Sélectionner des dates

Alhambra

Admirez l'extravagance de la dynastie nasride dans l'un des plus célèbres sites historiques d'Espagne.

Alhambra: nos visites et activités préférées

Grenade : Alhambra et palais nasrides avec accès coupe-file

1. Grenade : Alhambra et palais nasrides avec accès coupe-file

Avec votre billet d'entrée à la journée, vous pourrez explorer l'Alhambra, le Généralife et les Palais nasrides. Découvrez le complexe des Palais nasrides, la résidence des rois de Grenade. Découvrez l'Alcazaba, le Généralife, le palais de Charles Quint et les bains de la mosquée et admirez la beauté des jardins environnants. Émerveillez-vous devant le superbe style architectural de l'Alhambra, qui était à la fois palais, forteresse et citadelle. Construit en 889 après J.-C., cette ancienne demeure des rois maures et des sultans fut également la résidence des représentants du gouvernement, des serviteurs de la Cour et de la garde royale.

Grenade : billet coupe-file pour l'Alhambra et Généralife

2. Grenade : billet coupe-file pour l'Alhambra et Généralife

Découvrez l’impressionnante prouesse architecturale des souverains nasrides, l’Alhambra. Baladez-vous à votre propre rythme à travers les jardins fascinants de l’Alhambra, emplis de fontaines, de plantes suspendues et de sentiers pavés. Plongez au cœur de la culture mauresque et émerveillez-vous devant la végétation qui entoure la forteresse. Vous pourrez admirer l’architecture décadente du Généralife, le palais en face de l’Alhambra, autrefois maison des rois de Grenade. Promenez-vous dans la zone militaire, ou Alcazaba, et admirez les tourelles fortifiées de couleur sable. Continuez votre voyage à travers le complexe découvrez le palais de Charles Quint, les bains de la mosquée, et des allées cachées dans les jardins.

De Malaga: excursion d'une journée à Grenade avec l'Alhambra

3. De Malaga: excursion d'une journée à Grenade avec l'Alhambra

Profitez d'une visite guidée du monument de l'Alhambra, y compris une visite des palais Nazari, Visitez l'Alhambra et la ville animée de Grenade sans avoir à vous soucier des billets ou du transport. Voyagez depuis Malaga en bus avec un chauffeur professionnel bilingue. Explorez le célèbre palais de l'Alhambra, profitez d'un accès prioritaire sans files d'attente et évitez les longues files d'attente. y compris les palais nasrides, le Generalife, l'Alcazaba et le palais Charles V. Laissez-vous surprendre par les jeux d'eau innovants et l'architecture des jardins du Generalife. Apprenez l'histoire unique du dernier avant-poste de l'Espagne musulmane. Promenez-vous dans le centre-ville historique de Grenade. Admirez la vue imprenable sur la région de Grenade. Profitez de temps libre dans le centre-ville pour visiter la cathédrale, déjeuner dans un restaurant local ou simplement flâner dans les rues et les places. Faites une pause dans l'un des célèbres bars à tapas de Grenade avant de reprendre le bus pour le retour à Malaga.

Grenade : visite guidée de l'Alhambra avec billets

4. Grenade : visite guidée de l'Alhambra avec billets

Découvrez la beauté de la ville millénaire de Grenade avec l'aide d'un guide local.  Visitez quelques-uns des monuments les plus emblématiques, y compris l'Alhambra, la demeure palatiale de l'ancienne royauté arabe. Monumental, le complexe comprend El Generalife, la résidence d'été des sultans, les palais nasrides et La Alcazaba, qui servait de zone militaire à la citadelle. Tout en absorbant l'architecture, votre guide désigné vous expliquera l'histoire complexe de ce lieu légendaire.

De Malaga: visite guidée de l'Alhambra avec billets d'entrée

5. De Malaga: visite guidée de l'Alhambra avec billets d'entrée

Plongez dans l'histoire de l'Alhambra lors de cette excursion d'une journée au départ de Malaga. Explorez l'un des plus beaux exemples d'architecture mauresque au monde avec un guide. Visitez les Palais Nasrides de Grenade et le Palais de Charles Quint. Être pris en charge au point de rendez-vous à Malaga. Asseyez-vous et détendez-vous sur la route pittoresque de la campagne vers Grenade. Entrez dans le complexe de l'Alhambra et laissez-vous surprendre par la vue sur la ville de Grenade. Découvrez les détails complexes, les fontaines et les fresques des palais nasrides. Promenez-vous dans les salles de réception et les quartiers royaux du palais. Explorez la fortification principale, l'Alcazaba. Montez la tour de guet Torre de la Vela. Entrez dans le palais de Charles Quint et admirez les œuvres d'art et les artefacts conservés dans ce bâtiment de la Renaissance. Enfin, promenez-vous dans les jardins tranquilles du domaine du Generalife et écoutez le bruit de l'eau courante des fontaines. Retour à Malaga à la fin de votre visite.

