Sélectionner des dates

Aéroport de Lyon-Saint Exupéry

Aéroport de Lyon-Saint Exupéry: nos visites et activités préférées

Lyon City Card avec transfert depuis l'aéroport

1. Lyon City Card avec transfert depuis l'aéroport

Profitez d’un transfert depuis l’aéroport de Lyon et d’un accès illimité aux transports en commun. Visitez 23 musées gratuitement  et découvrez plus de 38 activités, telles qu’une croisière sur la rivière ou des visitées guidée de la vieille ville ou des quartiers de Croix rousse. Faites également du  shopping comme un VIP avec plus de 13 remises sur des activités et spectacles. Transfert aéroport Rhônexpress > Lyon inclus :  Un billet aller-retour depuis l’aéroport jusqu’à Lyon  Transport en commun inclus : Accédez à tout le réseau des bus, métros, funiculaires et tramways de Lyon. Accès valide pendant 1, 2, 3 ou 4 jours, en fonction de la validité de votre carte. Entrées gratuites dans 23 musées et expositions temporaires, visites et activités gratuites comprenant :   Visites guidées à piedCroisières Soierie vivanteParc miniature Mini WorldLyon city tram (tarif réduit)La Maison de Guignol Guignol un Gone de LyonPlanétariumRéductions incluses : Visites à véloFrance Aventures FourvièreAquarium de LyonVisites en segwayVélo'v 

Lyon: service de transfert d'aéroport privé

2. Lyon: service de transfert d'aéroport privé

Supprimez le stress des trajets aéroportuaires en réservant à l'avance votre propre transfert d'aéroport privé depuis ou vers l'Aéroport LYS. Soyez rassuré de savoir que vous serez déposés n'importe où entre Lyon et l'aéroport de LYS de manière pratique, sûre et confortable. Que vous voyagiez dans un groupe plus important ou avec un bagage supplémentaire, adaptez votre transfert privé à vos besoins en indiquant vos besoins lors de votre réservation. Afin de garantir une expérience de transfert décontractée, vous recevrez un SMS peu de temps avant votre enlèvement prévu avec votre référence de réservation, un numéro de service clientèle, le nom de votre conducteur et ses coordonnées. Lorsque vous réservez votre transfert privé, n'oubliez pas d'inclure les détails de votre vol. Votre chauffeur suivra votre vol afin que, peu importe si votre vol arrive tôt, tard ou tard, votre chauffeur sera là pour vous accueillir à votre arrivée. Votre chauffeur viendra vous chercher dans le hall des arrivées ou au point de rendez-vous convenu dans LYS et vous accompagnera au véhicule avec vos bagages.

Courchevel: Transfert privé à l'aéroport de Lyon (LYS)

3. Courchevel: Transfert privé à l'aéroport de Lyon (LYS)

Profitez d'un transfert aéroport privé sûr et fiable entre l'aéroport international de Lyon (LYS) et votre hébergement dans le centre-ville de Courchevel. Choisissez un service aller simple vers ou depuis l'aéroport. Soyez accueilli par votre chauffeur qui tiendra une pancarte affichant votre nom. Votre chauffeur suivra votre vol afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter en cas de retard de vol. Épargnez-vous d'avoir à transporter des sacs lourds et à naviguer dans le système de transport en commun et soyez rassuré en sachant que tous les véhicules sont régulièrement entretenus selon des normes de qualité élevées.

Lyon : transfert aller simple depuis l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry

4. Lyon : transfert aller simple depuis l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry

1. Sélectionnez le service de transport dont vous avez besoin (choisissez le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins le nombre de passagers et de bagages. Fournissez les informations suivantes : nom complet, numéro de vol, date et heure de prise en charge et numéro de téléphone. 2. Enregistrez votre bon. Imprimez-le ou enregistrez-le sur votre téléphone. 3. 48 heures avant votre trajet, vous recevrez les coordonnées de votre chauffeur. 4. 24 heures avant, nous vous fournirons les informations sur le point de rendez-vous pour rencontrer votre chauffeur. 5. Rencontrez votre chauffeur au lieu de prise en charge. 6. Présentez votre bon et identifiez-vous auprès du chauffeur. 7. Chaque voyageur a droit à un maximum de 1 valise et 1 PETIT bagage à main. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent être soumis à certaines restrictions ; veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable. 8. Veuillez tenir compte de la capacité de stockage des bagages en fonction du nombre de passagers. Pour les grands groupes avec des articles plus volumineux, plusieurs véhicules peuvent être plus appropriés.

  • Transferts
  • City pass

Aéroport de Lyon-Saint Exupéry : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Aéroport de Lyon-Saint Exupéry a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Aéroport de Lyon-Saint Exupéry : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 109 avis

Métros funiculaires et tramways faciles à utiliser. Vous obtenez les billets auprès des stewards en utilisant votre code QRS au train express du Rhin. Ne semble pas être un bureau à l'aéroport ou au terminus. Veillez à vous assurer d'avoir suffisamment de billets pour votre voyage, nous avons payé pour 4 jours et le steward n'en avait que 2 jours, et ces stewards l'anglais était aussi mauvais que mon français ! Quant à l'entrée dans les sites classés, elle a économisé un paquet, et le musée du film et la muse de confluence étaient des points forts ! Defo vaut la peine d'être acheté

Bon rapport qualité / prix et très pratique.

Lyon dispose d'un très bon réseau de transports en commun. Nous avons utilisé la carte dans le métro, les tramways et le funiculaire sans aucun problème. Rhône Express était également rapide et facile. Nous avons également utilisé la carte pour le City Bus Tour et pour plusieurs musées - le tout sans accroc et un excellent rapport qualité / prix. Le seul inconvénient est d'avoir à récupérer la carte à l'aéroport - c'était une longue marche (entre les terminaux 1 et 2) et nous avons ensuite dû faire la queue pendant un certain temps. Sinon, excellent.

Carte raisonnable à utiliser

J'ai dû attendre au bureau d'accueil de l'aéroport pendant 45 minutes car personne n'était disponible pour émettre la carte. Sachez que si vous réservez en ligne, vous devez venir vous chercher au bureau d'accueil du terminal 1 de l'aéroport. Ils s'arrêtent pour le déjeuner! La carte est facile à utiliser pour tous les transports et les musées nommés. Économise beaucoup de tracas pour acheter des billets, donc je l'ai trouvé utile.

Le LCC va bien, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez facilement utiliser les transports en commun et visiter un musée gratuitement. Une chose, il n'était pas clair pour nous que nous pourrions récupérer la carte à l'aéroport sans bon. Après avoir appelé l'office de tourisme et après quelques échanges de courrier, nous avons compris quelle était l'intention !

Un grand facilitateur et un gain de temps !

Avec la carte à bord, nous avons fait des choses que nous n'aurions peut-être pas de terrier - et elles se sont avérées être parmi les points forts de notre visite