1. Jordanie
  2. Amman
  3. Théâtre antique d'Amman

Amman: visite privée à Jerash, Ajloun et Umm Qais

Référence du produit : 221952
Voir galerie
Découvrez les anciennes civilisations de l'Empire romain et au-delà au cours de cette visite privée d'une journée à Jerash, Ajloun et Umm Qais d'Amman. Suivez votre guide privé et apprenez-en davantage sur la riche histoire de ce site à couper le souffle.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 10 heures
Heure de début 09:00
Confirmation immédiate
Chauffeur
Anglais

Service de prise en charge inclus.

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez les anciennes civilisations de l'Empire romain et au-delà lors de cette visite privée
  • Promenez-vous sur les sites et découvrez leur riche histoire
  • Admirez les magnifiques paysages de Jordanie
Description complète
Commencez la visite en navette depuis votre hébergement situé au centre d'Amman, puis rejoignez Jerash en véhicule climatisé. Promenez-vous parmi les temples, les théâtres, les places et les thermes d'origine, tous enfermés dans les derniers murs de la ville. Découvrez les vestiges de colonies remontant à l'âge du bronze, à l'âge du fer, aux périodes hellénistique, romaine, byzantine, omeyyade et abbasside, qui indiquent une occupation humaine de ce lieu depuis plus de 2 500 ans.

Pendant que vous explorez Jerash dans la ville romaine de Decapolis, écoutez votre guide local vous raconter des histoires fascinantes sur l'histoire du site. Cette ville antique était l'une des plus prospères de l'Empire romain. Elle a été recouverte de sable pendant des siècles, jusqu'à la découverte de ses vestiges en 1806. Promenez-vous dans l'ancienne porte de la ville et promenez-vous parmi les ruines bien préservées selon les dires de votre guide à quoi ressemblait la vie ici pour les habitants.

Après avoir exploré Jerash, continuez jusqu'au château d'Ajloun, construit au XIIe siècle à l'époque de Saladin pour se défendre contre les armées des croisés. Rendez-vous à l'intérieur de cette forteresse semi-intacte au sommet d'une colline et parcourez les couloirs et les escaliers. Découvrez les meurtriers par lesquels les occupants versent de l'huile chaude sur les envahisseurs et admirez la vue imprenable sur les collines verdoyantes de la vallée du Jourdain depuis les tours.

Pour finir, dirigez-vous vers le nord à travers les paysages verdoyants de la Jordanie jusqu'au village d'Umm Qais, en surplomb des ruines d'une autre ville de la Décapole romaine appelée «Gadara». Admirez la vue d'ici sur la mer de Galilée et le Golan pour explorer les ruines gréco-romaines, notamment l'amphithéâtre, le mausolée effondré, la terrasse basilique ainsi que d'autres théâtres et trésors. Ensuite, visitez le musée de la ville pour admirer quelques objets précieux récupérés sur le site, notamment des mosaïques et des statues de marbre. Puis, retournez à votre véhicule et détendez-vous lors de votre long trajet jusqu'à Amman où votre voyage se terminera par un arrêt à l'hôtel.
Inclus
  • prise en charge et retour à l'hôtel
  • Transfert privé en véhicule climatisé en fonction du nombre de participants
  • chauffeur anglophone
  • Les frais d’entrée aux ruines romaines de Jerash, au château d’Ajloun et à Umm Qais avec son musée
  • Guide local anglophone pour la visite classique de Jerash et Umm Qais
Non inclus
  • Tous les types de repas, sauf option avec déjeuner choisi (repas végétarien sur demande)
  • Tous types de boissons
  • Tous les types de pourboires (pourboires au chauffeur)
  • Dépenses personnelles
  • Tout ce qui n'est pas mentionné

Avant l’activité

Informations importantes
Bon à savoir
• La confirmation sera reçue au moment de la réservation
• Pour les clients détenteurs d’un Jordan Pass, les frais d’entrée correspondants seront restitués directement à destination.
• Prise en charge et retour à l'aéroport international Amman Queen Alia disponible sur demande pour une excursion d'une journée
• Des cartes SIM locales et une connexion Wi-Fi sont disponibles sur demande et peuvent entraîner un petit supplément d'environ 20 USD. (Prix sujets à changement par la compagnie de communication)
• Tours avec déjeuner: la plupart des restaurants touristiques locaux en Jordanie sont sans alcool

À partir de 182,26 € par personne

Organisé par

Zaid Tours and Travel

Référence du produit : 221952