Aéroport Santos Dumont : transferts et services

Aéroport Santos Dumont : nos visites et activités préférées

Paraty : transfert partagé vers/depuis Rio de Janeiro

1. Paraty : transfert partagé vers/depuis Rio de Janeiro

Profitez d’un transfert commun confortable et pratique jusqu’à votre lieu de séjour à Paraty depuis l’aéroport Antonio Carlos Jobim (aussi nommé Galeão), l’aéroport Santos Dumont ou les hôtels de la zone sud de Rio de Janeiro. Choisissez un aller simple ou un voyage dans les 2 sens selon vos besoins. Réservez votre transfert public à l’avance et arrivez en toute sécurité à Paraty sans avoir à emprunter les transports en commun ou à dépenser des fortunes pour prendre un taxi de dernière minute. Installez-vous confortablement à bord d’un véhicule climatisé et laissez-vous conduire par un chauffeur professionnel. Depuis les aéroports de Rio à Paraty, le service est assuré 365 jours par an et propose des départs de 08:00 à 21:00. Votre chauffeur tiendra une pancarte à votre nom au lieu de rendez-vous dans le hall des arrivées internationales. Depuis les hôtels du sud de Rio à Paraty, le service est assuré 365 jours par an et propose des départs à 08:30, 12:30 et 17:00. Depuis Paraty à Rio, le service est disponible 365 jours par an et propose des départs à 8:30 ou 12:30. Ce service est commun à d'autres passagers et il y a donc un temps d'attente aux arrêts supplémentaires.

Rio de Janeiro : Transfert en navette vers/depuis Búzios

2. Rio de Janeiro : Transfert en navette vers/depuis Búzios

Que vous commenciez votre voyage ou qu'il touche à sa fin, assurez-vous des vacances sans tracas du début à la fin en réservant à l'avance votre service de transfert depuis l'aéroport. Dites adieu aux longues files d'attente des taxis, aux transports publics bondés et aux barrières linguistiques. Au lieu de cela, asseyez-vous, détendez-vous et profitez des paysages dans le confort d'un véhicule climatisé. Notre service de navette fonctionne entre Rio Santos Dumont (SDU) et l'aéroport de Galeão (GIG) et les hôtels de la zone sud de Rio, Barra da Tijuca, Região dos Lagos et Costa Verde. Avec des départs fixes tout au long de l'année, vous pouvez compter sur notre navette qui fonctionne 365 jours par an. La navette part toutes les heures de 7h00 à 22h00, vous offrant flexibilité et commodité pour un voyage sans stress.

Rio de Janeiro : transfert en navette à/de Ilha Grande

3. Rio de Janeiro : transfert en navette à/de Ilha Grande

Profitez d'un transfert partagé pratique vers Angra dos Reis depuis votre hébergement ou les aéroports de Rio de Janeiro. Vous serez transféré à bord d'un bateau flexible qui vous emmènera jusqu'à Abraão, sur Ilha Grande, en seulement 40 minutes. Choisissez un transfert dans l'une ou l'autre direction, ou dans les deux, selon vos besoins. Le service de Rio à Ilha Grande fonctionne 365 jours par an. Le départ est disponible depuis les hôtels de la zone sud de Rio de Janeiro (Flamengo, Botafogo, Copacabana, Leblon, Centro, Lapa et Ipanema), ainsi que depuis l'aéroport international de Galeão (GIG) ou l'aéroport Santos Dumont (SDU). Vous serez conduit à l'embarcadère de Santa Luzia à Angra dos Reis, et par bateau flexible jusqu'au village d'Abraão à Ilha Grande. Le service entre Ilha Grande et Rio fonctionne également 365 jours par an, d'Abraão Village à Santa Luzia Pier à Angra dos Reis. Là, un chauffeur local vous attendra pour vous emmener à Rio. Le retour à l'hôtel est possible dans les hôtels de la zone sud de Rio de Janeiro, ainsi qu'à l'aéroport international de Galeão (GIG) ou à l'aéroport Santos Dumont (SDU).

