Aéroport international de Dubaï

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Aéroport international de Dubaï: nos visites et activités préférées

Dubaï : entrée au salon Premium de l'aéroport international

1. Dubaï : entrée au salon Premium de l'aéroport international

S'étendant sur 1 260 mètres carrés, le Plaza Premium Lounge Dubai est situé au niveau 4, hall A du terminal 3 de l'aéroport international de Dubaï. La zone offre des sièges confortables et un éventail délectable de plats arabes, asiatiques et internationaux fraîchement préparés dans la cuisine du site. Du thé et du café infusés, des boissons non alcoolisées et des boissons alcoolisées de l'Aerobar bien approvisionné sont également servis tout au long de la journée. Le salon est équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite, de chambres fumeurs dédiées et de salles de douche avec des équipements de qualité. Il y a aussi une aire de jeux spécialement conçue pour les enfants avec des jouets en bois durables pour les jeunes voyageurs.

Dubaï : transfert privé vers/depuis l'aéroport de Dubaï

2. Dubaï : transfert privé vers/depuis l'aéroport de Dubaï

Assurez-vous que votre voyage à Dubaï commence sans tracas grâce à un transfert privé pratique entre  l'aéroport de Dubaï (DXB) et votre hôtel ou votre logement dans le centre-ville de Dubaï. Choisissez parmi 3 options de véhicules adaptées qui vous offrent toutes le confort et l'espace dont vous avez besoin pour votre transfert. Recevez une confirmation de la disponibilité de votre réservation dans un délai de 1 jour ouvrable. Pour les groupes de 3 passagers ou moins, choisissez entre une  berline et un véhicule classe affaires pouvant accueillir 3 bagages de taille standard. Pour les groupes de 7 passagers ou moins, choisissez l'option monospace pouvant accueillir 7 bagages de taille standard. Pour les groupes de 10 passagers ou moins, choisissez l'option minibus qui peut accueillir 10 bagages de taille standard.  Le jour du transfert, profitez d'un service d'accueil convivial par un chauffeur professionnel anglophone dans le hall d'arrivée de l'aéroport ou dans le hall de votre hôtel. Faites-vous aider avec vos bagages, puis montez à bord du confortable véhicule climatisé. Installez-vous, détendez-vous et profitez du trajet pour vous rendre à votre destination.

Emirats Arabes Unis (EAU): Forfait de données eSIM

3. Emirats Arabes Unis (EAU): Forfait de données eSIM

Faites votre voyage aux Émirats arabes unis sans tracas avec votre eSIM pratique. Restez connecté pendant vos voyages avec une couverture haut débit aux Émirats arabes unis (EAU) et une couverture optionnelle dans 6 pays : Émirats arabes unis, Tunisie, Jordanie, Qatar, Arabie saoudite et Égypte. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Scannez simplement le code QR eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes de gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez simplement en achetant et en activant des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous avez sélectionnée.

Location de WiFi 4G Pocket à Dubaï (prise en charge à l'aéroport DXB)

4. Location de WiFi 4G Pocket à Dubaï (prise en charge à l'aéroport DXB)

Choisissez votre forfait préféré et obtenez les données dont vous avez besoin lorsque vous voyagez aux EAU. Arrivez à l'aéroport international de Dubaï et profitez immédiatement de votre connexion Wi-Fi sécurisée. Attribuez vos données complètes le premier jour avec la fonction Vos données que vous décidez et utilisez vos données comme vous le souhaitez. Connectez jusqu'à 10 appareils sur la connectivité 4G/LTE et choisissez parmi une option de 2 Go ou 4 Go pendant 4 jours, ou 8 Go, 20 Go ou des données illimitées pendant 10 jours. Ajoutez plus de jours de location dans n'importe quel magasin pour seulement 3 $ par jour.

