l'admission au filet rebondissant ou au filet de marche, suivie de l'accès au Canopy Park. Au filet de marche, profitez d'une promenade de 50 mètres de long au-dessus de l'aile commerciale de l'aéroport. Promenez-vous dans les airs tout en étant suspendu à 25 mètres du sol. Au Filet Rebondissant, atteignez les cieux en sautant à travers un trampoline géant suspendu dans les airs. Atteignez des hauteurs allant jusqu'à 8 mètres au-dessus du niveau 5 de l'aéroport.. Après cela, redescendez sur terre avec une visite au Canopy Park. Jouez sur les toboggans de découverte et salissez-vous dans la brume des bols brumeux. Prenez un selfie avec les nombreuses topiaires d'animaux du Topiary Park et imprégnez-vous de la vue et des odeurs des fleurs du Petal Park.

Aéroport Jewel Changi : Admission Mastercard® Canopy Bridge

7. Aéroport Jewel Changi : Admission Mastercard® Canopy Bridge

Découvrez une destination de style de vie multidimensionnelle de classe mondiale, pleine de développements à usage mixte à l'aéroport Jewel Changi. Explorez des jardins, des attractions, des boutiques, des restaurants, un hôtel et d'autres installations. Avec votre billet d'entrée, profitez de l'accès au Canopy Bridge de 50 mètres de long situé au niveau supérieur du Jewel Changi Airport. Suspendu à 23 mètres au-dessus du sol, profitez d'une vue imprenable sur l'emblématique Rain Vortex et Forest Valley. Avec un effet de brume et le frisson supplémentaire d'un plancher en verre, vivez la sensation de marcher parmi les "nuages". Profitez de possibilités de photos parfaites et de divertissements pour les jeunes enfants sur ce pont piétonnier spécial.

Singapour : transfert aéroport privé vers ou depuis le centre-ville

8. Singapour : transfert aéroport privé vers ou depuis le centre-ville

Profitez d'un départ ou d'une arrivée pratique et sans tracas depuis ou vers Singapour avec un transfert privé vers ou depuis l'aéroport de Singapour Changi. À votre arrivée à l'aéroport de Singapour Changi, retrouvez votre chauffeur dans le hall des arrivées qui tiendra une pancarte à votre nom. Soyez escorté jusqu'à votre véhicule et bénéficiez d'une assistance avec vos bagages. En cas de retard, votre chauffeur sera régulièrement informé des changements de vol. Si vous quittez Singapour, soyez pris en charge à votre hôtel et amené à l'aéroport avec suffisamment de temps pour prendre votre vol. Votre chauffeur est qualifié, anglophone et choisi avec soin pour vous offrir la meilleure expérience de transfert. Au cours de la balade panoramique, ils se feront un plaisir de vous fournir des informations locales ainsi que des suggestions d'endroits à visiter et de choses à voir pendant votre séjour à Singapour.

Aéroport Jewel Changi : Billet pour le labyrinthe et le parc à baldaquin

9. Aéroport Jewel Changi : Billet pour le labyrinthe et le parc à baldaquin

Partez à l'aventure entre les murs du plus grand labyrinthe de haies de Singapour, situé dans l'aéroport Jewel Changi. Mettez vos talents de navigateur à l'épreuve en vous frayant un chemin dans le labyrinthe. À l'arrivée au centre, profitez d'une vue panoramique de l'ensemble du labyrinthe depuis la tour de guet. Par la suite, profitez d'une visite au Canopy Park. Jouez sur les Toboggans de la découverte et sautez dans la brume des Bols brumeux. Prenez un selfie avec les nombreuses topiaires d'animaux du parc Topiary et imprégnez-vous de la vue et des odeurs des fleurs du parc Petal.

10 régions asiatiques : forfait de données eSIM

10. 10 régions asiatiques : forfait de données eSIM

Faites votre voyage en Asie sans tracas avec une eSIM pratique. Restez connecté pendant vos voyages grâce à une couverture haut débit dans 10 régions asiatiques : Thaïlande, Vietnam, Singapour, Chine, Hong Kong, Macao, Taïwan, Corée du Sud, Indonésie et Malaisie. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Scannez simplement le code QR eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes de gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez simplement en achetant et en activant des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous avez sélectionnée. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de référence pour l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le Guide de dépannage en libre-service inclus dans votre bon GYG. APN (nom du point d'accès) : ctm-mobile Informations sur l'opérateur local : Chine - CU Hong Kong - CSL Macao - CTM Taïwan - Chunghwa Corée du Sud - SK Telecom Indonésie - Telkomsel Malaisie - Maxis Singapour - Singtel Thaïlande - AIS Viêt Nam - Mobile

  • Billets d’entrée
  • Autres activités
  • Transferts
  • Visites privées
13 activités trouvées
Trier :

Aéroport Changi de Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Aéroport Changi de Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Aéroport Changi de Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 2 030 avis

Le parc était intéressant et valait le coup, bon pour les enfants en particulier. Le seul inconvénient était que le billet émis ne pouvait pas être utilisé pour l'accès, vous devez apporter le billet au bureau du concierge pour obtenir le billet d'accès, c'était un peu difficile à trouver mais tout va bien quand je l'ai trouvé.

Ça vaut le détour, c'est tellement beau, comme être à Disneyland plutôt qu'à un aéroport. Particulièrement spectaculaire la nuit. Nous avions 7 heures à tuer entre les vols et ainsi que les jardins de la canopée et la cascade, il y a un bon centre commercial et de bons restaurants pour passer un bon moment.

Paysage global impressionnant à l'aéroport de Jewel Changi. C'est incroyable les grandes occasions qu'il y a d'oublier le temps. Le spectacle de Noël avec la musique et la projection sur la cascade était également très impressionnant. Une expérience très divertissante.

Certainement un MUST si vous avez une escale à l'aéroport de Changi. Mais il est également recommandé pour un voyage si vous êtes dans la ville de Vwrweilt.Facile d'accès en train.

Marcher dans les arbres est un passage obligé pour tous ceux qui s'arrêtent à l'aéroport.