Rio : tour en bateau de la baie de Guanabara

4. Rio : tour en bateau de la baie de Guanabara

En chemin, admirez l'étonnante île de Villegagnon, l'aéroport Santos Dumont, l'île Fiscale et l'Arsenal de la Marine. Continuez vers Niterói, en passant par le magnifique pont Rio-Niterói et la célèbre Concha Acústica (Coquille acoustique) avant de vous rendre au MAC, le musée d'art contemporain, conçu par Oscar Niemeyer. Laissez-vous séduire par sa forme de disque unique. Avant de retourner à Rio de Janeiro, découvrez d'autres sites remarquables qui entourent les rives de la baie de Guanabara, tels que les plages d'Adão et d'Eva, la forteresse de Santa Cruz, la forteresse de Lage, la forteresse de São José et la forteresse de São João. Admirez les vues sur le célèbre Pain de Sucre, où vous aurez quelques minutes pour prendre des photos de la montagne depuis le catamaran. Avant de retourner à Marina da Gloria, vous passerez devant l'ancien casino Urca et la plage de Flamengo. Si vous avez choisi l'option avec petit-déjeuner, prenez d'abord votre petit-déjeuner à Marina da Glória, puis montez à bord du catamaran. Le café se trouve juste en face du point d'embarquement, ce qui vous permet de profiter de l'expérience en toute tranquillité.

Survol de 30 ou 60 minutes de Rio de Janeiro en hélicoptère

5. Survol de 30 ou 60 minutes de Rio de Janeiro en hélicoptère

Pour le vol touristique en hélicoptère de 30 minutes, découvrez les vues spectaculaires de Rio de Janeiro depuis le ciel. En décollant de l'aéroport situé près du centre olympique, prenez de la hauteur et volez vers les rives de Barra da Tijuca.L'hélicoptère est le moyen le plus efficace pour découvrir la ville de Rio de Janeiro. Le capitaine vous emmènera le long du rivage au-dessus des fabuleuses plages de Rio : Barra da Tijuca, Joatinga, São Conrado, Leblon, Ipanema et Copacabana. Par la suite, vous découvrirez les points forts de la ville, notamment le Pain de Sucre et l'impressionnante statue du Christ Rédempteur, qui se dresse au sommet du Corcovado. Profitez des nombreuses occasions de prendre des photos uniques en planant dans le ciel. Vous pouvez également opter pour le tour de 60 minutes, qui est le même que le tour de 30 minutes, mais qui comprend également le survol du musée d'art moderne de Niterói, de l'aéroport Santos Dumont, du centre-ville de Rio, du stade Maracanã, de la forêt de Tijuca, et bien plus encore. Réservez votre vol pendant la journée, au coucher du soleil ou dans la soirée jusqu'à 20 heures.

Vers/depuis les aéroports de Rio de Janeiro : Transfert privé

6. Vers/depuis les aéroports de Rio de Janeiro : Transfert privé

Réservez un transfert privé entre n'importe quel aéroport de Rio de Janeiro (GIG ou SDU) et n'importe quelle destination dans le centre-ville, la zone sud ou la zone ouest. Gagnez du temps et de l'énergie avec un service professionnel et sans stress. Si vous choisissez l'option de transfert de l'aéroport, le chauffeur vous attendra à la porte d'arrivée avec la plaque d'identification du passager principal et vous transférera à la destination souhaitée. Si vous choisissez l'option de transfert vers l'aéroport, le chauffeur vous attendra dans le hall ou l'entrée de votre hôtel et vous transférera vers l'aéroport souhaité. Pour votre confort, les vols sont suivis pour permettre des ajustements en cas de retard.

