Alhambra Billets d'entrée

Alhambra Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Grenade : Alhambra et palais nasrides avec billet coupe-file

1. Grenade : Alhambra et palais nasrides avec billet coupe-file

Avec votre billet d'entrée à la journée, explorez l'Alhambra, le Généralife et les palais nasrides. Découvrez le complexe des palais nasrides, la résidence des rois de Grenade. Découvrez l'Alcazaba, le Généralife, le palais de Charles Quint et les bains de la mosquée, et admirez la beauté des jardins environnants. Émerveillez-vous devant le superbe style architectural de l'Alhambra, qui était à la fois palais, forteresse et citadelle. Construit en 889 après J.-C., cette ancienne demeure des rois maures et des sultans fut également la résidence des représentants du gouvernement, des serviteurs de la Cour et de la garde royale.

Grenade : billet coupe-file pour l'Alhambra et Généralife

2. Grenade : billet coupe-file pour l'Alhambra et Généralife

Évitez les files d'attente grâce à la procédure d'entrée rapide et découvrez l'impressionnante prouesse architecturale des souverains nasrides, l'Alhambra. À votre rythme, serpentez dans les fascinants jardins de l'Alhambra, remplis de fontaines, de plantes suspendues et d'allées pavées. Plongez au cœur de la culture mauresque et émerveillez-vous devant la végétation qui entoure la forteresse. Vous pourrez admirer l’architecture décadente du Généralife, le palais en face de l’Alhambra, autrefois maison des rois de Grenade. Promenez-vous dans la zone militaire, ou Alcazaba, et admirez les tourelles fortifiées de couleur sable. Continuez votre voyage à travers le complexe découvrez le palais de Charles Quint, les bains de la mosquée, et des allées cachées dans les jardins.

Alhambra : billet et audio-guide avec palais nasrides

3. Alhambra : billet et audio-guide avec palais nasrides

Plongez dans les merveilles architecturales et l'histoire colorée de l'Alhambra lors d'une visite audio-guidée avec entrée incluse aux palais nasrides. Évitez les files d'attente à l'entrée et profitez de plus de temps pour explorer ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO à votre rythme. Une fois à l'intérieur, embarquez pour un voyage à travers des siècles d'histoire avec votre audio-guide. Apprenez-en plus sur la reconstruction du palais au XIIIe siècle, sa transformation en cour royale du roi Ferdinand et de la reine Isabelle après la Reconquête, et bien plus encore. Pendant que vous écoutez, émerveillez-vous devant le mélange d'architecture mauresque et chrétienne dans le complexe du palais. Découvrez les résidences des rois et des sultans, admirez le plafond spectaculaire de la salle du bateau et prenez des photos dans la célèbre cour des lions.  Prenez le temps de vous promener parmi les fontaines et sous les arcs ornés en forme de fer à cheval des jardins du Generalife. Terminez votre expérience par une vue spectaculaire sur le quartier de l'Albaicín de Grenade depuis l'Alcazaba, situé au sommet de la colline.

Alhambra : billet et audioguide avec palais Nasrides - non remboursable

4. Alhambra : billet et audioguide avec palais Nasrides - non remboursable

Aucune visite à Grenade ne saurait être complète sans voir l'Alhambra, le seul ensemble palatial de la période islamique toujours existant en Espagne. Explorez cette incroyable attraction à votre rythme. Admirez la forteresse, les jardins du Généralife et le complexe palatial dans toute leur splendeur. Embarquez pour un voyage à travers l’histoire allant de la reconstruction du palais par le sultan de Grenade au XIIIe siècle, à sa transformation en cour royale pour le roi Ferdinand et la reine Isabelle après la Reconquista. Admirez les maisons blanches du quartier de l'Albaicín en contrebas et promenez-vous parmi les fontaines et sous les arcs ornés en forme de fer à cheval. Émerveillez-vous devant l'architecture mauresque et chrétienne. Découvrez les résidences des rois et des sultans, admirez le plafond spectaculaire de la salle du bateau et prenez des photos dans la célèbre cour des lions. Terminez l'expérience par une vue spectaculaire sur Grenade depuis la forteresse située au sommet de la colline.

