Sélectionner des dates
Choses à faire

Alexandria, Virginie

Alexandria, Virginie : nos visites et activités préférées

Washington DC : déjeuner-buffet ou dîner-croisière sur le Spirit

1. Washington DC : déjeuner-buffet ou dîner-croisière sur le Spirit

Découvrez les sites touristiques de Washington DC à bord du Spirit of Washington avec un déjeuner de 2 heures ou un dîner-croisière de 2,5 heures sur le fleuve Potomac. Profitez d'une expérience culinaire sous forme de buffet pendant que vous naviguez et admirez les vues panoramiques. Montez à bord de votre navire et recevez un accueil personnalisé. Faites-vous prendre en photo par le photographe du navire pour capturer le souvenir avant de vous asseoir à votre table privée. Une fois sur place, savourez votre buffet de déjeuner ou de dîner composé d'entrées créatives fraîchement préparées chaque jour et écoutez la musique à bord. Après votre repas, visitez l'un des trois ponts climatisés pendant que vous glissez vers les sites touristiques.

Alexandrie: visite fantôme à pied des esprits de la vieille ville

2. Alexandrie: visite fantôme à pied des esprits de la vieille ville

Faites un voyage à travers les lieux hantés les plus effrayants d'Alexandrie lors de cette visite à pied. Écoutez des histoires de trahison, de meurtre et de magie en parcourant les rues sombres de la vieille ville. Passez à une visite prolongée pour encore plus d'histoires de fantômes. Rencontrez votre guide au point de rendez-vous, puis partez pour votre promenade fantomatique, armé d'une lanterne. Au fur et à mesure, écoutez des récits effrayants et de première main d'activités paranormales remontant aux années 1800. Vous pourriez même capturer vos propres preuves. Tenez-vous aux portes de la déchirante Carlyle House, où une ancienne tradition écossaise éloigne les mauvais esprits depuis 100 ans. Enquêtez sur un meurtre au XIXe siècle dans le tunnel de Wilkes et rassemblez des indices sur le mystérieux inconnu mort qui traîne dans la taverne de Gadsby. À la Schafer House, suivez les jeunes amoureux depuis leur première rencontre jusqu'à leur mort tragique et au-delà. Parcourez les mêmes chemins que George Washington, mêlez-vous aux fantômes des soldats de la Révolution et de la Guerre de Sécession et découvrez le côté le plus sombre de l'histoire américaine. À la fin de la visite, revenez au point de rendez-vous avec de nombreuses histoires effrayantes pour divertir vos amis et votre famille. Ce n'est pas votre visite habituelle de la vieille ville d'Alexandrie : êtes-vous assez courageux pour entrer dans l'ombre ?

De Washington DC: visite du mont Vernon et de la vieille ville d'Alexandrie

3. De Washington DC: visite du mont Vernon et de la vieille ville d'Alexandrie

Découvrez la vieille ville historique d'Alexandrie lors d'une excursion guidée d'une journée au départ de Washington. Roulez le long de la rivière Potomac et visitez le domaine de Mount Vernon, l'ancienne résidence de George Washington. Profitez d'une prise en charge dans un véhicule luxueux et climatisé pendant que votre guide vous explique l'importance de certains des monuments les plus reconnaissables de la ville. Un court trajet en voiture vous amène à l'architecture couleur bonbon d'Alexandrie, où vous pourrez visiter certains monuments remarquables de l'ancien président, notamment le temple maçonnique et l'église du Christ. Sans doute le berceau de la ville elle-même, l'ancien domaine de George Washington est situé à seulement 21 kilomètres du centre de la capitale. Ensuite, partez pour une incursion approfondie dans le manoir, avec des billets d'entrée pour le parc et les jardins inclus. Des reconstitutions historiques interactives donnent vie à l'histoire du père fondateur, tandis qu'une visite guidée du bâtiment aide à mettre en lumière son histoire fascinante. Ensuite, vous longerez la rivière Potomac et visiterez le domaine de Mount Vernon, l'une des principales attractions touristiques de la région de Washington, DC. Explorez l'historique Mount Vernon - de l'intérieur du manoir où résidait le président Washington à ses jardins bien-aimés et à son dernier lieu de repos. Prenez le temps de déjeuner à l'aire de restauration de Mt Vernon si vous le souhaitez, puis apprenez-en plus sur la vie et l'héritage de George Washington dans le musée et le centre éducatif - qui abrite plus de 700 objets originaux (y compris ses fausses dents) et 25 théâtres et galeries . Il y a même un théâtre multimédia où il neige. Après avoir acheté des cadeaux uniques dans les boutiques de Mt Vernon, votre guide vous divertira à votre retour à Washington DC.