Rio de Janeiro : Transfert en navette vers/depuis Arraial do Cabo

7. Rio de Janeiro : Transfert en navette vers/depuis Arraial do Cabo

Profitez d'un transfert partagé sûr, confortable et pratique vers votre hébergement à Arraial do Cabo depuis l'aéroport international Antonio Carlos Jobim (également connu sous le nom de Galeão), l'aéroport Santos Dumont, ou depuis les hôtels de la zone sud de Rio de Janeiro. Choisissez un transfert aller simple dans l'une ou l'autre ou les deux directions selon vos besoins. Réservez votre transfert partagé à l'avance et arrivez en toute sécurité à Arraial do Cabo sans les désagréments du réseau de transports publics ou les frais d'une course de taxi de dernière minute. Détendez-vous dans la sécurité et le confort d'un véhicule immatriculé et climatisé conduit par un chauffeur professionnel. Le trajet entre Rio de Janeiro et Arraial do Cabo est d'environ 100 miles, couverts en 3,5 heures dans des conditions normales. Les jours fériés, le trajet peut prendre deux fois plus de temps. Le service fonctionne 365 jours par an et vous trouverez ci-dessous des suggestions de départ en fonction de votre horaire de vol : - Des aéroports de Rio de Janeiro à Arraial do Cabo 7h30 - vols arrivant avant 6h00 à SDU et 6h40 à GIG 10h30 - vols arrivant avant 9h00 à SDU et 9h40 à GIG 12h30 - vols arrivant avant 11h00 à SDU et 11h40 à GIG 14h30 - vols arrivant avant 13h00 à SDU et 13h40 à GIG 17 h 30 - vols arrivant avant 16 h 00 à SDU et 16 h 40 à GIG 20h00 - vols arrivant avant 18h00 à SDU et 19h00 à GIG 23h00 - vols arrivant avant 21h30 à SDU et 22h00 à GIG - De Arraial do Cabo aux aéroports de Rio de Janeiro 1h00 - vols partant entre 6h00 et 10h00 du matin 3h00 du matin - vols au départ entre 10h00 et 14h00 6h00 - vols au départ entre 14h00 et 17h00 9h00 - vols partant entre 17h00 et 21h00 13h00 - vols partant après 21h00

Rio de Janeiro : Transfert partagé depuis ou vers l'aéroport

8. Rio de Janeiro : Transfert partagé depuis ou vers l'aéroport

Gagnez du temps et de l'énergie avec un chauffeur professionnel dans un van climatisé d'une capacité de 19 passagers. Chaque passager aura droit à un sac à main et une valise de taille moyenne. Consultez-nous si vous voyagez avec plus de volume. Si vous avez besoin d'un transfert de l'aéroport à votre hôtel, une personne de notre équipe vous attendra à l'extérieur de la zone d'arrivée de l'aéroport avec la plaque de la compagnie pour vous guider jusqu'au point de rencontre. Si votre vol est retardé, vous serez transféré à la prochaine heure avec une place disponible sans frais supplémentaires. Si vous allez de votre hôtel à l'aéroport, une personne de notre équipe vous attendra dans le hall/entrée et transférera les passagers à l'aéroport souhaité. S'il vous plaît, remplissez toutes les informations lors de votre réservation, comme le numéro de votre vol, l'heure et le lieu de votre séjour sont très importants et influencent directement l'excellence de nos services.

Rio de Janeiro : visite de la plage en hors-bord avec bière

9. Rio de Janeiro : visite de la plage en hors-bord avec bière

Explorez les principaux sites touristiques de Rio de Janeiro avec une approche différente. Montez en hors-bord et découvrez l'histoire de la ville en passant par différents endroits. Visitez les lieux de votre choix comme la plage de Copacabana, les îles Cagarras et bien d'autres. Commencez la visite à la jetée d'Urca en montant à bord de votre hors-bord. Écoutez votre capitaine pendant que vous roulez et écoutez une brève histoire sur cette ville merveilleuse. Passez par tous les principaux sites touristiques et faites des arrêts à votre guise. Retrouvez-vous au fort de São João, au mont du Pain de Sucre, à la plage rouge, à la plage de Copacabana, à Arpoador, aux îles Cagarras, à Niterói, à l'aéroport Santos Dumont, pour n'en nommer que quelques-uns. Découvrez le monde sous-marin, avec des arrêts de plongée conçus pour que vous en profitiez encore plus.

