Grenade : journée à l’Alhambra et dans les bains arabes
Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Service de prise en charge

Prise en charge dans les hôtels du centre-ville de Grenade entre 9 h 15 et 10 h. Vous pouvez également vous rendre entre 9 h 40 et 9 h 50 au centre d’accueil des visiteurs Granavision, à côté de l’Alhambra (à 100 m du parking voitures N1).

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez le palais de l’Alhambra et promenez-vous dans les jardins du Généralife
  • Découvrez l’histoire millénaire de l’Alhambra et des Maures en Espagne
  • Offrez-vous un massage reposant dans le Hammam Al Andalus
En bref
Explorez le complexe de l’Alhambra et rendez-vous dans un hammam au cours de cette visite d’une journée de Grenade. Admirez la résidence d’été et les jardins du Généralife. En soirée, découvrez la tradition des bains arabes dans le Hammam Al Andalus.
Ce qui vous attend
Devenez un sultan de l’antique Andalousie au cours de cette visite guidée de l’Alhambra, combinée à une entrée dans de luxueux bains arabes dans la soirée.

Débutez votre journée par la découverte de l’histoire de Grenade grâce à une visite privée du complexe de l’Alhambra et du palais attenant du Généralife. Comptant parmi les structures les plus imposantes du Moyen Âge, l’Alhambra est l’un des plus beaux exemples d’architecture islamique au monde. Explorez cette forteresse du IXe siècle et admirez cet extraordinaire mélange des cultures maure et espagnole.

L’une des principales caractéristiques des traditions maures de Grenade est son usage de l’eau, plus particulièrement dans les bains arabes. Le Hammam Al Andalus est le lieu idéal où terminer tranquillement sa journée de visite dans la ville.

Vous y serez accueilli par des senteurs aromatiques et des huiles essentielles. Plongez-vous dans les bains aux différentes températures et évacuez tout le stress ou les tensions de votre corps. Offrez-vous également un massage optionnel si vous le désirez.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge et retour à votre hôtel du centre-ville de Grenade pour la visite de l’Alhambra
  • billet d’entrée pour toutes les parties de l’Alhambra ouvertes au public (palais Nasrides, forteresse de l’Alcazaba, palais Généralife)
  • services d’un guide agréé
  • billet d’entrée pour les bains arabes (1 h 30)
Ce qui n’est pas inclus 
  • repas
  • massage de 15 minutes dans le hammam (en option pour 19 EUR)
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Prise en charge dans les hôtels du centre-ville de Grenade entre 9 h 15 et 10 h pour la visite guidée de l’Alhambra. Point de rendez-vous alternatif sur le parking numéro 1 (P1) de l’Alhambra entre 9 h 45 et 10 h.
– La visite des bains arabes débute à 18 h sur la Plaza Santa Ana 16.
– Veuillez imprimer votre bon de confirmation ou le montrer à votre guide à l’aide de votre téléphone afin de récupérer vos billets au début de la visite.
– Veuillez indiquer l’adresse de votre hôtel afin d’organiser votre prise en charge.
– La taille et la nationalité des groupes varient régulièrement. Afin de s’adapter à ces changements, la visite peut être effectuée en deux langues différentes.

À partir de 78 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (9 avis)

Organisé par

Granavision

Référence du produit : 30271

Ce qui pourrait aussi vous plaire...