Alhambra Points de vue

Alhambra Points de vue : nos visites et activités préférées

Grenade : billet coupe-file pour l'Alhambra et Généralife

1. Grenade : billet coupe-file pour l'Alhambra et Généralife

Évitez les files d'attente grâce à la procédure d'entrée rapide et découvrez l'impressionnante prouesse architecturale des souverains nasrides, l'Alhambra. À votre rythme, serpentez dans les fascinants jardins de l'Alhambra, remplis de fontaines, de plantes suspendues et d'allées pavées. Plongez au cœur de la culture mauresque et émerveillez-vous devant la végétation qui entoure la forteresse. Vous pourrez admirer l’architecture décadente du Généralife, le palais en face de l’Alhambra, autrefois maison des rois de Grenade. Promenez-vous dans la zone militaire, ou Alcazaba, et admirez les tourelles fortifiées de couleur sable. Continuez votre voyage à travers le complexe découvrez le palais de Charles Quint, les bains de la mosquée, et des allées cachées dans les jardins.

Grenade : visite guidée de l'Alhambra avec billets

2. Grenade : visite guidée de l'Alhambra avec billets

Découvrez la beauté de la ville millénaire de Grenade avec l'aide d'un guide local.  Visitez quelques-uns des monuments les plus emblématiques, y compris l'Alhambra, la demeure palatiale de l'ancienne royauté arabe. Monumental, le complexe comprend El Generalife, la résidence d'été des sultans, les palais nasrides et La Alcazaba, qui servait de zone militaire à la citadelle. Tout en absorbant l'architecture, votre guide désigné vous expliquera l'histoire complexe de ce lieu légendaire.

De Malaga: excursion d'une journée à Grenade avec l'Alhambra

3. De Malaga: excursion d'une journée à Grenade avec l'Alhambra

Profitez d'une visite guidée du monument de l'Alhambra, y compris une visite des palais Nazari, Visitez l'Alhambra et la ville animée de Grenade sans avoir à vous soucier des billets ou du transport. Voyagez depuis Malaga en bus avec un chauffeur professionnel bilingue. Explorez le célèbre palais de l'Alhambra, profitez d'un accès prioritaire sans files d'attente et évitez les longues files d'attente. y compris les palais nasrides, le Generalife, l'Alcazaba et le palais Charles V. Laissez-vous surprendre par les jeux d'eau innovants et l'architecture des jardins du Generalife. Apprenez l'histoire unique du dernier avant-poste de l'Espagne musulmane. Promenez-vous dans le centre-ville historique de Grenade. Admirez la vue imprenable sur la région de Grenade. Profitez de temps libre dans le centre-ville pour visiter la cathédrale, déjeuner dans un restaurant local ou simplement flâner dans les rues et les places. Faites une pause dans l'un des célèbres bars à tapas de Grenade avant de reprendre le bus pour le retour à Malaga.

Depuis Séville : excursion d'une journée à l'Alhambra et à l'Albaicín

4. Depuis Séville : excursion d'une journée à l'Alhambra et à l'Albaicín

Quittez Séville et rejoignez Grenade pour une visite riche en histoire de l’Alhambra, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO pour son importance culturelle et sa beauté architecturale. Profitez des services d’un guide agréé qui maîtrise parfaitement l’histoire de la ville et de sa forteresse, construite par les émirs nasrides qui dirigeaient l’Espagne aux XIII et XIVe siècles. Admirez les fortifications de l'Alcazaba (citadelle), construites pour protéger les quartiers de la ville, dont le faubourg mauresque d'"El Albayzín". Admirez la splendeur du Généralife, qui servait de palais d’été à l’émir. Ensuite, dirigez-vous vers le centre-ville de Grenade pour profiter de temps libre pour le déjeuner. Poursuivez votre excursion avec une visite guidée à pied du quartier de l’Albaicín, également classé par l’UNESCO, et de ses ruelles sinueuses emblématiques de l’histoire mauresque médiévale de la ville. Promenez-vous entre les maisons blanches et admirez les églises séculaires et les balcons fleuris. Admirez les panoramas spectaculaires de la forteresse de l'Alhambra, perchée sur la colline voisine. À la fin de votre journée riche en découvertes, retournez au point de départ à Séville.