Données pays Amérique du Sud eSim : 0,5GB/jour à 10GB-30 jours

10. Données pays Amérique du Sud eSim : 0,5GB/jour à 10GB-30 jours

Avis d'achat -La validité du plan de données commence immédiatement lorsque la carte eSIM est installée. -Veuillez vous assurer que votre téléphone est déverrouillé par votre opérateur et que son système d'exploitation est compatible avec la carte eSIM, faute de quoi l'activation risque d'échouer et aucun remboursement ne sera accordé. -iOS requiert la version 12.1 ou une version ultérieure ; veuillez noter que les iPhones vendus en Chine ne prennent pas en charge l'eSIM et que certains téléphones cellulaires vendus à Hong Kong et Macao ne prennent pas en charge l'eSIM. Amérique du Sud 10 - (Argentine, Brésil, Chili, Équateur, Guyane française, Nicaragua, Panama, Pérou, Salvador, Uruguay) Données prépayées illimitées eSIM 1. Données illimitées 500MB/1GB/2GB - (réinitialisation quotidienne toutes les 24 heures, vitesse réduite à 128kbps après dépassement du plan de données) 2. Données à haut débit illimitées 3GB/5GB/8GB/10GB (ensuite données illimitées à une vitesse réduite de 128 kbps (Apps de messagerie)) Cette carte eSIM ne contient que des données. Elle n'inclut pas de numéro de téléphone permettant de passer des appels ou d'envoyer des SMS. Veuillez noter que les iPhones vendus en Chine ne prennent pas en charge l'eSIM et que certains téléphones mobiles vendus à Hong Kong et Macao ne prennent pas en charge l'eSIM. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle, de préférence avant la réservation. Pas de remboursement ni d'annulation en raison de la politique de GYG. Vous pouvez installer l'eSIM avant de voyager (avant votre vol) ou à votre destination lorsque vous en avez besoin. La carte eSIM ne peut être installée qu'une seule fois. Ne supprimez pas votre eSIM de votre appareil après l'avoir installée avec succès. Date d'expiration - 45 jours à compter de la date d'achat.

21 activités trouvées
Trier par :

Aéroport Santos Dumont : attractions populaires à proximité

Aéroport Santos Dumont : nos visites et activités préférées

Paraty : transfert partagé vers/depuis Rio de Janeiro

Paraty : transfert partagé vers/depuis Rio de Janeiro

Profitez d’un transfert commun confortable et pratique jusqu’à votre lieu de séjour à Paraty depuis l’aéroport Antonio Carlos Jobim (aussi nommé Galeão), l’aéroport Santos Dumont ou les hôtels de la zone sud de Rio de Janeiro. Choisissez un aller simple ou un voyage dans les 2 sens selon vos besoins. Réservez votre transfert public à l’avance et arrivez en toute sécurité à Paraty sans avoir à emprunter les transports en commun ou à dépenser des fortunes pour prendre un taxi de dernière minute. Installez-vous confortablement à bord d’un véhicule climatisé et laissez-vous conduire par un chauffeur professionnel. Depuis les aéroports de Rio à Paraty, le service est assuré 365 jours par an et propose des départs de 08:00 à 21:00. Votre chauffeur tiendra une pancarte à votre nom au lieu de rendez-vous dans le hall des arrivées internationales. Depuis les hôtels du sud de Rio à Paraty, le service est assuré 365 jours par an et propose des départs à 08:30, 12:30 et 17:00. Depuis Paraty à Rio, le service est disponible 365 jours par an et propose des départs à 8:30 ou 12:30. Ce service est commun à d'autres passagers et il y a donc un temps d'attente aux arrêts supplémentaires.

Rio de Janeiro : Transfert en navette vers/depuis Búzios

Rio de Janeiro : Transfert en navette vers/depuis Búzios

Que vous commenciez votre voyage ou qu'il touche à sa fin, assurez-vous des vacances sans tracas du début à la fin en réservant à l'avance votre service de transfert depuis l'aéroport. Dites adieu aux longues files d'attente des taxis, aux transports publics bondés et aux barrières linguistiques. Au lieu de cela, asseyez-vous, détendez-vous et profitez des paysages dans le confort d'un véhicule climatisé. Notre service de navette fonctionne entre Rio Santos Dumont (SDU) et l'aéroport de Galeão (GIG) et les hôtels de la zone sud de Rio, Barra da Tijuca, Região dos Lagos et Costa Verde. Avec des départs fixes tout au long de l'année, vous pouvez compter sur notre navette qui fonctionne 365 jours par an. La navette part toutes les heures de 7h00 à 22h00, vous offrant flexibilité et commodité pour un voyage sans stress.

