Aéroport international de Kuala Lumpur

Plus de 100 réservations la semaine dernière

26 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Aéroport international de Kuala Lumpur : attractions populaires à proximité

Aéroport international de Kuala Lumpur : nos visites et activités préférées

Aéroport international KUL de Kuala Lumpur : entrée au salon Premium

Aéroport international KUL de Kuala Lumpur : entrée au salon Premium

Détendez-vous et rafraîchissez-vous avant votre départ, entre deux vols ou à votre arrivée dans le confort du salon Plaza Premium de l'aéroport international de Kuala Lumpur au terminal satellite et au terminal KLIA2. Profitez de sièges confortables, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de journaux et de magazines locaux et internationaux en attendant votre vol. Choisissez parmi une large sélection de plats, ainsi qu'un bar ouvert avec une gamme de boissons. Choisissez entre un accès au salon de 3 heures, 6 heures ou 12 heures à divers endroits de l'aéroport en fonction de votre emploi du temps. Profitez d'un service encore plus haut de gamme en utilisant le Plaza Premium First Lounge.

Malaisie : eSIM Roaming Mobile Data Plan

Malaisie : eSIM Roaming Mobile Data Plan

Faites de votre voyage en Malaisie une expérience sans tracas grâce à une eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture à haut débit en Malaisie et dans d'autres pays. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Il vous suffit de scanner le code QR de la carte eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et complétez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de vos déplacements. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. Mettez à niveau votre couverture dans 8 pays, dont la Malaisie, la Thaïlande, Singapour, l'Indonésie, le Vietnam, le Cambodge, Hong Kong et la Corée du Sud. Tous les modèles d'iPhone lancés après l'iPhone XS peuvent prendre en charge l'eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de ligne directrice pour l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG. APN (nom du point d'accès) : internet Malaisie : Celcom/Digi Le reste des pays sera disponible dans les infos du bon dans votre appli GetYourGuide après l'achat.

10 régions asiatiques : forfait de données eSIM

10 régions asiatiques : forfait de données eSIM

Faites votre voyage en Asie sans tracas avec une eSIM pratique. Restez connecté pendant vos voyages grâce à une couverture haut débit dans 10 régions asiatiques : Thaïlande, Vietnam, Singapour, Chine, Hong Kong, Macao, Taïwan, Corée du Sud, Indonésie et Malaisie. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Scannez simplement le code QR eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes de gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez simplement en achetant et en activant des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous avez sélectionnée. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de référence pour l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le Guide de dépannage en libre-service inclus dans votre bon GYG. APN (nom du point d'accès) : ctm-mobile Informations sur l'opérateur local : Chine - CU Hong Kong - CSL Macao - CTM Taïwan - Chunghwa Corée du Sud - SK Telecom Indonésie - Telkomsel Malaisie - Maxis Singapour - Singtel Thaïlande - AIS Viêt Nam - Mobile

Asie : 8 régions asiatiques Plan de données eSIM 5G

Asie : 8 régions asiatiques Plan de données eSIM 5G

Faites de votre voyage en Asie une expérience sans souci grâce à une eSIM pratique. Restez connecté lors de vos voyages grâce à une couverture haut débit dans d'autres pays asiatiques, notamment en Chine, à Hong Kong, à Macao, à Singapour, en Thaïlande, en Corée du Sud, au Vietnam et en Malaisie. Restez en contact avec vos amis et votre famille pendant votre voyage. Achetez et installez votre eSIM n'importe où et n'importe quand, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Il vous suffit de scanner le code QR de la carte eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Commencez à naviguer, à utiliser les médias sociaux et à envoyer des messages à vos amis. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM physiques grâce à cette solution électronique zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et complétez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. La plupart des appareils sortis après 2019 sont compatibles avec l'eSIM (par exemple, iPhone XR, XS des modèles au-delà, Google Pixel 4 et au-delà). Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter la photo des directives de compatibilité pour confirmer l'éligibilité. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG.La photo de la ligne directrice de compatibilité vous permet de confirmer l'éligibilité.La photo de la ligne directrice de compatibilité vous permet de confirmer l'éligibilité.

