L’Alhambra vue du ciel

Grenade : vol touristique et palais de l’Alhambra

À partir de 177 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 jour
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Service de prise en charge

Prise en charge aux hôtels du centre-ville de Grenade entre 9 h 15 et 10 h

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez l’Alhambra, l’un des monuments les plus visités d’Espagne.
  • Évitez les files d’attente devant les palais Nasrides, la citadelle d’Alcazaba et les jardins de Généralife
  • Découvrez l’histoire des Maures de Grenade
  • Promenez-vous dans les jardins de Généralife
  • Bénéficiez de superbes vues sur la ville depuis la citadelle d’Alcazaba
  • Admirez Grenade depuis le ciel grâce à un vol touristique
  • Survolez les montagnes enneigées de la Sierra Nevada
En bref
Découvrez l’Alhambra de Grenade, l’un des monuments les plus visités d’Espagne. Explorez ses palais maures puis partez pour un vol panoramique au-dessus des montagnes de la Sierra Nevada.
Ce qui vous attend
Découvrez l’histoire de Grenade au cours de cette visite touristique combinée d’une journée. Bénéficiez ainsi d’une visite guidée de l’ensemble palatial de l’Alhambra et du palais d’été Généralife à Grenade, puis effectuez un vol somptueux au-dessus de la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada.

Commencez votre excursion par une visite informative du complexe géant de l’Alhambra, vieux de plus de 600 ans. Contemplez cet extraordinaire mélange d’art, de culture et d’histoire islamiques.

L’Alhambra est l’une des plus importantes structures architecturales du Moyen Âge, ainsi que l’un des plus beaux exemples d’art islamique au monde. Il a été construit au milieu du XIVe siècle par les souverains berbères de l’Émirat de Grenade, en al-Andalus. Les murs du complexe abritent également le palais de style Renaissance bâti quelques années plus tard par l’empereur Charles Quint.

Visitez également la citadelle de l’Alcazaba, la partie la plus antique de l’Alhambra, qui servait de quartier militaire. Continuez votre parcours à travers le complexe et découvrez le palais Mexuar, la place Serrallo, le patio des Arrayanes, la salle de la Barque, la salle du Trône, le boudoir de la Reine, la cour des Lions, les thermes royaux, le mirador de Lindaraja et les splendides jardins du Partal.

Allez ensuite au Généralife, un palais construit au XIVe siècle pour le bon plaisir des rois Maures de Grenade. Les jardins se distinguent par l’abondance et la diversité de leur flore, ainsi que par leur mise en valeur de l’eau, poétiquement appelée « eau qui pleure » par un écrivain.Terminez cette fantastique visite combinée par un vol panoramique de 30 minutes à 1 heure au-dessus des vastes montagnes de la Sierra Nevada. Contemplez la beauté du parc Federico Garcia Lorca et du parc des Sciences. Profitez de vues aériennes sur l’Alhambra et appréciez son immensité. Poursuivez vers l’abbaye de Sacromonte puis le monastère de La Cartuja (la Chartreuse). Lors du vol retour, contemplez l’imposante cathédrale de la ville et l’église Ermita de los Tres Juanes.
Ce qui est inclus 
  • visite guidée de l’Alhambra et de Généralife (3 heures)
  • frais d’entrée dans le complexe de l’Alhambra (palais Nasrides, jardins de Généralife, Alcazaba et palais de Charles Quint)
  • transport en bus climatisé (pour la visite guidée de l’Alhambra)
  • transport depuis et vers votre hôtel du centre-ville de Grenade
  • services d’un guide officiel
  • vol au-dessus de Grenade et de l’Alhambra (entre 30 minutes et 1 heure)
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons et nourriture
Point de rencontre 

Le point de rendez-vous est toujours : Granavision, Centre d’accueil des visiteurs, à côté de l’Alhambra (à 100 m du parking de voitures N1), entre 9 h 40 et 9 h 50. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez imprimer votre bon de confirmation où vous servir de votre smart-phone afin de le montrer au guide au début de la visite et ainsi récupérer votre billet.
– Veuillez indiquer l’adresse de votre hôtel afin d’organiser votre prise en charge.
– La taille et la nationalité des groupes varient régulièrement. Afin de s’adapter à ces changements, la visite peut être effectuée en deux langues différentes.
– L’ordre des lieux visités dépendra de l’heure d’accès aux palais Nasrides. L’Alhambra Trust, gestionnaire du site, se réserve le droit de modifier le programme de la visite ou de restreindre l’accès à certains lieux.
– Veuillez envoyer votre numéro de pièce d’identité au fournisseur de la visite. Il en a besoin pour le vol. N’oubliez pas votre pièce d’identité le jour du vol.
– Point de rencontre (vol panoramique) : aéroport de Grenade, à côté de la 1ère porte du terminal pour passagers. Terminal des départs.
– Horaires de départ :
octobre-mai : 16 h 30
juin-septembre : 20 h

À partir de 177 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (3 avis)

Organisé par

Granavision

Référence du produit : 30432

Ce qui pourrait aussi vous plaire...