Alhambra : billet et audioguide sans palais nasrides - Non remboursable

5. Alhambra : billet et audioguide sans palais nasrides - Non remboursable

Découvrez pourquoi l'Alhambra est un monument de renommée mondiale lors d'une visite audio-guidée à votre rythme. Pré-réservez votre billet d'entrée pour éviter de perdre du temps dans la file d'attente et le risque de ne pas obtenir de billet le jour même. Une fois à l'intérieur, partez à la découverte de l'Alhambra, témoignage des prouesses architecturales des souverains maures de Grenade. Laissez-vous emporter par la beauté de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO pendant que votre audioguide vous emmène dans un voyage à travers son histoire colorée. Admirez l'architecture décadente du Generalife, le palais en face de l'Alhambra qui était l'ancienne demeure des rois de Grenade, et serpentez à travers les jardins pittoresques remplis de fontaines, de plantes suspendues et de sentiers pavés. Continuez vers les tourelles de couleur sable fortifiées de l'Alcazaba, une zone militaire qui est l'une des parties les plus anciennes du complexe de l'Alhambra. Au cours de votre visite, vous rencontrerez également l'impressionnant palais de Charles V, le bain de la mosquée et des passerelles cachées menant aux jardins.

Alhambra : billet et audio-guide sans palais Nasrides

6. Alhambra : billet et audio-guide sans palais Nasrides

Découvrez l'histoire de ce monument de renommée mondiale lors d'une visite guidée. Réservez vos billets à l'avance pour éviter les files d'attente et pour ne pas courir le risque de vous retrouver sans billet ce jour-là.  Une fois à l'intérieur, partez à la découverte de l'Alhambra, témoignage des prouesses architecturales des souverains maures de Grenade. Laissez-vous emporter par la beauté de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO pendant que votre audioguide vous emmène dans un voyage à travers son histoire colorée.  Admirez l'architecture décadente du Generalife, le palais en face de l'Alhambra qui était l'ancienne demeure des rois de Grenade, et serpentez à travers les jardins pittoresques remplis de fontaines, de plantes suspendues et de sentiers pavés. Continuez vers les tourelles fortifiées de l'Alcazaba, une zone militaire qui est l'une des parties les plus anciennes du complexe de l'Alhambra. Au cours de votre visite, vous rencontrerez également l'impressionnant palais de Charles Quint, le bain de la mosquée et des passerelles cachées menant aux jardins.

Albaicín & Sacromonte : visite avec spectacle de flamenco

7. Albaicín & Sacromonte : visite avec spectacle de flamenco

Admirez les meilleures vues de l'Alhambra et découvrez des traditions bien préservées lors de cette visite guidée de l'Albaicín et du Sacromonte, deux des quartiers les plus typiques de Grenade. Terminez votre visite dans un tablao flamenco avec entrée coupe-file. Découvrez Albaicín (également Albayzín), l'ancien quartier arabe. Promenez-vous dans ses ruelles étroites et découvrez l'ambiance de ses bars et terrasses. Ensuite, dirigez-vous vers le Sacromonte, traditionnellement la patrie des gitans, des artistes et des bohémiens. Découvrez les légendes et les histoires laissées par les personnages qui vivaient dans ces quartiers, notamment l'histoire de Mariana Pineda, les amoureux de l'Aljibe et le gitan Chorrohumo, entre autres. Pour compléter votre visite, profitez d'une expérience flamenco unique au Tablao Flamenco La Alboreá, situé au cœur de Grenade à côté de la célèbre Plaza Nueva. L'emplacement est à distance de marche de presque n'importe quel point du vieux centre-ville. Tablao La Alboreá propose des spectacles de flamenco authentiques d'environ une heure et mettant en vedette quatre artistes, dont beaucoup ont de fortes racines dans la ville de Grenade.

