Grenade : visite de 5 h Alhambra et quartier islamique

Grenade : visite de l’Alhambra et du quartier islamique

Non disponible
Ce produit ne peut pas être réservé actuellement par manque de places disponibles.
Informations clés
Durée 
5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Ce que vous ferez
  • Découvrez l’Alhambra, un site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1984
  • Faites une visite guidée de l’Albayzin, le quartier maure de Grenade
En bref
Profitez d’une visite guidée de l’Alhambra, le site le plus visité d’Espagne, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Flânez dans l’Albayzin, le quartier islamique de la ville, et découvrez le patrimoine mauresque, l’architecture et l’art de la région.
Ce qui vous attend
En savoir plus sur l'histoire de Grenade sur une visite guidée de 5 heures pour explorer la culture maure de Grenade, le dernier bastion islamique en Espagne.

Déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1984, l'Alhambra était une ville courtisan qui abritait les sultans de la dynastie nasride. En plus des palais ornés des sultans, votre guide vous montrera la forteresse militaire, où vous pourrez profiter d'une vue panoramique de la ville de Grenade et les montagnes environnantes.

De là, vous marcherez à la Generalife, et un guide local vous partager quelques-uns des secrets cachés derrière les murs.

Dans l'après-midi vous voyagerez dans le temps une fois que vous visitez l'Albaicin, le quartier mauresque où vous verrez des représentations à la fois l'art islamique et chrétienne. Marchez le long des rues étroites du quartier islamique, et de prendre des vues spectaculaires sur l'Alhambra.

Votre promenade vous emmènera aussi à travers le Sacromonte, l'un des quartiers tziganes les plus connus en Espagne, où les habitants vivent encore dans des grottes traditionnelles entouré par la nature et de la culture et de l'art de l'Andalousie. Admirez la vue sur la ville à partir d'un lieu où l'art, la nature et le patrimoine sont à leur plus attrayant.
Ce qui est inclus 
  • entrée à l’Alhambra
  • guide local
Point de rencontre 

Visite matinale de l’Alhambra à 10 h : rendez-vous au café à côté de la billetterie de l’Alhambra. Visite de la ville après-midi : rendez-vous au bureau d’accueil de touristes de Granada City Experience situé au 2 Plaza Santa Ana.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Pensez à porter des chaussures confortables.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (14 avis)

Organisé par

Granada a Pie

Référence du produit : 48873