Kuala Lumpur : Transfert privé vers/depuis l'aéroport de Kuala Lumpur

Kuala Lumpur : Transfert privé vers/depuis l'aéroport de Kuala Lumpur

Commencez votre heure début à Kuala Lumpur en beauté avec un transfert confortable et fiable de l'aéroport à la ville. Votre chauffeur professionnel veillera à ce que le voyage se déroule sans encombre. Choisissez parmi une large gamme d'options de transfert pour répondre à vos besoins, depuis les voitures privées et les fourgonnettes jusqu'aux navettes. Les transferts sont disponibles de 6h00 à 23h30, 7 jours sur 7, et votre chauffeur tiendra compte de l'horaire de votre vol. Retrouvez votre chauffeur à l'aéroport ou dans la ville de Kuala Lumpur selon l'option choisie. Dirigez-vous vers la voiture où votre chauffeur vous aidera à porter vos bagages. Installez-vous et détendez-vous dans une voiture confortable et climatisée. Votre chauffeur choisira le meilleur itinéraire pour vous rendre à votre destination, et vous pourrez profiter de votre voyage.

Kuala Lumpur : Transfert aéroport privé en voiture/fourgonnette

Kuala Lumpur : Transfert aéroport privé en voiture/fourgonnette

Évitez les coup-files des taxis à votre arrivée à l'aéroport international de Kuala Lumpur grâce à un véhicule privé réservé à l'avance. Profitez d'un transfert détendu d'une heure vers ou depuis votre hôtel dans le centre-ville. Les coordonnées du chauffeur vous seront communiquées 1 jour avant par e-mail dans la soirée (après 20 heures). Pour un maximum de 3 passagers, la voiture berline offre beaucoup d'espace climatisé pour chaque passager, tandis que les groupes jusqu'à 7 personnes devraient opter pour la Toyota Hiace. Continuez jusqu'au centre-ville de Kuala Lumpur ou jusqu'à l'aéroport international de Kuala Lumpur (KLIA) à temps pour votre départ. Il n'y a pas de meilleure façon de commencer ou de terminer vos vacances ou votre voyage d'affaires dans la capitale fédérale de la Malaisie.

Malaisie : Plan de données mobiles eSim

Malaisie : Plan de données mobiles eSim

Facilitez votre voyage en Malaisie avec une carte eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture à haut débit en Malaisie et choisissez un forfait qui fonctionne également dans d'autres pays. Achetez et installez la carte eSIM n'importe où et commencez à l'utiliser immédiatement, sans carte SIM physique. Choisissez votre forfait de données préféré en fonction de vos besoins et passez à une couverture dans d'autres pays asiatiques, notamment la Chine, Hong Kong, Macao, Singapour, la Thaïlande, la Corée du Sud et le Viêt Nam. Scannez le code QR de l'eSIM pour commencer à surfer et accéder à vos applications. Une fois que vous l'aurez activée, votre couverture commencera pour la durée choisie. Rechargez et achetez un plan SIM supplémentaire si vous en avez besoin. La plupart des appareils sortis après 2019 sont compatibles avec l'eSIM (par exemple, iPhone XR, XS des modèles au-delà, Google Pixel 4 et au-delà). Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter la photo des directives de compatibilité pour confirmer l'éligibilité.

Asie : Plan de données eSIM 5G pour 10 régions

Asie : Plan de données eSIM 5G pour 10 régions

Faites de votre voyage en Asie une expérience sans souci grâce à une carte eSIM pratique. Restez connecté lors de vos voyages grâce à une couverture haut débit dans 10 régions asiatiques. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et complétez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de vos déplacements. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. La plupart des appareils sortis après 2019 sont compatibles avec l'eSIM (par exemple, iPhone XR, XS des modèles au-delà, Google Pixel 4 et au-delà). Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter la photo des directives de compatibilité pour confirmer l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon de GYG.L'utilisation de la eSIM est très simple. Mettez à niveau votre couverture dans d'autres pays asiatiques, notamment la Malaisie, Singapour, l'Indonésie, le Vietnam, la Thaïlande, la Chine, Hong Kong, Macao, Taïwan et la Corée du Sud..

Aéroport de Kuala Lumpur : Transfert privé vers/depuis Kuala Lumpur

Aéroport de Kuala Lumpur : Transfert privé vers/depuis Kuala Lumpur

Profitez d'un transfert privé sûr et fiable entre l'aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) et votre hébergement à Kuala Lumpur. Évitez les longues files d'attente des taxis, les transports publics bondés et la confusion liée à la barrière de la langue, puis installez-vous confortablement et détendez-vous. Votre chauffeur suivra votre vol, vous n'aurez donc pas à vous inquiéter en cas de retard de votre vol. Vous n'aurez pas à porter de lourds sacs et à vous frayer un chemin dans les transports publics, et vous serez rassuré de savoir que tous les véhicules sont régulièrement entretenus et répondent à des normes de qualité élevées.