Alhambra : visite et palais nasrides la nuit, non remb.

8. Alhambra : visite et palais nasrides la nuit, non remb.

Évitez les foules sur le site le plus visité d'Espagne, le palais de l'Alhambra, lors de cette aventure nocturne unique. Explorez à votre rythme ce site du XIIIe siècle classé par l'UNESCO et découvrez son histoire incroyable. Marchez sur les traces des membres de la famille royale et de personnalités éminentes tout en admirant l'intérieur richement décoré du palais et son architecture. L'un des principaux points forts de l'Alhambra est le palais de Charles Quint, qui offre une architecture étonnante et permet de découvrir l'histoire espagnole sous un angle unique. Cette visite comprend également les palais nasrides minutieusement décorés.

Grenade : billet coupe-file pour le palais de l'Alhambra et visite audio

9. Grenade : billet coupe-file pour le palais de l'Alhambra et visite audio

Découvrez le palais de l'Alhambra à votre rythme avec un billet électronique coupe-file et une visite audio autoguidée captivante/engageante/fascinante sur votre smartphone. Recevez votre billet par e-mail, téléchargez l'application et la visite audio sur votre téléphone, avant votre visite, et voyagez dans le temps pour découvrir la gloire du monument le plus emblématique de Grenade et du site le plus visité d'Espagne. Mettez vos écouteurs et explorez / découvrez le célèbre Patio des Liones, l'impressionnant Mexuar et les célèbres jardins grâce au pouvoir de la narration et apprenez des informations historiques et des histoires et anecdotes peu communes de la glorieuse période mauresque de Grenade. Le contenu de la visite est le résultat d'une recherche approfondie, insérée dans de brèves histoires originales qui rendront votre visite à la fois intéressante et informative. La visite audio peut être utilisée à plusieurs reprises et à tout moment, avant ou après votre visite. C'est une occasion incontournable d'acquérir un aperçu précieux de la gloire du palais de l'Alhambra, de son ascension et de son déclin, et de vous rapporter à votre environnement / aux expositions d'une manière tout à fait originale.

Grenade : billets pour le complexe complet de l'Alhambra et les monuments andalous

10. Grenade : billets pour le complexe complet de l'Alhambra et les monuments andalous

Embarquez pour une aventure et achetez ce billet qui comprend une visite de l'Alhambra. Découvrez les palais nasrides, le Generalife et l'Alcazaba ainsi que des monuments tels que Bañuelo, la Casa Morisca (rue Horno de Oro), le palais Dar al-Horra, la maison Chapíz et la maison Zafra. Émerveillez-vous devant l'Alhambra et l'Albaicin qui sont désormais reliés par la Dobla de Oro. Profitez d'un itinéraire culturel et touristique qui tente d'inspirer les liens étroits entre le quartier le plus ancien de la ville à travers la visite de six monuments musulmans. L'Alhambra et le Generalife sont tous deux reconnus comme patrimoine mondial de l'UNESCO.

  • Billets d’entrée
11 activités trouvées
Trier :

Alhambra : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Alhambra a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Alhambra : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 34 526 avis

Nous avons choisi la première heure, après la montée (la visite se mérite, quand-même), un véritable bonheur et pas trop de monde à cette heure-là (octobre). Tout était très bien, un lieu magique.

Visiter l’Albambra était un rêve maintenant c’est fait et c’est un lieu magnifique à surtout ne pas manquer si vous allez à Grenade

Pour montrer le magnifique Alhambra à notre famille et aux visiteurs de l'autre pays. Profiter de chaque instant.

Visite avec un bébé fatigué donc limitée aux jardins. Néanmoins très satisfaisante.

Un merveilleux moment Une expérience enrichissante les yeux grands ouverts!