Grenade : billet de train à arrêts multiples 1 ou 2 jours

6. Grenade : billet de train à arrêts multiples 1 ou 2 jours

Découvrez Grenade à votre rythme grâce à ce billet valable une journée dans le train à arrêts multiples de la ville. Conçu spécialement pour se déplacer dans les rues étroites de l’Albaicín, ce train est doté d’un toit panoramique, d’une terrasse en été et d’audio-guides disponibles en 12 langues, moyennant des frais supplémentaires (dont 2 canaux destinés aux enfants, en espagnol et en anglais). Montez et descendez aux arrêts que vous souhaitez afin de découvrir l’essence de la ville, du monumental site de l’Alhambra au quartier typique de l’Albaicín. Explorez le quartier de Realejo, faites une pause pour prendre un café sur la Plaza Neuva, admirez la ville depuis le mirador de San Nicolás, et bien plus encore. Montez et descendez du train aussi souvent que vous le souhaitez tant que votre billet est valide et découvrez ainsi les monuments les plus importants de la ville. Découvrez l’itinéraire « Alhambra » en journée, puis profitez de l’itinéraire « Centre-ville » en soirée pour plonger au cœur de la vie nocturne de Grenade. Itinéraire Alhambra (ligne verte) :Les trains circulent toutes les 30 à 45 min • Alhambra vers AlhambraGeneralife /guichet d'entrée b. Alhambra Palacios Nazaríes/Puerta Justícia • Cuesta Gomérez • Plaza Nueva / Agence Granada City Tour • Paseo de los Tristes • Mirador de San Cristóbal / Albaicín • Monastère de la Cartuja (Chartreuse de Grenade) • Plaza de Toros • Cathédrale / Plaza Romanilla • Calle Alhóndiga / Recogida • Plaza Mariana Pineda / El Corte Inglés • Calle Molinos / Campo del Príncipe • Hôtel Alhambra Palace/Carmen de los Mártires Itinéraire Centre-ville (ligne rouge) :les trains circulent toutes les 30 à 60 min, selon la période de l'année • Plaza Nueva / Agence Granada City Tour • Paseo de los Tristes • Mirador de San Cristóbal / Albaicín • Monastère de la Cartuja (Chartreuse de Grenade) • Plaza de Toros • Cathédrale / Plaza Romanilla • Calle Alhóndiga / Recogidas • Plaza Mariana Pineda / El Corte Inglés

Alhambra et les palais nasrides à travers la visite privée Senses

7. Alhambra et les palais nasrides à travers la visite privée Senses

Passer la ligne et sauter de longues files d'attente à l'entrée du monument, de sorte que vous pouvez commencer à explorer l'incroyable site du patrimoine mondial tout de suite. Votre visite exclusive a été conçue comme une expérience sensorielle, pour étonner votre avec l'histoire et l'art de la ville de l'Alhambra. Vos guides utiliseront des ressources audiovisuelles et des objets de l'époque, qui vous aideront à recréer et imaginer l'époque des dynasties nasrides de l'Alhambra. Votre guide vous montrera certains des éléments les plus spéciaux de la vie quotidienne de l'époque nasride dans le palais de l'Alhambra, vous offrant de les toucher, de les sentir ou de les goûter, révélant le mystère et les vibrations uniques de cette époque. En outre, vous serez en mesure de saisir les aspects techniques essentiels de la construction du monument à travers le contenu audiovisuel.

