White Fall : vitesse et adrénaline

Billet d’entrée à l’Aquashow Park de l’Algarve

À partir de 29 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 jour
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Service de prise en charge

9 h 15 : transfert depuis Quarteria près de l’hôtel Zodiaco. Fonte Santa, 8125-618 Quarteira, Portugal (en face du camping Quarteira). 10 h : transfert depuis Vilamoura à la Marina (arrêt de bus près du casino).

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez le plus grand et le plus connu des parcs aquatiques portugais
  • Offrez-vous une journée de sensations fortes avec les toboggans aquatiques du parc
  • Défiez vos amis dans les couloirs du Speed Race
  • Faites preuve de courage pour affronter la plus grande attraction de chute libre d’Europe
En bref
Pour une journée en famille réussie, réservez votre journée au plus grand parc aquatique du Portugal, situé à deux pas des plages de Quarteira et de Vilamoura. Entre toboggans et attractions, petits et grands s’amuseront comme des fous.
Ce qui vous attend
Réserve votre billet d’entrée à l’Aquashow Park, le plus grand et le plus connu des parcs aquatiques du Portugal. Le parc propose suffisamment d’activités pour assouvir toutes les envies de sensations fortes, pour les petits comme pour les grands.
Les plus jeunes apprécieront les nombreux toboggans du parc :
• Le Free Fall/Kamikaze : 32 mètres de descente, deux toboggans qui vous donneront la sensation de surfer sur une vague géante
• Le Speed Race qui vous permet de faire la course avec vos voisins de couloir et d’élire le plus rapide
• Le White Fall réservé aux plus courageux
• Le Wild Snake pour une descente unique en son genre plongé dans le noir
Pendant ce temps, les tout-petits profiteront des pataugeoires et de tous les aménagements installés rien que pour eux. Ils auront aussi accès à plusieurs toboggans et attractions pour passer une journée inoubliable.
Les sensations fortes, très peu pour vous ? Si vous préférez vous détendre, le parc abrite une immense piscine, un jacuzzi et de nombreux espaces verts ou des chaises longues n’attendent que vous.
L’une des attractions-phares du parc reste la piscine à vague, et ses vagues plus vraies que nature. Vous y trouverez aussi le plus grand grand-huit aquatique d’Europe qui vous propulse à près de 70 km/h.
Avec le Air Race, vous prendrez place dans un véritable avion pour assister à une démonstration d’acrobaties et de cascades aériennes. Top Swing est l’une des attractions à thème préférées du parc. Il offre une expérience unique en son genre. Embarquez à bord de l’Aqualy pour vous adonner à un véritable combat aérien face à des canons à eau.
Dans l’espace réservé aux spectacles, vous apprécierez les oiseaux de proie, les oiseaux exotiques et même peut-être les reptiles.

Vous en aurez presque oublié de vous restaurer ! Pas de panique, vous trouverez aussi dans l’enceinte du parc un large choix de snacks et de restaurants. Vous pourrez aussi passer par la boutique souvenirs. Pour votre confort, vestiaires, casiers à cadenas et d’autres installations pratiques sont proposées.
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée
  • accès aux toboggans, piscines et attractions
  • spectacles
Point de rencontre 

Aquashow Park, entrée principale, Semino, EN 396, 8125-303 Quarteira (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Munissez-vous d’un maillot de bain, d’une serviette, de tongs, d’un tee-shirt et d’une protection solaire (crème, parasol, casquette).
– Couches résistantes à l’eau obligatoires pour les bébés.
– Les visiteurs sont autorisés à entrer dans le parc avec leur propre nourriture. Toutefois, les bouteilles en verre sont interdites.
– Assurez-vous de vous souvenir de l’emplacement de votre véhicule. Il devra toujours être fermé à clé. Le fournisseur ne pourra être tenu responsable en cas de perte, vol ou détérioration.
– Les animaux sont interdits au sein du parc à l’exception des chiens-guides.
– Objets coupants, dangereux ou tranchants interdits (verre, couteaux, etc.)
– Colliers, bagues, bracelets, montres, boucles d’oreilles, lunettes ainsi que appareils photos et téléphones portables interdits sur les toboggans et dans les piscines.
– Appareil photo autorisé dans les attractions Watercoaster, Air Race, Top Swing et Aquafly sous réserve qu‘il soit fixé au corps (main, tête, etc.)

À partir de 29 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (2 avis)

Organisé par

Aquashow Park Hotel

Référence du produit : 57631