Sélectionner des dates

Agios Ioannis Beach

Agios Ioannis Beach : nos visites et activités préférées

Mykonos : Excursion à terre pour les passagers des bateaux de croisière

1. Mykonos : Excursion à terre pour les passagers des bateaux de croisière

Cette excursion pour les passagers de bateaux de croisière commence par une prise en charge pratique directement à l'entrée du port de Mykonos. Vous serez accueilli par un guide local passionné et monterez à bord d'un véhicule moderne et climatisé qui vous emmènera dans un voyage que vous n'oublierez jamais. L'excursion commence au phare d'Armenistis, d'où vous pourrez admirer la vue spectaculaire de l'île de Mykonos. Ensuite, nous visiterons la plage de Kalafati, une étendue de sable immaculé célèbre pour ses kitesurfeurs et ses parachutistes. L'un des points forts de l'excursion est le village paisible d'Ano Mera. Vous y découvrirez le monastère de Panagia Tourliani, qui abrite des icônes sacrées dans un complexe doté d'un clocher remarquable. Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas vous arrêter pour déguster un café grec glacé dans une taverne rustique ? L'excursion se terminera au cœur de la ville de Mykonos, où vous vous promènerez dans les rues étroites d'un blanc éclatant et verrez les moulins à vent caractéristiques. Vous tomberez sous le charme de la Petite Venise, un quartier romantique composé de maisons élégantes posées en équilibre sur le bord de la mer. N'oubliez pas de prendre un cliché de la Panagia Paraportiani, l'une des églises les plus photographiées au monde. Et avant de retourner au bateau, n'oubliez pas d'acheter un ou deux souvenirs dans l'une des boutiques locales. Chez Vexperio, nous avons des décennies d'expérience dans l'organisation d'excursions à terre dans toute l'Europe. Vous pouvez être sûr que votre excursion est adaptée aux horaires d'accostage du navire et qu'elle arrive suffisamment à l'avance avant le départ du navire. Rejoignez-nous pour une aventure inoubliable sur l'île de Mykonos. Réservez votre excursion dès aujourd'hui !

Milos : Croisière Kleftiko avec repas, boissons et photos à Sykia

2. Milos : Croisière Kleftiko avec repas, boissons et photos à Sykia

Découvrez la partie occidentale de l'île de Milos lors d'une croisière. Naviguez jusqu'à l'abri des pirates au célèbre Kleftiko. Arrêtez-vous à trois des plus beaux endroits pour vous baigner : La plage de sable de Kalogries, l'incroyable spot de Kleftiko, Agios Dimitrios, et passez par la grotte de Sikia pour prendre des photos. Les photos sont prises à la grotte de Sikia. Montez à bord du bateau au point de rencontre et mettez les voiles. En route vers Kleftiko, admirez les rochers multicolores de la grotte Vani, les rochers de l'Ours, et bien d'autres choses encore. Au cours de l'excursion, un petit-déjeuner léger, un déjeuner et des fruits de saison l'après-midi vous seront proposés. Tous les repas sont préparés à bord avec des ingrédients frais, provenant quotidiennement du marché local, et comprennent de l'eau, du coca-cola, de la bière fraîche et du vin. Lorsque vous vous arrêtez pour nager, utilisez les nageoires et l'équipement de plongée avec tuba pour avoir un aperçu du monde sous-marin. L'équipage vous présentera les histoires et les mythes de cette terre. N'hésitez pas à leur demander plus de détails ou de l'aide supplémentaire.

Adamas : Croisière d'une demi-journée au coucher du soleil avec déjeuner

3. Adamas : Croisière d'une demi-journée au coucher du soleil avec déjeuner

En naviguant vers le sud, nous atteindrons notre première et principale escale de la journée : la célèbre baie des anciens pirates de Kleftiko où notre équipage vous guidera vers les meilleurs endroits pour nager, faire de la plongée libre et explorer les nombreuses grottes marines. Puis, en longeant la côte ouest de Milos et en passant par tous les endroits étonnants comme la grotte de Sykia avec son plafond effondré, les plages d'Agios Ioannis, Triades ou Agathia, nous atteindrons notre prochain lieu de baignade, la plage de Kalogries et ses eaux transparentes. Comme alternative et en fonction de la météo, nous pouvons nous arrêter à Plathiena à la place. En tournant à l'impressionnant Cap Vani, nous traverserons la baie et passerons par Arkoudes, un complexe de roches de lave qui tire son nom de sa forme caractéristique, celle d'un ours. Nous terminerons notre croisière à l'heure du coucher du soleil, en entrant dans la baie en passant par tous les villages de pêcheurs traditionnels de Skinopi, Klima, Areti et Fourkovouni, avec leurs petites maisons colorées appelées "Sirmata" construites au bord de la mer et en contemplant le ciel et ses couleurs changeantes. *Le programme est susceptible d'être modifié en fonction des conditions météorologiques et à la discrétion du capitaine. Plus précisément, en cas de mauvais temps, la croisière restera sur l'île du Sud uniquement

4 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Agios Ioannis Beach : attractions populaires à proximité

Agios Ioannis Beach : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Agios Ioannis Beach a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.