Kuala Lumpur : KLIA Ekspres Airport Train Ticket

Kuala Lumpur : KLIA Ekspres Airport Train Ticket

Faites l'expérience de la facilité et de la commodité de l'entrée sans papier en descendant de l'avion et en montant rapidement à bord du train en scannant simplement le code-barres de votre bon d'échange. En 28 minutes à peine, vous arriverez à la gare de KL Sentral à bord d'un train fiable, confortable et exploité par des experts, vous garantissant un voyage agréable et sans encombre. Restez connecté tout au long de votre voyage grâce au WiFi 4G à bord, qui vous permet de naviguer sur Internet et de rester en contact avec vos amis et votre famille. Avec des arrangements de voyage sans faille et des équipements modernes, votre voyage à KL Sentral sera à la fois efficace et agréable. Itinéraires et horaires de départ De l'aéroport international de Kuala Lumpur à KL Sentral Lieu de départ : Klia2 (premier départ) 06:00 Lieu de départ : Klia (premier départ) 06:05 Lieu de départ : Klia2 (dernier départ) 22:10 Lieu de départ : Klia (dernier départ) 22:10 De Kl Sentral à l'aéroport international de Kuala Lumpur Lieu de départ : Station de transit, Kl Sentral (premier départ) 06:00 Lieu de départ : Gare de transit, Kl Sentral (dernier départ) 22:10

Aéroport international de Kuala Lumpur : nos visites et activités préférées

Aéroport international KUL de Kuala Lumpur : entrée au salon Premium

Aéroport international KUL de Kuala Lumpur : entrée au salon Premium

Détendez-vous et rafraîchissez-vous avant votre départ, entre deux vols ou à votre arrivée dans le confort du salon Plaza Premium de l'aéroport international de Kuala Lumpur au terminal satellite et au terminal KLIA2. Profitez de sièges confortables, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de journaux et de magazines locaux et internationaux en attendant votre vol. Choisissez parmi une large sélection de plats, ainsi qu'un bar ouvert avec une gamme de boissons. Choisissez entre un accès au salon de 3 heures, 6 heures ou 12 heures à divers endroits de l'aéroport en fonction de votre emploi du temps. Profitez d'un service encore plus haut de gamme en utilisant le Plaza Premium First Lounge.

Malaisie : eSIM Roaming Mobile Data Plan

Malaisie : eSIM Roaming Mobile Data Plan

Faites de votre voyage en Malaisie une expérience sans tracas grâce à une eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture à haut débit en Malaisie et dans d'autres pays. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Il vous suffit de scanner le code QR de la carte eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et complétez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de vos déplacements. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. Mettez à niveau votre couverture dans 8 pays, dont la Malaisie, la Thaïlande, Singapour, l'Indonésie, le Vietnam, le Cambodge, Hong Kong et la Corée du Sud. Tous les modèles d'iPhone lancés après l'iPhone XS peuvent prendre en charge l'eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de ligne directrice pour l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG. APN (nom du point d'accès) : internet Malaisie : Celcom/Digi Le reste des pays sera disponible dans les infos du bon dans votre appli GetYourGuide après l'achat.

10 régions asiatiques : forfait de données eSIM

10 régions asiatiques : forfait de données eSIM

Faites votre voyage en Asie sans tracas avec une eSIM pratique. Restez connecté pendant vos voyages grâce à une couverture haut débit dans 10 régions asiatiques : Thaïlande, Vietnam, Singapour, Chine, Hong Kong, Macao, Taïwan, Corée du Sud, Indonésie et Malaisie. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Scannez simplement le code QR eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes de gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez simplement en achetant et en activant des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous avez sélectionnée. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de référence pour l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le Guide de dépannage en libre-service inclus dans votre bon GYG. APN (nom du point d'accès) : ctm-mobile Informations sur l'opérateur local : Chine - CU Hong Kong - CSL Macao - CTM Taïwan - Chunghwa Corée du Sud - SK Telecom Indonésie - Telkomsel Malaisie - Maxis Singapour - Singtel Thaïlande - AIS Viêt Nam - Mobile