Visite de 4 jours des villes d'Andalousie au départ de Madrid

8. Visite de 4 jours des villes d'Andalousie au départ de Madrid

Découvrez l'histoire de certaines des plus belles villes d'Espagne lors d'une visite de 4 jours en Andalousie, en vous arrêtant dans l'ancienne ville impériale de Tolède sur le chemin du retour vers Madrid. Visitez l'ancienne capitale romaine d'Hispania Ulterior dans les rues de Cordoue, admirez la majesté de Séville, avec sa cathédrale gothique - la plus grande du monde - et découvrez la magnificence des palais et des jardins de l'Alhambra à Grenade. Jour 1 : (lundi) Madrid - Cordoue - Séville Retrouvez votre guide à la gare routière de la Calle Ferraz Madrid à 08h00 et traversez La Mancha jusqu'à Cordoue. Détendez-vous à bord de l'autocar climatisé pendant que vous voyagez à travers le plateau aride mais fertile du centre de l'Espagne. À votre arrivée à Cordoue, faites une visite touristique du centre-ville historique, ancienne capitale de l'Hispanie ultérieure pendant la République romaine. Découvrez la confluence des civilisations dans la 2e plus ancienne vieille ville d'Europe, comme la mosquée-cathédrale dédiée à l'Assomption de la Vierge Marie. Rendez-vous dans le quartier juif pour explorer les rues irrégulières. Puis transfert à Séville pour le dîner et votre hébergement pour la nuit. Jour 2 : (mardi) Séville Profitez d'une visite guidée matinale de Séville et découvrez des attractions emblématiques, notamment l'oasis de verdure du parc Maria Luisa sur les rives du fleuve Guadalquivir. Émerveillez-vous devant les carreaux de mosaïque de la Plaza de España. Admirez l'extérieur orné de la vaste cathédrale et son clocher voisin. Plus grande cathédrale gothique du monde, la cathédrale de Séville compte pas moins de 15 portes sur ses 4 façades. Explorez l'ancien quartier juif du Barrio de Santa Cruz. Ensuite, profitez d'un après-midi libre pour explorer à votre rythme. Jour 3 (mercredi) Séville - Grenade Départ de Séville après le petit-déjeuner pour une excursion d'une journée à Grenade. À votre arrivée, votre guide vous conduira au complexe du palais et des jardins de l'Alhambra. Explorez les magnifiques palais nasrides de l'ancienne forteresse, construite sur le site d'un petit château au milieu du XIe siècle par l'émir maure Mohammed ben Al-Ahmar. Découvrez l'histoire du complexe, y compris sa conversion en palais royal en 1333 par le sultan de Grenade, Yusuf I. Rendez-vous dans les jardins du Generalife d'une villa du XIVe siècle au sommet du Monte Mauror. Les activités facultatives du soir incluent une visite des grottes de Sacromonte et la possibilité d'assister à un spectacle de flamenco traditionnel. Jour 4 (jeudi) Grenade - Tolède - Madrid Départ de Grenade après le petit-déjeuner pour le transfert de retour à Madrid, en s'arrêtant en route à Tolède. L'une des plus belles villes d'Espagne, l'ancienne ville impériale est un labyrinthe de rues étroites et connue pour sa coexistence historique des cultures chrétienne, musulmane et juive. Découvrez les portes de la ville de style mudéjar et les châteaux médiévaux aux remparts impressionnants. Admirez le riche travail de stuc du quartier juif, admirez la façade majestueuse de l'Alcazar, et bien plus encore.

Journée complète à Grenade: Alhambra General, Albayzin et Sacromonte

9. Journée complète à Grenade: Alhambra General, Albayzin et Sacromonte

La ville antique de Grenade est d'une beauté unique: venez passer une journée entière dans la ville et imprégnez-vous de sa culture, de son architecture et de son histoire. Dans la matinée, vous verrez l’étonnante Alhambra, une forteresse construite au 9ème siècle qui devint plus tard une résidence royale. Dans l'après-midi, vous traverserez Albayzin et Sacramonte, deux fascinants quartiers musulmans de la ville. Albayzin est considéré comme l'un des plus beaux quartiers de Grenade, connu pour ses pavés et son atmosphère médiévale. À Sacromonte, vous verrez les maisons troglodytes traditionnelles habitées dans le passé par des gitans et assisterez à ses magnifiques spectacles de flamenco. La marche est de loin le meilleur moyen d'explorer tous les coins et recoins de la structure labyrinthique de ces quartiers. Laissez votre guide vous surprendre avec des informations historiques, des légendes et des détails artistiques pour une journée inoubliable.

Grenade: visite privée à pied de l'Alhambra avec un guide local

10. Grenade: visite privée à pied de l'Alhambra avec un guide local

Découvrez la célèbre Alhambra et les palais Generalife et Nasrid lors d'une visite privée à pied avec un guide agréé (billets d'entrée non inclus). Personnalisez votre itinéraire en fonction de vos intérêts. Après avoir réservé vos billets en ligne pour l'Alhambra, votre guide expert vous emmènera dans un voyage historique, culturel et artistique du célèbre complexe antique. Faites une promenade relaxante dans les allées séculaires de l'Alhambra tout en écoutant votre guide raconter des histoires et des légendes perspicaces sur le complexe médiéval. Admirez la salle du trône mauresque sculptée et les impressionnantes cours cloîtrées parsemées de fontaines le long de votre chemin. Suivez les traces des sultans et des rois qui vivaient et régnaient autrefois dans ces murs, et visitez les jardins verdoyants du Generalife voisin et des palais nasrides (ou partal) pour vivre une expérience complète de l'histoire de la ville.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Voyages de plusieurs jours
93 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 93

Alhambra : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Alhambra a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Alhambra : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 52 131 avis

Nous avons acheté nos billets sur Internet pour aller plus vite dans la file d’attente, il y est spécifier coup de fil et enfin de compte il y avait une file d’attente énorme sous le soleil avec des personnes qui avait les mêmes coups de fil que nous à quoi ça sert de vendre autant de billets si c’est pour attendre devant l’attraction pendant une bonne heure

Superbe visite très complète. Nous sommes arrivés à 9h et sommes repartis à 15h sans avoir eu le temps de visiter les jardins. Recommandons l audio guide

super visite et le billet m'a permis de visiter tout ce que je souhaitais alors qu'il n'y avait plus de place sur le site officiel

Visite complète du lieu, très dépaysant et magnifique A faire !!

Antonio notre guide , merci pour cette belle visite!