Alhambra : visite sans les palais nasrides

5. Alhambra : visite sans les palais nasrides

Explorez la forteresse de l'Alhambra et les somptueux jardins du Généralife lors d'une visite guidée. Apprenez-en davantage sur les siècles d'histoire maure de Grenade en explorant ce monument spectaculaire surplombant la belle ville andalouse. Découvrez tout d’abord le complexe de l’Alcazaba, construit au XIIIe siècle. Apprenez-en davantage sur les grandes tours et la rue qui traverse la Puerta de las Armas ajoutées par les Nasrides. Découvrez comment a été construite la fortification de l'ensemble du mur d'enceinte de l'Alhambra. Apprenez-en davantage sur l’histoire de la dynastie des Nasrides et admirez l'architecture et le symbolisme de ce monument. Puis, rendez-vous au Généralife, qui se compose des jardins inférieurs, du palais et des jardins supérieurs, situés à l’extérieur de l’enceinte de l’Alhambra. Découvrez en quoi ces lieux étaient le domaine récréatif des sultans nasrides. Découvrez l'importance de l'eau dans ce complexe et explorez les magnifiques et paisibles jardins.

Fuengirola : journée complète à l'Alhambra sans les palais nasrides

6. Fuengirola : journée complète à l'Alhambra sans les palais nasrides

L'Alhambra est le monument le plus visité d'Espagne et un arrêt essentiel pour quiconque visitant Grenade. Si vous souhaitez découvrir tous ses secrets, notamment les jardins du Generalife, n'hésitez pas à réserver cette excursion. Après le départ de Fuengirola, profitez d'un trajet panoramique à travers la chaîne de montagnes de Malaga pour rejoindre la ville historique de Grenade. À l'arrivée, découvrez les monuments qui forment l'Alhambra. Tout d'abord, promenez-vous dans les jardins du Generalife qui abritent le palais de Charles V. Ensuite, explorez l'Alhambra, construit au 13ème siècle et déclaré patrimoine mondial de l'UNESCO en 1984. Profitez d'une vue panoramique de la ville, puis disposez d'un peu de temps libre dans la ville de Grenade. Vous pourrez déjeuner ou vous promener dans les rues étroites typiques de l'Alcaicería. Ensuite, retournez à Fuengirola où votre visite se terminera.

Torremolinos : journée complète à l'Alhambra sans les palais nasrides

7. Torremolinos : journée complète à l'Alhambra sans les palais nasrides

L'Alhambra est le monument le plus visité d'Espagne et un arrêt essentiel pour quiconque visitant Grenade. Si vous souhaitez découvrir tous ses secrets, notamment les jardins du Generalife, n'hésitez pas à réserver cette excursion. Après le départ de Torremolinos, profitez d'un trajet panoramique à travers la chaîne de montagnes de Malaga pour rejoindre la ville historique de Grenade. À l'arrivée, découvrez les monuments qui forment l'Alhambra. Tout d'abord, promenez-vous dans les jardins du Generalife qui abritent le palais de Charles V. Ensuite, explorez l'Alhambra, construit au 13ème siècle et déclaré patrimoine mondial de l'UNESCO en 1984. Profitez d'une vue panoramique de la ville, puis disposez d'un peu de temps libre dans la ville de Grenade. Vous pourrez déjeuner ou vous promener dans les rues étroites typiques de l'Alcaicería. Ensuite, retournez à Torremolinos où votre visite se terminera.