Asie : 8 régions asiatiques Plan de données eSIM 5G

Asie : 8 régions asiatiques Plan de données eSIM 5G

Faites de votre voyage en Asie une expérience sans souci grâce à une eSIM pratique. Restez connecté lors de vos voyages grâce à une couverture haut débit dans d'autres pays asiatiques, notamment en Chine, à Hong Kong, à Macao, à Singapour, en Thaïlande, en Corée du Sud, au Vietnam et en Malaisie. Restez en contact avec vos amis et votre famille pendant votre voyage. Achetez et installez votre eSIM n'importe où et n'importe quand, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Il vous suffit de scanner le code QR de la carte eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Commencez à naviguer, à utiliser les médias sociaux et à envoyer des messages à vos amis. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM physiques grâce à cette solution électronique zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et complétez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. La plupart des appareils sortis après 2019 sont compatibles avec l'eSIM (par exemple, iPhone XR, XS des modèles au-delà, Google Pixel 4 et au-delà). Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter la photo des directives de compatibilité pour confirmer l'éligibilité. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG.La photo de la ligne directrice de compatibilité vous permet de confirmer l'éligibilité.La photo de la ligne directrice de compatibilité vous permet de confirmer l'éligibilité.

Kuala Lumpur : Transfert privé vers/depuis l'aéroport de Kuala Lumpur

Kuala Lumpur : Transfert privé vers/depuis l'aéroport de Kuala Lumpur

Commencez votre heure début à Kuala Lumpur en beauté avec un transfert confortable et fiable de l'aéroport à la ville. Votre chauffeur professionnel veillera à ce que le voyage se déroule sans encombre. Choisissez parmi une large gamme d'options de transfert pour répondre à vos besoins, depuis les voitures privées et les fourgonnettes jusqu'aux navettes. Les transferts sont disponibles de 6h00 à 23h30, 7 jours sur 7, et votre chauffeur tiendra compte de l'horaire de votre vol. Retrouvez votre chauffeur à l'aéroport ou dans la ville de Kuala Lumpur selon l'option choisie. Dirigez-vous vers la voiture où votre chauffeur vous aidera à porter vos bagages. Installez-vous et détendez-vous dans une voiture confortable et climatisée. Votre chauffeur choisira le meilleur itinéraire pour vous rendre à votre destination, et vous pourrez profiter de votre voyage.

Kuala Lumpur : Transfert aéroport privé en voiture/fourgonnette

Kuala Lumpur : Transfert aéroport privé en voiture/fourgonnette

Évitez les coup-files des taxis à votre arrivée à l'aéroport international de Kuala Lumpur grâce à un véhicule privé réservé à l'avance. Profitez d'un transfert détendu d'une heure vers ou depuis votre hôtel dans le centre-ville. Les coordonnées du chauffeur vous seront communiquées 1 jour avant par e-mail dans la soirée (après 20 heures). Pour un maximum de 3 passagers, la voiture berline offre beaucoup d'espace climatisé pour chaque passager, tandis que les groupes jusqu'à 7 personnes devraient opter pour la Toyota Hiace. Continuez jusqu'au centre-ville de Kuala Lumpur ou jusqu'à l'aéroport international de Kuala Lumpur (KLIA) à temps pour votre départ. Il n'y a pas de meilleure façon de commencer ou de terminer vos vacances ou votre voyage d'affaires dans la capitale fédérale de la Malaisie.

Malaisie : Plan de données mobiles eSim

Malaisie : Plan de données mobiles eSim

Facilitez votre voyage en Malaisie avec une carte eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture à haut débit en Malaisie et choisissez un forfait qui fonctionne également dans d'autres pays. Achetez et installez la carte eSIM n'importe où et commencez à l'utiliser immédiatement, sans carte SIM physique. Choisissez votre forfait de données préféré en fonction de vos besoins et passez à une couverture dans d'autres pays asiatiques, notamment la Chine, Hong Kong, Macao, Singapour, la Thaïlande, la Corée du Sud et le Viêt Nam. Scannez le code QR de l'eSIM pour commencer à surfer et accéder à vos applications. Une fois que vous l'aurez activée, votre couverture commencera pour la durée choisie. Rechargez et achetez un plan SIM supplémentaire si vous en avez besoin. La plupart des appareils sortis après 2019 sont compatibles avec l'eSIM (par exemple, iPhone XR, XS des modèles au-delà, Google Pixel 4 et au-delà). Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter la photo des directives de compatibilité pour confirmer l'éligibilité.