Dubaï : visite privée de 3 h depuis DBX pendant l’escale

5. Dubaï : visite privée de 3 h depuis DBX pendant l’escale

Profitez de votre escale à l’aéroport de Dubaï pour découvrir les points forts de la ville le temps d’une courte visite. Après une prise en charge à l’aéroport international de Dubaï, installez-vous confortablement et détendez-vous dans un bus ou un monospace climatisé qui vous conduira au centre-ville. Arrêtez-vous à Burj Khalifa pour observer le plus grand édifice du monde. Laissez-vous ébahir par cette tour futuriste qui se dresse à 828 m de hauteur (2 772 pieds). Levez le nez ou penchez-vous en arrière pour tenter d’en apercevoir le sommet. Empruntez la route Sheikh Zayed à 16 voies, en passant devant certains des nombreux gratte-ciel qui ont changé le paysage urbain au cours des dernières années. Apprenez-en plus sur cette ville peuplée d’immenses constructions et sur ses projets d’infrastructures récents grâce au commentaire enregistré d’un architecte. Contemplez l’hôtel emblématique Burj al-Arab sur son île artificielle. Continuez en direction de l’île de Palm Jumeirah, conçue par l’homme en forme de palmier. Apercevez des villas de luxe et des hôtels exclusifs avec une vue imprenable sur le golfe. Émerveillez-vous devant l’hôtel Atlantis, The Palm, sans doute le bâtiment le plus célèbre de l’île, érigé fièrement face au golfe Persique. Admirez la promenade et le port rempli de yachts de Dubaï Marina, et imaginez la vie de milliardaires venus du monde entier. Découvrez le complexe spectaculaire de Jumeirah Beach Residence qui abrite des dizaines de restaurants et de cafés à proximité de certains des meilleurs hôtels et stations balnéaires de la ville. Enfin, retournez à l’aéroport à temps pour votre vol de correspondance.

Transfert de l’aéroport de Dubaï aux hôtels des E.A.U.

6. Transfert de l’aéroport de Dubaï aux hôtels des E.A.U.

Profitez d’un transfert privé entre l’aéroport international de Dubaï et votre hôtel de Dubaï, Jumeirah Beach, Palm Jumeirah, Charjah, Jebel Ali ou du port de Dubaï. Ces services de transfert sont proposés 24h/24 et 7j/7. Après un long vol, arrivez à Dubaï en toute tranquillité et détendez-vous avec un transfert privé en véhicule moderne climatisé jusqu’à votre hébergement. Profitez d’un accueil à votre arrivée par un chauffeur professionnel et recevez un kit de bienvenue avec des informations sur Dubaï. Le transfert est également disponible depuis votre hôtel jusqu’à l’aéroport international de Dubaï avec du temps pour l’enregistrement de votre vol. L’heure de prise en charge vous sera transmise selon l’heure de votre vol. Lors de la réservation, veuillez fournir l’heure et le numéro de votre vol et le nom de votre hôtel dans la ville de Dubaï, à Jumeirah Beach, Palm Jumeirah, Charjah, Jebel Ali ou au port de Dubaï. Votre transfert vous sera confirmé dans les 24 heures suivant la réservation et vous recevrez un bon de confirmation à présenter à votre chauffeur lors de votre transfert à l'arrivée ou lors de votre prise en charge pour votre transfert départ.

Dubaï : visite spéciale escale à Burj Khalifa

7. Dubaï : visite spéciale escale à Burj Khalifa

Profitez au maximum de votre escale à Dubaï avec ce circuit de 5 h comprenant un aller-retour depuis l'aéroport de Dubaï. Après une rencontre à l'aéroport, dirigez-vous vers centre ville pour admirer des sites emblématiques tel que le Burj Al Arab en forme de voile. Admirez les bateaux de la marina de Dubaï, et rendez-vous aux souks d'or et d'épices de Dubaï Creek. Votre tour continue vers Madinat Jumeirah, un complexe de trois hôtels de luxe et le lieu de plusieurs bars et restaurants. Rejoignez votre voiture de luxe et passez par les palais de la famille royale de Dubai jusqu'à la 8ème merveille du monde « Palm Jumeirah ». Ensuite, vous profiterez d'un arrêt photo à la majestueuse Atlantis située au sommet du croissant qui entoure la magnifique structure « La palme » de 11 km de longueur. Les transferts sont disponibles à partir de n'importe quel terminal de l'aéroport, et votre visite comprend également un billet pour l'emblématique Burj Khalifa, actuellement le bâtiment le plus haut du monde. Montez jusqu'à la plateforme d'observation par l'ascenseur le plus rapide du monde et découvrez la ville d'en haut. Cette visite peut être personnalisée selon vos goûts, votre temps et vos centres d'intérêt. Si les souks d'or et d'épices sont fermés lors de votre transit, votre guide vous fera découvrir le Dubaï moderne. Il est également possible de faire une pause pour déguster une bière ou un verre de vin. Vous pouvez aussi choisir d’en apprendre plus sur le mode de vie des bédouins, par exemple. Il sera ensuite temps de vous reconduire jusqu’à l’aéroport pour prendre votre prochain vol.