Vieille ville d'Alexandrie : croisière DC Monument River à Georgetown

4. Vieille ville d'Alexandrie : croisière DC Monument River à Georgetown

Évitez la circulation et découvrez Washington DC depuis le fleuve Potomac lors de cette croisière de la vieille ville d'Alexandrie à Georgetown. Choisissez parmi une visite avec ou sans aller-retour. Admirez des sites depuis l'eau comme le mémorial Lincoln and Jefferson et le Washington Monument. Arrivez sur le front de mer de la vieille ville d'Alexandrie et montez simplement dans le bateau confortable. Asseyez-vous et détendez-vous lors d'une croisière à Georgetown, l'un des quartiers les plus historiques et à la mode du quartier. Profitez au maximum de votre journée et choisissez soit une croisière aller simple et retournez par vous-même dans la vieille ville d'Alexandrie, soit une croisière aller-retour pratique de 2 heures pour explorer Georgetown. Visitez les rues et ruelles historiques de Georgetown, ses cafés pittoresques et ses boutiques haut de gamme.

Georgetown: croisière sur le fleuve DC Monuments vers la vieille ville d'Alexandrie

5. Georgetown: croisière sur le fleuve DC Monuments vers la vieille ville d'Alexandrie

Évitez la circulation et découvrez Washington, DC, depuis la rivière Potomac. Une fois arrivé au front de mer de Georgetown, montez simplement à bord du bateau, asseyez-vous et détendez-vous lors de cette balade de 45 minutes tout en admirant les sites et monuments historiques du quartier. Avant de vous en rendre compte, vous arriverez dans la vieille ville d'Alexandrie, une ville historique pleine de cafés pittoresques, de restaurants et de boutiques. Pendant que vous vous détendez pendant votre croisière, écoutez une histoire narrative informative sur l'histoire de Washington, DC et de nombreux sites emblématiques, tout en passant devant les principales attractions, notamment le Lincoln Memorial, le Jefferson Memorial, le Washington Monument et bien d'autres. Émerveillez-vous devant les détails architecturaux des différents monuments lors d'une croisière l'après-midi ou admirez-les illuminés la nuit. Profitez au maximum de votre journée : choisissez une croisière en bateau-taxi aller simple et retournez à Georgetown par vos propres moyens, ou choisissez une croisière en bateau-taxi aller-retour pratique tout en ayant encore le temps d'explorer la vieille ville d'Alexandrie. Dans les deux cas, vous pourrez visiter les rues et ruelles historiques de la vieille ville, ses cafés pittoresques et ses boutiques haut de gamme, en profitant au maximum de votre voyage à Washington, DC

Vieille ville d'Alexandrie : croisière touristique sur le mont Vernon

6. Vieille ville d'Alexandrie : croisière touristique sur le mont Vernon

Vivez une grande aventure américaine lors de cette excursion en bateau jusqu'à la maison de George Washington, le premier président des États-Unis. Profitez d'une croisière aller-retour d'Alexandrie à Mount Vernon, y compris l'entrée au domaine de Mount Vernon. Commencez votre visite par une croisière entièrement commentée sur la rivière Potomac jusqu'à Mount Vernon (1,5 heure aller simple). Visitez les jardins et les terrains de ce monument historique national et découvrez l'histoire de l'un des dirigeants les plus importants du pays. Passez environ 3 heures au domaine à admirer les jardins, à vous promener sur les nombreux sentiers, à visiter la ferme et à vous arrêter dans les nombreux restaurants et boutiques, lors d'une visite qui vous permet de voyager dans l'histoire à l'époque de l'Amérique coloniale.

Mount Vernon: domaine de George Washington avec audioguide

7. Mount Vernon: domaine de George Washington avec audioguide

Embarquez pour une visite du domaine de George Washington à l'aide d'un audioguide. Explorez les lieux et découvrez la vie et l'héritage du premier président américain. Promenez-vous dans les quatre jardins du domaine et admirez le paysage conçu par Washington. Découvrez la vie de la communauté des esclaves à Mount Vernon. Regardez à l'intérieur des dépendances pour voir où ils fabriquaient des outils, filaient des textiles et transformaient des aliments. Rencontrez des animaux de ferme de race patrimoniale, notamment des moutons, des porcs et des bœufs. Observez des interprètes costumés démontrer des techniques agricoles (d'avril à octobre) et entrez dans la grange de George Washington. Découvrez le dernier lieu de repos de George et Martha Washington, où des dépôts de couronnes ont lieu quotidiennement, et visitez le mémorial des esclaves qui commémore les esclaves qui vivaient et travaillaient à Mount Vernon. Regardez la révolution américaine prendre vie dans un théâtre 4D où il neige tous les jours. Testez vos compétences en leadership dans l'expérience interactive qui vous met dans les bottes de Washington pendant un moment de crise. Admirez les artefacts exposés, notamment la chaise que George Washington a utilisée tout au long de sa présidence, les portraits de la famille Washington et les objets découverts grâce à des recherches archéologiques. Visitez la distillerie et le moulin gris de George Washington (uniquement les week-ends d'avril à octobre) pour voir où les grains des fermes de Washington étaient moulus pour créer de la farine et de la semoule de maïs, et où le whisky de Washington est encore fabriqué aujourd'hui.