Asie : Plan de données eSIM 5G pour 10 régions

Asie : Plan de données eSIM 5G pour 10 régions

Faites de votre voyage en Asie une expérience sans souci grâce à une carte eSIM pratique. Restez connecté lors de vos voyages grâce à une couverture haut débit dans 10 régions asiatiques. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et complétez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de vos déplacements. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. La plupart des appareils sortis après 2019 sont compatibles avec l'eSIM (par exemple, iPhone XR, XS des modèles au-delà, Google Pixel 4 et au-delà). Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter la photo des directives de compatibilité pour confirmer l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon de GYG.L'utilisation de la eSIM est très simple. Mettez à niveau votre couverture dans d'autres pays asiatiques, notamment la Malaisie, Singapour, l'Indonésie, le Vietnam, la Thaïlande, la Chine, Hong Kong, Macao, Taïwan et la Corée du Sud..

Aéroport de Kuala Lumpur : Transfert privé vers/depuis Kuala Lumpur

Aéroport de Kuala Lumpur : Transfert privé vers/depuis Kuala Lumpur

Profitez d'un transfert privé sûr et fiable entre l'aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) et votre hébergement à Kuala Lumpur. Évitez les longues files d'attente des taxis, les transports publics bondés et la confusion liée à la barrière de la langue, puis installez-vous confortablement et détendez-vous. Votre chauffeur suivra votre vol, vous n'aurez donc pas à vous inquiéter en cas de retard de votre vol. Vous n'aurez pas à porter de lourds sacs et à vous frayer un chemin dans les transports publics, et vous serez rassuré de savoir que tous les véhicules sont régulièrement entretenus et répondent à des normes de qualité élevées.

Kuala Lumpur : KLIA Ekspres Airport Train Ticket

Kuala Lumpur : KLIA Ekspres Airport Train Ticket

Faites l'expérience de la facilité et de la commodité de l'entrée sans papier en descendant de l'avion et en montant rapidement à bord du train en scannant simplement le code-barres de votre bon d'échange. En 28 minutes à peine, vous arriverez à la gare de KL Sentral à bord d'un train fiable, confortable et exploité par des experts, vous garantissant un voyage agréable et sans encombre. Restez connecté tout au long de votre voyage grâce au WiFi 4G à bord, qui vous permet de naviguer sur Internet et de rester en contact avec vos amis et votre famille. Avec des arrangements de voyage sans faille et des équipements modernes, votre voyage à KL Sentral sera à la fois efficace et agréable. Itinéraires et horaires de départ De l'aéroport international de Kuala Lumpur à KL Sentral Lieu de départ : Klia2 (premier départ) 06:00 Lieu de départ : Klia (premier départ) 06:05 Lieu de départ : Klia2 (dernier départ) 22:10 Lieu de départ : Klia (dernier départ) 22:10 De Kl Sentral à l'aéroport international de Kuala Lumpur Lieu de départ : Station de transit, Kl Sentral (premier départ) 06:00 Lieu de départ : Gare de transit, Kl Sentral (dernier départ) 22:10

Kuala Lumpur : attractions principales

Aéroport international de Kuala Lumpur : activités

Malaisie : villes

Aéroport international de Kuala Lumpur : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Aéroport international de Kuala Lumpur a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Aéroport international de Kuala Lumpur : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(876 avis)

C'était fantastique! Notre guide Matha Da est allé au-delà de nos attentes. Il nous a expliqué et nous a tenus informés de chaque détail. Il est super sympathique et attentionné. Nous avons beaucoup parlé de la Malaisie, du passé, du présent et des traditions. Très poli et toujours prêt à aider. Nous répéterions certainement avec lui !! Merci 😊

Notre chauffeur nous a attendu au KLIA pendant 3 heures après que nous lui ayons dit que le contrôle des passeports prendrait plus de temps. Il était immédiatement disponible via WhatsApp et très sympathique lorsque nous sommes finalement sortis, avait un style de conduite agréable. Nous réserverions certainement à nouveau. Merci GetYourGuide.

La veille, nous avons reçu le numéro de plaque d'immatriculation et le nom du conducteur. Ensuite, il a communiqué via WhatsApp devant le pick-up et nous avons été accueillis par une pancarte à la sortie. 5 minutes plus tard nous étions en route et en moins d'une heure nous étions à l'hôtel. Très bon service!

Excellent avec le trou noir des taxis, ils ne font pas fonctionner le taximètre, si vous réservez auprès des compagnies de taxi via internet, vous payez le juste montant, taxis privés, association mafieuse criminelle

Le chauffeur nous a contacté à l'avance et quand nous sommes arrivés, il nous attendait déjà. Nous avons été accueillis dans une voiture avec AC et avions des bouteilles d'eau à disposition.