Depuis Torremolinos : visite de l'Alhambra et du centre de Grenade avec palais nasrides

8. Depuis Torremolinos : visite de l'Alhambra et du centre de Grenade avec palais nasrides

Visitez la ville de Grenade et l'un des sites historiques les plus importants d'Europe lors d'une excursion d'une journée au départ de Torremolinos. Voyagez dans un bus confortable conduit par un chauffeur professionnel et sympathique. Marquez un premier arrêt au palais de l'Alhambra, le monument le plus visité d'Espagne. Construit au cours du XIIIe siècle, il a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1984. Profitez d'une visite guidée complète de ce vaste complexe, qui comprend les magnifiques palais nasrides et les jardins du Généralife. Rendez-vous au centre-ville de Grenade, où vous aurez du temps libre pour visiter la cathédrale et explorer les rues et les places pittoresques de cette ville dynamique. En fin de journée, montez dans le bus qui vous ramènera à Torremolinos.

Grenade: visite en vélo électrique de l'Albaicin et du Sacromonte

9. Grenade: visite en vélo électrique de l'Albaicin et du Sacromonte

Parcourez facilement les collines des quartiers Sacromonte et Albaicin de Grenade lors d'une visite en vélo électrique avec un guide local. Voyagez dans le temps à travers l'histoire maure de Grenade en pédalant vers des points de vue cachés avec une vue imprenable sur l'Alhambra et le Generalife. Choisissez parmi une visite privée ou en groupe. Rencontrez votre guide dans le centre-ville et montez sur votre vélo électrique Yamaha ou Bosch motorisé. Partez en direction de l'Albaicin, quartier musulman de Grenade et site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Parcourez un dédale de ruelles pavées fleuries, de places animées et de carmens traditionnels (maisons fortifiées avec de grands jardins). Arrêtez-vous à certains des points de vue les plus connus de la ville en cours de route, ainsi qu'à quelques joyaux cachés. Au Mirador San Nicolás, admirez la vue panoramique sur l'Alhambra et le parc du Generalife et imprégnez-vous de l'atmosphère animée des amuseurs publics locaux et des étals de rue. Ensuite, continuez vers le Sacromonte, qui abrite la communauté gitane locale de Grenade et le cœur de la culture flamenco de la ville. Écoutez les sons de la musique flamenco flottant sur les collines et découvrez l'histoire des maisons troglodytes de la région avant de finalement retourner au centre-ville.

Grenade: visite guidée privée de l'Alhambra et des palais nasrides

10. Grenade: visite guidée privée de l'Alhambra et des palais nasrides

Découvrez la beauté de l'Alhambra à Grenade grâce à notre visite de dernière minute avec un guide privé. Visitez certains des monuments les plus emblématiques, dont l'Alhambra, la somptueuse demeure de l'ancienne royauté arabe. Spectacle monumental, le complexe comprend El Generalife, la résidence d'été des sultans, les palais nasrides et La Alcazaba, qui sert de zone militaire à la citadelle. Au fur et à mesure que vous vous imprégnez de l'architecture, votre guide désigné vous renseignera sur l'histoire complexe de ce lieu légendaire. Continuez vers le cœur de la ville, à travers la Puerta de la Justicia, l'entrée voûtée qui a été construite au 14ème siècle.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Voyages de plusieurs jours
44 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Alhambra : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Alhambra a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Alhambra : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 4 707 avis

Excellente visite, j'ai beaucoup aimé l'Alcazaba et le Generalife. Malheureusement je n'ai pas pu entrer dans les palais nasrides mais j'ai acheté l'entrée l'après-midi précédent.

Pour montrer le magnifique Alhambra à notre famille et aux visiteurs de l'autre pays. Profiter de chaque instant.

Tolle Anlage, sehr weitläufig, allerdings auch stark frequentiert. Die Hauptattraktion à Grenade halte :D.

Visite avec un bébé fatigué donc limitée aux jardins. Néanmoins très satisfaisante.

Belle visite, agréable promenade dans de beaux jardins très bien entretenus