Statue d’Alice au pays des merveilles

Statue d’Alice au pays des merveilles: nos visites et activités préférées

Visite guidée en vélo électrique de Central Park

1. Visite guidée en vélo électrique de Central Park

La meilleure façon de faire l'expérience de Central Park est avec ce tour de vélo électrique «sans sueur». Vous n'aurez pas à craindre de détruire votre belle chemise ou de vous maquiller sous la chaleur brûlante de New York lorsque le colportage importe moins que votre confort. Parcourez le parc à bord d'un moteur Yamaha haut de gamme, construit par Giant vélo électrique. Glissez sur les pentes douces du parc avec autant d’effort qu’il faut pour nouer une dentelle. Découvrez des sites impressionnants tels que la fontaine et la terrasse Bethesda, les eaux du Conservatoire, les jardins du Conservatoire, la statue d'Alice au pays des merveilles, les champs de fraises, etc. Un guide expérimenté sera à votre disposition pour vous renseigner sur la riche histoire culturelle de Central Park et ses points forts les plus spectaculaires. Votre soif de connaissance du cœur encore vert au centre de cette grande ville sera enfin satisfaite après cette occasion unique.

Central Park NYC : guide et audio de présentation du parc dans l'application

2. Central Park NYC : guide et audio de présentation du parc dans l'application

Promenez-vous sur un magnifique itinéraire de la ville, découvrez des trésors cachés et visitez plus de 10 des attractions et lieux les plus importants. Apprenez des informations d'introduction sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application 'World City Trail' dans la boutique et connectez-vous. Lisez les instructions et dirigez-vous vers le point de départ. Débloquez des photos de l'extérieur et de l'intérieur du lieu. Écoutez ou lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre bucket list pour les prochains jours ! Commencez votre marche à tout moment, sans horaire. Faites une pause pour le déjeuner, prenez un verre, visitez une attraction de votre choix et continuez plus tard ou même un autre jour. Avec la fonction cartes, vous ne vous perdrez jamais. Votre visite commence à l'obélisque et vous emmène dans un voyage pour visiter les attractions les plus remarquables de Central Park. Prenez une photo du cottage suédois, admirez le château du Belvédère, visitez le mémorial de Strawberry Fields et bien plus encore. Profitez de la liberté d'explorer à votre rythme et visitez le parc n'importe quel jour, à n'importe quelle heure. Vous pouvez également interrompre votre visite chaque fois que vous en avez besoin. Arrêtez-vous pour manger un morceau, prenez un café à emporter et continuez à explorer une fois que vous êtes prêt. L'intégration avec Google Maps garantit que vous ne vous perdrez jamais. Promenez-vous avec des amis, en famille ou seul et découvrez New York au fur et à mesure. Votre visite autoguidée se termine à la sculpture d'Alice au pays des merveilles, située à l'extrémité nord de Conservatory Water. Admirez la chaleur et la fantaisie des œuvres d'art les plus populaires du parc tout en réfléchissant à vos connaissances nouvellement acquises sur le vaste parc urbain de New York.

New York: visite en pédicab de luxe d'une heure et demie dans Central Park

3. New York: visite en pédicab de luxe d'une heure et demie dans Central Park

Votre visite d'une heure et demie en cyclo-pousse à Central Park commence au conservatoire d'eau, où vous pourrez voir la statue d'Alice au pays des merveilles et l'étang d'eau du film Stewart Little. Vous êtes ensuite conduit dans la zone la plus populaire du parc, la fontaine et la terrasse Bethesda, avant de vous rendre au centre commercial et au célèbre restaurant Loeb Boathouse. Ensuite, rencontrez la fontaine de Cherry Hill pour voir la fontaine de la série télévisée à succès Friends des années 90, ainsi que Bow Bridge. Votre guide vous emmène ensuite à Strawberry Fields pour voir le mémorial John Lennon et l'emblématique Dakota Building, avant que votre visite ne se termine enfin avec Sheep Meadow et la célèbre Tavern on the Green.

  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Visites privées
3 activités trouvées
Trier :

Statue d’Alice au pays des merveilles : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Statue d’Alice au pays des merveilles a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.