Aéroport international d’Auckland

Aéroport international d’Auckland: nos visites et activités préférées

Transfert partagé entre l'aéroport AKL et Auckland

1. Transfert partagé entre l'aéroport AKL et Auckland

Profitez d'un voyage simple et sans stress entre le centre-ville d'Auckland et les terminaux nationaux et internationaux de l'aéroport d'Auckland. Après une rencontre rapide avec votre chauffeur, soit devant votre logement, soit devant votre terminal, vous vous rendrez à votre destination avec la certitude d'arriver à l'heure et sans encombres. Votre chauffeur vous accompagnera au véhicule et vous conduira à destination en faisant 2 à 4 arrêts pendant le voyage. Appréciez une conduite en douceur à bord d'un minibus moderne et climatisé conduit par un chauffeur professionnel et amical.

Aéroport d'Auckland : carte SIM 4 G pour la Nouvelle-Zélande

2. Aéroport d'Auckland : carte SIM 4 G pour la Nouvelle-Zélande

Les données mobiles sont indispensables de nos jours pour trouver son chemin, consulter une carte, répondre à un e-mail urgent ou poster des photos inspirantes sur Instagram. Loin de chez vous, évitez les frais d'itinérance exorbitants et utilisez un réseau local. Restez connecté grâce à cette carte SIM locale abordable et pratique. Profitez d'une vitesse de téléchargement de 5 Mbps.  Choisissez entre 4 différents forfaits, tous adaptés pour les cartes SIM micro, nano, mini ou standard. Les pays compris avec la carte 1,5 Go sont  l'Australie, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Inde, l'Indonésie, l'Irlande, le Japon, la Malaisie, Singapour, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, le Royaume-Uni et les États-Unis. Avec les cartes de 4 et 10 Go profitez de l'accès vers  l'Australie, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Inde, l'Indonésie, l'Irlande, le Japon, la Malaisie, Singapour, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, le Royaume-Uni, les États-Unis, les Pays-Bas, Taïwan et la Thaïlande. Les forfaits comprennent : • Une carte SIM NZ Travel avec 200 minutes, 200 messages textes (vers la Nouvelle-Zélande et l'international) et 1,5 Go de données • Une carte SIM NZ Travel avec 200 minutes, 200 messages textes (vers la Nouvelle-Zélande et l'international) et 5 Go de données • Une carte SIM NZ Travel avec appels et messages textes illimités vers la Nouvelle-Zélande, 200 minutes et 200 messages textes (à l'international) et 10 Go de données • Une carte SIM NZ Travel avec appels et messages textes illimités vers la Nouvelle-Zélande, 200 minutes et 200 messages textes (à l'international) et 20 Go de données

Auckland: transfert privé aller simple depuis / vers l'aéroport

3. Auckland: transfert privé aller simple depuis / vers l'aéroport

Profitez d'un voyage simple et sans stress entre Auckland et l'aéroport d'Auckland, à la fois aux terminaux nationaux et internationaux. Soyez accueilli par votre chauffeur à l'extérieur de votre logement ou de votre terminal. Dirigez-vous vers votre destination en toute tranquillité d'esprit, vous arriverez à l'heure et sans délai. Avec un service d'accueil, profitez d'une conduite en douceur dans un véhicule moderne et climatisé conduit par un chauffeur professionnel et sympathique.

Aéroport d'Auckland : transfert privé aller simple vers Auckland

4. Aéroport d'Auckland : transfert privé aller simple vers Auckland

1. Sélectionnez le service de transport dont vous avez besoin (choisissez le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins le nombre de passagers et de bagages. Fournissez les informations suivantes : nom complet, numéro de vol, date et heure de prise en charge et numéro de téléphone. 2. Enregistrez votre bon. Imprimez-le ou enregistrez-le sur votre téléphone. 3. 48 heures avant votre trajet, vous recevrez les coordonnées de votre chauffeur. 4. 24 heures avant, nous vous fournirons les informations sur le point de rendez-vous pour rencontrer votre chauffeur. 5. Rencontrez votre chauffeur au lieu de prise en charge. 6. Présentez votre bon et identifiez-vous auprès du chauffeur. 7. Chaque voyageur a droit à un maximum de 1 valise et 1 PETIT bagage à main. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent être soumis à certaines restrictions ; veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable. 8. Veuillez tenir compte de la capacité de stockage des bagages en fonction du nombre de passagers. Pour les grands groupes avec des articles plus volumineux, plusieurs véhicules peuvent être plus appropriés.

