Sélectionner des dates

Aéroport international Montréal–Trudeau

Aéroport international Montréal–Trudeau

Aéroport international Montréal–Trudeau : nos visites et activités préférées

YUL Aéroport Montréal-Trudeau : billet d'entrée au salon de l'aéroport

1. YUL Aéroport Montréal-Trudeau : billet d'entrée au salon de l'aéroport

Détendez-vous avec style au nouveau salon Air France & KLM de l'aéroport international Pierre Elliott Trudeau de Montréal. Découvrez l'élégance de l'espace, parfait pour les voyageurs qui souhaitent se détendre, se détendre, travailler ou s'adonner au meilleur de la cuisine française. Vous le reconnaîtrez comme une continuation élégante du design emblématique d'Air France, avec un intérieur contemporain et raffiné. Soyez accueilli dans son environnement calme et intime avec un bar assis, une salle à manger offrant une expérience culinaire de classe mondiale, des toilettes et des douches. La durabilité a été soigneusement tissée dans tous les aspects de l'approche de conception avec des meubles et des luminaires d'origine locale, liant le salon à son emplacement. Situé près de la porte 57 dans la zone des départs internationaux, le salon ne manquera pas de laisser une délicieuse impression durable.

États-Unis, Canada et Mexique : 30 jours de données eSim 0,5 Go à 10 Go par jour

2. États-Unis, Canada et Mexique : 30 jours de données eSim 0,5 Go à 10 Go par jour

Lors de vos déplacements aux États-Unis, au Canada et au Mexique, vous n'avez plus besoin de cartes SIM physiques grâce à une carte eSIM et à des données mobiles à haut débit. Choisissez le plan de données que vous souhaitez et utilisez des données illimitées, avec une vitesse réduite lorsque vous dépassez la limite. Voyagez et restez en contact avec vos proches. Vérifiez d'abord que votre appareil est compatible avec la carte eSIM. Ensuite, achetez le produit, connectez-vous à Internet et scannez le code QR pour l'activer et démarrer la validité du plan de données. Après l'installation, commencez immédiatement à utiliser les données mobiles sur votre appareil pour rester en contact avec vos amis et votre famille. Choisissez un plan de données prépayé adapté aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Certains plans proposent des données illimitées (500 Mo, 1 Go ou 2 Go) avec une réinitialisation quotidienne toutes les 24 heures, et la vitesse est réduite à 128 kbps en cas de dépassement du plan de données. Vous pouvez aussi choisir un autre plan avec une plus grande disponibilité de données. Ces plans sont assortis d'un débit illimité de 3, 5, 8 ou 10 Go, puis d'un débit illimité à une vitesse réduite de 128 kbps pour les applications de messagerie. Le produit expire 45 jours après la date d'achat.

Montréal : transfert à l'arrivée depuis l'aéroport international

3. Montréal : transfert à l'arrivée depuis l'aéroport international

1. Sélectionnez le service de transport dont vous avez besoin (choisissez le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins le nombre de passagers et de bagages. Fournissez les informations suivantes : nom complet, numéro de vol, date et heure de prise en charge et numéro de téléphone. 2. Enregistrez votre bon. Imprimez-le ou enregistrez-le sur votre téléphone. 3. 48 heures avant votre trajet, vous recevrez les coordonnées de votre chauffeur. 4. 24 heures avant, nous vous fournirons les informations sur le point de rendez-vous pour rencontrer votre chauffeur. 5. Rencontrez votre chauffeur au lieu de prise en charge. 6. Présentez votre bon et identifiez-vous auprès du chauffeur. 7. Chaque voyageur a droit à un maximum de 1 valise et 1 PETIT bagage à main. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent être soumis à certaines restrictions ; veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable. 8. Veuillez tenir compte de la capacité de stockage des bagages en fonction du nombre de passagers. Pour les grands groupes avec des articles plus volumineux, plusieurs véhicules peuvent être plus appropriés.

Montréal : Itinérance eSIM au Canada et aux États-Unis

4. Montréal : Itinérance eSIM au Canada et aux États-Unis

Faites de votre voyage à Montréal une expérience sans tracas grâce à votre carte eSIM pratique. Restez branché pendant vos déplacements grâce à la couverture haute vitesse au Canada et aux États-Unis.L'achat et l'installation de votre carte eSIM se font en tout temps et en tout lieu. Achetez et installez votre eSIM n'importe quand et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Il vous suffit de scanner le code QR de la carte eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et complétez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de vos déplacements. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. La plupart des appareils sortis après 2019 sont compatibles avec l'eSIM (par exemple, iPhone XR, XS des modèles au-delà, Google Pixel 4 et au-delà). Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter la photo des directives de compatibilité pour confirmer l'éligibilité. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG. Transporteurs à utiliser : Canada- Bell / TELUS, USA- AT&T / T-Mobile.

Montréal : Canada eSIM Roaming Mobile Data Plan

5. Montréal : Canada eSIM Roaming Mobile Data Plan

Choisissez parmi une gamme de volumes de données, de périodes de validité et d'options de couverture dans différents pays pour rester connecté en toute simplicité. La plupart des modèles d'iPhone au-delà du XS prennent en charge l'e-SIM, et suivez nos instructions dans la session photo pour vérifier la compatibilité avec d'autres appareils. Partagez le code QR via AirDrop ou scannez-le vers un autre appareil. Installez la carte e-SIM en vous connectant au WiFi ou à un réseau, et n'oubliez pas d'activer l'itinérance pour la carte e-SIM. Si vous avez des difficultés à vous connecter au réseau, consultez notre guide de dépannage. Si vous avez un voyage connecté en Amérique du Nord, il vous suffit de sélectionner l'option 3 pays d'Amérique du Nord, qui couvre:États-Unis, Canada, Mexique. Si vos données sont épuisées ? C'est simple, il vous suffit d'acheter une autre carte e-SIM pour la recharger. APN (Access Point Name): iboots Réseau local:Bell Mobility/SaskTel/TELUS

eSIM Toronto : Plan de données Internet pour le Canada 4G/5G

6. eSIM Toronto : Plan de données Internet pour le Canada 4G/5G

Partez à l'aventure à travers les paysages vastes et diversifiés du Canada sans perdre une seconde ! Notre carte eSIM vous permet de rester connecté avec des données à haut débit, que vous exploriez les rues cosmopolites de Toronto, que vous vous émerveilliez de la beauté naturelle des Rocheuses ou que vous découvriez le charme français de la ville de Québec. Comment cela fonctionne-t-il ? 1. Achetez : Sélectionnez le forfait de données qui correspond à vos projets de voyage. 2. Scannez et activez : Lors de l'achat, vous recevrez un code QR. Scannez-le avec votre appareil compatible eSIM, et vous êtes prêt à partir ! 3. Restez connecté : Profitez d'une connectivité ininterrompue tout au long de votre voyage au Canada. Compatibilité : Assurez-vous que votre appareil est compatible avec la carte eSIM. Consultez notre liste de compatibilité sur https://esimfox.com/pages/compatible-devices pour plus de détails.

7 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Aéroport international Montréal–Trudeau : attractions populaires à proximité

Aéroport international Montréal–Trudeau : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Aéroport international Montréal–Trudeau a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.