Rio de Janeiro : transfert en navette à/de Ilha Grande

Rio de Janeiro : transfert en navette à/de Ilha Grande

Profitez d'un transfert partagé pratique vers Angra dos Reis depuis votre hébergement ou les aéroports de Rio de Janeiro. Vous serez transféré à bord d'un bateau flexible qui vous emmènera jusqu'à Abraão, sur Ilha Grande, en seulement 40 minutes. Choisissez un transfert dans l'une ou l'autre direction, ou dans les deux, selon vos besoins. Le service de Rio à Ilha Grande fonctionne 365 jours par an. Le départ est disponible depuis les hôtels de la zone sud de Rio de Janeiro (Flamengo, Botafogo, Copacabana, Leblon, Centro, Lapa et Ipanema), ainsi que depuis l'aéroport international de Galeão (GIG) ou l'aéroport Santos Dumont (SDU). Vous serez conduit à l'embarcadère de Santa Luzia à Angra dos Reis, et par bateau flexible jusqu'au village d'Abraão à Ilha Grande. Le service entre Ilha Grande et Rio fonctionne également 365 jours par an, d'Abraão Village à Santa Luzia Pier à Angra dos Reis. Là, un chauffeur local vous attendra pour vous emmener à Rio. Le retour à l'hôtel est possible dans les hôtels de la zone sud de Rio de Janeiro, ainsi qu'à l'aéroport international de Galeão (GIG) ou à l'aéroport Santos Dumont (SDU).

Rio : tour en bateau de la baie de Guanabara

Rio : tour en bateau de la baie de Guanabara

En chemin, admirez l'étonnante île de Villegagnon, l'aéroport Santos Dumont, l'île Fiscale et l'Arsenal de la Marine. Continuez vers Niterói, en passant par le magnifique pont Rio-Niterói et la célèbre Concha Acústica (Coquille acoustique) avant de vous rendre au MAC, le musée d'art contemporain, conçu par Oscar Niemeyer. Laissez-vous séduire par sa forme de disque unique. Avant de retourner à Rio de Janeiro, découvrez d'autres sites remarquables qui entourent les rives de la baie de Guanabara, tels que les plages d'Adão et d'Eva, la forteresse de Santa Cruz, la forteresse de Lage, la forteresse de São José et la forteresse de São João. Admirez les vues sur le célèbre Pain de Sucre, où vous aurez quelques minutes pour prendre des photos de la montagne depuis le catamaran. Avant de retourner à Marina da Gloria, vous passerez devant l'ancien casino Urca et la plage de Flamengo. Si vous avez choisi l'option avec petit-déjeuner, prenez d'abord votre petit-déjeuner à Marina da Glória, puis montez à bord du catamaran. Le café se trouve juste en face du point d'embarquement, ce qui vous permet de profiter de l'expérience en toute tranquillité.

Survol de 30 ou 60 minutes de Rio de Janeiro en hélicoptère

Survol de 30 ou 60 minutes de Rio de Janeiro en hélicoptère

Pour le vol touristique en hélicoptère de 30 minutes, découvrez les vues spectaculaires de Rio de Janeiro depuis le ciel. En décollant de l'aéroport situé près du centre olympique, prenez de la hauteur et volez vers les rives de Barra da Tijuca.L'hélicoptère est le moyen le plus efficace pour découvrir la ville de Rio de Janeiro. Le capitaine vous emmènera le long du rivage au-dessus des fabuleuses plages de Rio : Barra da Tijuca, Joatinga, São Conrado, Leblon, Ipanema et Copacabana. Par la suite, vous découvrirez les points forts de la ville, notamment le Pain de Sucre et l'impressionnante statue du Christ Rédempteur, qui se dresse au sommet du Corcovado. Profitez des nombreuses occasions de prendre des photos uniques en planant dans le ciel. Vous pouvez également opter pour le tour de 60 minutes, qui est le même que le tour de 30 minutes, mais qui comprend également le survol du musée d'art moderne de Niterói, de l'aéroport Santos Dumont, du centre-ville de Rio, du stade Maracanã, de la forêt de Tijuca, et bien plus encore. Réservez votre vol pendant la journée, au coucher du soleil ou dans la soirée jusqu'à 20 heures.