Washington DC : visite guidée en bus DC

8. Washington DC : visite guidée en bus DC

Explorez le meilleur de Washington, DC lors de cette visite en petit groupe de 8 heures comprenant une entrée réservée au US Capitol Building et au National Archives Building ! Après une visite approfondie du Capitole des États-Unis, vous continuerez à travers la ville pour découvrir certains des monuments et attractions les plus célèbres de DC. Arrêtez-vous également au front de mer de Georgetown pour le déjeuner, puis continuez pour une croisière en bateau d'une heure sur la rivière Potomac. Avec des promenades entièrement guidées et de nombreuses opportunités de photos, vous découvrirez le meilleur de DC lors de cette excursion d'une journée VIP. Cette visite se déroule dans le bus décapotable Mercedes Sprinter à toit en verre ou à toit ouvert personnalisé, offrant une vue panoramique unique sur Washington, DC.

Alexandrie: visite culinaire dans la vieille ville

9. Alexandrie: visite culinaire dans la vieille ville

Rencontrez votre guide et le reste du groupe à votre premier arrêt de restaurant où vous saurez à quoi vous attendre lors de la visite. Après avoir profité de votre première dégustation, suivez votre guide le long du parcours, conçu pour mettre en valeur l’importance historique de la vieille ville d’Alexandrie. Faites plusieurs arrêts dans les restaurants et entre les arrêts, apprenez-en davantage sur l'évolution du quartier, du rôle joué pendant la guerre d'indépendance au mouvement pour la défense des droits civils jusqu'à nos jours. Terminez la visite à la dernière halte du restaurant, où votre guide se fera un plaisir de vous donner des conseils sur la façon de passer le reste de votre journée ou de vous aider à trouver votre chemin pour votre prochaine activité. Une partie de chaque billet est reversée à pain pour la ville, un organisme de bienfaisance qui fournit des services aux sections locales de DC, notamment des vivres, des vêtements et des services juridiques et médicaux.

Alexandrie: visite privée de Mount Vernon de George Washington

10. Alexandrie: visite privée de Mount Vernon de George Washington

Découvrez les sites historiques les plus populaires d'Alexandrie lors de cette sortie d'une demi-journée ou d'une journée complète avec un guide local. Visitez le domaine Mount Vernon de George Washington, l'église Pohick et le musée de l'armée américaine lors de cette visite privée avec billets d'entrée. Commencez votre journée par un trajet de 20 minutes en voiture le long de la rivière Potomac sur la George Washington Parkway. Une fois arrivé, profitez d'une visite de 4 heures du manoir et des terrains de Mount Vernon, y compris les nombreuses dépendances et jardins, la tombe, le musée et le centre éducatif de George Washington. Tout au long de la journée, apprenez de votre guide, un ancien interprète de l'histoire de Mount Vernon qui vit sur un terrain qui faisait autrefois partie du domaine et qui est un étudiant passionné de George Washington et de l'histoire coloniale. Des visites d'une demi-journée retourneront dans la vieille ville d'Alexandrie pour une visite en voiture de ses maisons et sites coloniaux. Les excursions d'une journée peuvent choisir de visiter le moulin à farine et la distillerie de George Washington, le Gunston Hall de George Mason, la plantation Woodlawn, la maison Pope-Leighey de Frank Lloyd Wright et l'église Pohick. Ne manquez pas le nouveau musée passionnant de l'armée américaine avec des artefacts étonnants des guerres américaines depuis 1775. Observez les engins de débarquement du jour J, une représentation des tranchées de la Première Guerre mondiale, un char Sherman de la Seconde Guerre mondiale, des drones d'Afghanistan , et une galerie d'art peint par des soldats. Retournez dans la vieille ville d'Alexandrie pour une visite en voiture de l'un des ports les plus importants de l'Amérique coloniale.

Top activités

Alexandria, Virginie : les incontournables

Questions fréquentes à propos de Alexandria, Virginie

Quelles sont les meilleures attractions de Alexandria, Virginie ?

Les attractions incontournables de Alexandria, Virginie sont :

Quelles visites à Alexandria, Virginie prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Alexandria, Virginie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Alexandria, Virginie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.