Aéroport de Christchurch : Carte Sim 5G/4G/3G pour la Nouvelle-Zélande

5. Aéroport de Christchurch : Carte Sim 5G/4G/3G pour la Nouvelle-Zélande

Les données sont importantes de nos jours, que ce soit pour trouver un lieu, consulter une carte, répondre à un e-mail urgent de vos contacts professionnels ou télécharger des photos inspirantes sur Instagram. Lorsque vous êtes loin de chez vous, évitez les frais d'itinérance et utilisez un réseau local. Restez connecté grâce à cette carte SIM néo-zélandaise abordable et pratique. Choisissez entre 3 forfaits différents, tous avec des options pour des cartes SIM micro, nano, mini ou standards. Les pays inclus pour la carte de 2 Go sont l'Australie, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Inde, l'Indonésie, l'Irlande, le Japon, la Malaisie, Singapour, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, le Royaume-Uni et les États-Unis. Avec les cartes SIM 10 Go et 40 Go, profitez d'un accès dans les pays suivants : Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Inde, Indonésie, Irlande, Japon, Malaisie, Singapour, Afrique du Sud, Corée du Sud, Royaume-Uni, États-Unis, Pays-Bas, Taïwan et Thaïlande. Les options de forfait sont les suivantes : - NZ Travel SIM avec 200 minutes, 200 SMS (NZ et international) et 2 Go de données. Le forfait est valable pendant 30 jours. - NZ Travel SIM avec minutes et SMS illimités (NZ), 200 minutes et 200 SMS (international) et 10 Go de données. Le forfait est valable pendant 60 jours. - NZ Travel SIM avec minutes et SMS illimités (NZ), 200 minutes et 200 SMS (international) et 40 Go de données. Le forfait est valable pendant 60 jours.

Nouvelle-Zélande : forfait de données mobiles eSIM

6. Nouvelle-Zélande : forfait de données mobiles eSIM

Faites votre voyage en Nouvelle-Zélande sans soucis avec un forfait données eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture haut débit en Nouvelle-Zélande. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où. Choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les ennuis liés à la gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et, si nécessaire, rechargez en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de votre voyage. Une fois activée, votre couverture commencera immédiatement selon la durée que vous avez choisie. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge l'eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier l'éligibilité avec la photo guide.. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG. APN (nom du point d'accès) : 3gnet Infos sur l'opérateur local : Nouvelle-Zélande : 2Degrees Australie : Optus

Auckland: transfert privé à l'aéroport d'Auckland (AKL)

7. Auckland: transfert privé à l'aéroport d'Auckland (AKL)

Réduisez le stress des trajets aéroportuaires en pré-réservant votre propre transfert aéroport privé depuis ou vers l'aéroport d'Auckland (AKL). Reposez-vous en sachant que vous serez déposé n'importe où entre Auckland et l'aéroport de manière pratique, sûre et confortable. Que vous voyagiez en grand groupe ou avec des bagages supplémentaires, adaptez votre transfert privé à vos besoins en indiquant ce dont vous avez besoin lors de la réservation. Pour assurer une expérience de transfert détendue, vous recevrez un SMS peu de temps avant votre prise en charge prévue avec votre référence de réservation, le nom et les coordonnées de votre chauffeur. Lorsque vous réservez votre transfert privé, n'oubliez pas d'inclure les détails de votre vol. Votre chauffeur suivra votre vol afin que, peu importe si votre vol arrive tôt, tard ou à l'heure, votre chauffeur sera là pour vous accueillir à votre arrivée. Votre chauffeur viendra vous chercher dans le hall des arrivées ou convenu d'un point de rendez-vous à l'aéroport d'Auckland et vous aidera à monter dans le véhicule avec vos bagages. Sentez-vous en sécurité en sachant qu'une ligne de service client fonctionne 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider dans tout ce dont vous avez besoin. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la vue sur Auckland.

  • Autres activités
  • Transferts
7 activités trouvées
Trier :

Aéroport international d’Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Aéroport international d’Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Aéroport international d’Auckland : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 92 avis

Il était facile d'obtenir la carte SIM, le magasin est en face des arrivées internationales. Comme j'ai réservé avant d'arriver, je n'ai pas pris plus de 5 minutes pour obtenir mon numéro néo-zélandais. Bon travail

très pratique, j'ai commandé en ligne et mes puces m'attendaient à mon arrivé dans une enveloppe. pas d'attente superflue.

Le chauffeur m’attendait avec mon nom, sourire aux lèvres, une voiture très propre et agréable, pour moi c’était parfait,

Chauffeur ponctuel, véhicule très confortable, la prestation a totalement correspondu à nos attentes.

Carte récupérée directement à l'aéroport. La boutique est juste en face des arrivées.