Vers/depuis les aéroports de Rio de Janeiro : Transfert privé

Vers/depuis les aéroports de Rio de Janeiro : Transfert privé

Réservez un transfert privé entre n'importe quel aéroport de Rio de Janeiro (GIG ou SDU) et n'importe quelle destination dans le centre-ville, la zone sud ou la zone ouest. Gagnez du temps et de l'énergie avec un service professionnel et sans stress. Si vous choisissez l'option de transfert de l'aéroport, le chauffeur vous attendra à la porte d'arrivée avec la plaque d'identification du passager principal et vous transférera à la destination souhaitée. Si vous choisissez l'option de transfert vers l'aéroport, le chauffeur vous attendra dans le hall ou l'entrée de votre hôtel et vous transférera vers l'aéroport souhaité. Pour votre confort, les vols sont suivis pour permettre des ajustements en cas de retard.

Rio de Janeiro : Transfert en navette vers/depuis Arraial do Cabo

Rio de Janeiro : Transfert en navette vers/depuis Arraial do Cabo

Profitez d'un transfert partagé sûr, confortable et pratique vers votre hébergement à Arraial do Cabo depuis l'aéroport international Antonio Carlos Jobim (également connu sous le nom de Galeão), l'aéroport Santos Dumont, ou depuis les hôtels de la zone sud de Rio de Janeiro. Choisissez un transfert aller simple dans l'une ou l'autre ou les deux directions selon vos besoins. Réservez votre transfert partagé à l'avance et arrivez en toute sécurité à Arraial do Cabo sans les désagréments du réseau de transports publics ou les frais d'une course de taxi de dernière minute. Détendez-vous dans la sécurité et le confort d'un véhicule immatriculé et climatisé conduit par un chauffeur professionnel. Le trajet entre Rio de Janeiro et Arraial do Cabo est d'environ 100 miles, couverts en 3,5 heures dans des conditions normales. Les jours fériés, le trajet peut prendre deux fois plus de temps. Le service fonctionne 365 jours par an et vous trouverez ci-dessous des suggestions de départ en fonction de votre horaire de vol : - Des aéroports de Rio de Janeiro à Arraial do Cabo 7h30 - vols arrivant avant 6h00 à SDU et 6h40 à GIG 10h30 - vols arrivant avant 9h00 à SDU et 9h40 à GIG 12h30 - vols arrivant avant 11h00 à SDU et 11h40 à GIG 14h30 - vols arrivant avant 13h00 à SDU et 13h40 à GIG 17 h 30 - vols arrivant avant 16 h 00 à SDU et 16 h 40 à GIG 20h00 - vols arrivant avant 18h00 à SDU et 19h00 à GIG 23h00 - vols arrivant avant 21h30 à SDU et 22h00 à GIG - De Arraial do Cabo aux aéroports de Rio de Janeiro 1h00 - vols partant entre 6h00 et 10h00 du matin 3h00 du matin - vols au départ entre 10h00 et 14h00 6h00 - vols au départ entre 14h00 et 17h00 9h00 - vols partant entre 17h00 et 21h00 13h00 - vols partant après 21h00

Rio de Janeiro : Transfert partagé depuis ou vers l'aéroport

Rio de Janeiro : Transfert partagé depuis ou vers l'aéroport

Gagnez du temps et de l'énergie avec un chauffeur professionnel dans un van climatisé d'une capacité de 19 passagers. Chaque passager aura droit à un sac à main et une valise de taille moyenne. Consultez-nous si vous voyagez avec plus de volume. Si vous avez besoin d'un transfert de l'aéroport à votre hôtel, une personne de notre équipe vous attendra à l'extérieur de la zone d'arrivée de l'aéroport avec la plaque de la compagnie pour vous guider jusqu'au point de rencontre. Si votre vol est retardé, vous serez transféré à la prochaine heure avec une place disponible sans frais supplémentaires. Si vous allez de votre hôtel à l'aéroport, une personne de notre équipe vous attendra dans le hall/entrée et transférera les passagers à l'aéroport souhaité. S'il vous plaît, remplissez toutes les informations lors de votre réservation, comme le numéro de votre vol, l'heure et le lieu de votre séjour sont très importants et influencent directement l'excellence de nos services.