Dubaï : transfert privé depuis/vers l'aéroport DXB

8. Dubaï : transfert privé depuis/vers l'aéroport DXB

Ne stressez plus en pensant à vos transferts depuis ou vers l'aéroport international de Dubaï en réservant à l'avance ce transfert privé. Sachez que vous serez déposé à l'adresse de votre choix dans Dubaï ou à l'aéroport. Que vous voyagiez avec un grand groupe ou avec des nombreux bagages, notez que ce service de transfert est personnalisable. Pour vous garantir une expérience facile, un message vous sera envoyé peu de temps avant la prise en charge ; il vous indiquera le nom du chauffeur, ses coordonnées, le numéro du service clients et la référence de réservation. Lorsque vous réservez votre transfert privé, n'oubliez pas d'indiquer les détails de votre vol. Votre chauffeur suivra votre vol afin d'être présent à votre arrivée même en cas d'atterrissage anticipé ou de retard. Le chauffeur viendra vous chercher dans le hall des arrivées ou à une adresse convenue dans Dubaï. Il vous aidera ensuite à transporter vos bagages jusqu'au véhicule.

Dubaï: transfert privé entre l'aéroport et le Palm Jumeirah

9. Dubaï: transfert privé entre l'aéroport et le Palm Jumeirah

Voyagez entre l'aéroport de Dubaï (DXB) et le Palm Jumeirah en toute sécurité et confort avec ce transfert privé pré-réservé. Bénéficiez d'une prise en charge ou d'un dépôt n'importe où entre The Palm Jumeirah et l'aéroport de Dubaï et obtenez de l'aide pour vos bagages. Que vous voyagiez en groupe plus important ou avec des bagages supplémentaires, adaptez votre transfert à vos besoins en choisissant l'option la plus adaptée. Pour assurer un transfert en douceur, vous recevrez un SMS peu de temps avant votre prise en charge avec votre référence de réservation, notre numéro de service client et le nom et les coordonnées de votre chauffeur. Votre chauffeur suivra votre vol afin que, peu importe que votre vol arrive tôt, tard ou à l'heure, le chauffeur sera là pour vous accueillir à votre arrivée.

Dubaï : transfert privé aller simple depuis Dubaï Int. Aéroport (DXB)

10. Dubaï : transfert privé aller simple depuis Dubaï Int. Aéroport (DXB)

1. Sélectionnez le service de transport dont vous avez besoin (choisissez le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins, le nombre de passagers et de bagages. Fournissez les informations suivantes : nom complet, numéro de vol, date et heure de prise en charge et numéro de téléphone. 2. Enregistrez votre bon. Imprimez-le ou enregistrez-le sur votre téléphone. 3. 48 heures avant votre trajet, vous recevrez les coordonnées de votre chauffeur. 4. 24 heures avant, nous vous fournirons les informations sur le point de rendez-vous pour rencontrer votre chauffeur. 5. Rencontrez votre chauffeur au lieu de prise en charge. 6. Présentez votre bon et identifiez-vous auprès du chauffeur. 7. Chaque voyageur a droit à un maximum de 1 valise et 1 PETIT bagage à main. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent être soumis à certaines restrictions ; veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable. 8. Veuillez tenir compte de la capacité de stockage des bagages en fonction du nombre de passagers. Pour les grands groupes avec des articles plus volumineux, plusieurs véhicules peuvent être plus appropriés

Aéroport international de Dubaï : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Aéroport international de Dubaï a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Aéroport international de Dubaï : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 587 avis

Tout était bien arrangé après l'atterrissage, activé le wifi à l'AirPort et avait déjà un message sur WhatsApp qu'ils attendaient avec un panneau de nom. Le chauffeur était également prêt en 15 minutes.

Un gentil chauffeur (parle anglais) qui a pris le temps de nous donner qq explications et conseils tout en nous conduisant à notre appartement où là encore il a pris le temps de nous aider à y rentrer les valises.

Le transfert s’est bien passé tout comme à l’allée, chauffeur ponctuel et serviable qui nous a aidé à charger et décharger nos bagages.

Chauffeur à l heure , tres reactif. Appel dis qu il arrive . Nous donne des indications . Tres gentil. Une bonne expérience.

à l'heure, excellente coopération et communication