Rio de Janeiro : visite de la plage en hors-bord avec bière

Rio de Janeiro : visite de la plage en hors-bord avec bière

Explorez les principaux sites touristiques de Rio de Janeiro avec une approche différente. Montez en hors-bord et découvrez l'histoire de la ville en passant par différents endroits. Visitez les lieux de votre choix comme la plage de Copacabana, les îles Cagarras et bien d'autres. Commencez la visite à la jetée d'Urca en montant à bord de votre hors-bord. Écoutez votre capitaine pendant que vous roulez et écoutez une brève histoire sur cette ville merveilleuse. Passez par tous les principaux sites touristiques et faites des arrêts à votre guise. Retrouvez-vous au fort de São João, au mont du Pain de Sucre, à la plage rouge, à la plage de Copacabana, à Arpoador, aux îles Cagarras, à Niterói, à l'aéroport Santos Dumont, pour n'en nommer que quelques-uns. Découvrez le monde sous-marin, avec des arrêts de plongée conçus pour que vous en profitiez encore plus.

Données pays Amérique du Sud eSim : 0,5GB/jour à 10GB-30 jours

Données pays Amérique du Sud eSim : 0,5GB/jour à 10GB-30 jours

Avis d'achat -La validité du plan de données commence immédiatement lorsque la carte eSIM est installée. -Veuillez vous assurer que votre téléphone est déverrouillé par votre opérateur et que son système d'exploitation est compatible avec la carte eSIM, faute de quoi l'activation risque d'échouer et aucun remboursement ne sera accordé. -iOS requiert la version 12.1 ou une version ultérieure ; veuillez noter que les iPhones vendus en Chine ne prennent pas en charge l'eSIM et que certains téléphones cellulaires vendus à Hong Kong et Macao ne prennent pas en charge l'eSIM. Amérique du Sud 10 - (Argentine, Brésil, Chili, Équateur, Guyane française, Nicaragua, Panama, Pérou, Salvador, Uruguay) Données prépayées illimitées eSIM 1. Données illimitées 500MB/1GB/2GB - (réinitialisation quotidienne toutes les 24 heures, vitesse réduite à 128kbps après dépassement du plan de données) 2. Données à haut débit illimitées 3GB/5GB/8GB/10GB (ensuite données illimitées à une vitesse réduite de 128 kbps (Apps de messagerie)) Cette carte eSIM ne contient que des données. Elle n'inclut pas de numéro de téléphone permettant de passer des appels ou d'envoyer des SMS. Veuillez noter que les iPhones vendus en Chine ne prennent pas en charge l'eSIM et que certains téléphones mobiles vendus à Hong Kong et Macao ne prennent pas en charge l'eSIM. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle, de préférence avant la réservation. Pas de remboursement ni d'annulation en raison de la politique de GYG. Vous pouvez installer l'eSIM avant de voyager (avant votre vol) ou à votre destination lorsque vous en avez besoin. La carte eSIM ne peut être installée qu'une seule fois. Ne supprimez pas votre eSIM de votre appareil après l'avoir installée avec succès. Date d'expiration - 45 jours à compter de la date d'achat.

Rio de Janeiro : les meilleures attractions

Aéroport Santos Dumont : autres sites à ne pas manquer

Brésil : ses villes

Aéroport Santos Dumont : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Aéroport Santos Dumont a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Aéroport Santos Dumont : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(213 avis)

Les vues du tour en hélicoptère étaient incroyables, surtout lorsque nous survolions le Christ Rédempteur. Nous avons volé pendant 30 minutes complètes et dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience. Le personnel était très professionnel et courtois. Si vous êtes intéressé par un tour en hélicoptère, je les recommanderais.

Des vues impressionnantes sur Rio et le pilote a fait tout son possible pour obtenir la meilleure vue possible du Christ Rédempteur autour des nuages. Le seul léger inconvénient est le trajet plus long pour se rendre à l'aérodrome en taxi.

Le lieu et le point de rendez-vous étaient différents, seul le point de rendez-vous était correct, le lieu n'était pas nécessaire.

C'était tout simplement incroyablement beau, il faut voir Rio d'en haut. Cela en vaut vraiment la peine.

Transfert très pratique et confortable entre Rio et Paraty.