Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Amman: visite privée à pied et en voiture

5 / 5

1 avis

Amman: visite privée à pied et en voiture

5.0

1 avis

À partir de 100 US$ par personne

Montez et descendez d'une voiture privée et combinez-la avec une visite à pied du centre-ville d'Amman. Découvrez Rainbow Street, le cœur de la scène relique, artistique et commerçante d'Amman. Plongez dans les quartiers les plus créatifs et les plus beaux du district de Jabal Al-Weibdeh.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le COVID-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 4 heures
Heure de début 09:00
Confirmation immédiate

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez les centres dynamiques et créatifs du centre-ville d'Amman
  • Flânez dans les rues animées en passant par les cafés, les lieux des arts et les galeries
  • Profitez de votre temps libre pour acheter des souvenirs et de l'artisanat local
Description complète
Après avoir été pris en charge à votre hôtel, partez à la découverte du quartier animé de Jabal Amman. Si vous souhaitez voir plus de choses, informez-en votre escorte, car votre itinéraire peut être adapté à vos besoins. Dirigez-vous vers Rainbow Street, une route qui résume l'énergie et la scène artistique d'Amman. Promenez-vous dans les librairies, les cafés, les galeries d'artisanat et les villas des années 1920. Savourez des collations dans la rue ou arrêtez-vous au petit-déjeuner, par exemple un sandwich au falafel (galette de pois chiches frits) ou à la kunafa, une pâtisserie au fromage locale incrustée de pistaches. Déambulez dans Mango Street, passez devant les bâtiments historiques de la Commission royale du film, de la galerie de Nabad et de Books @ Cafe. Casser votre exploration avec du temps libre pour acheter des souvenirs.

Après cela, continuez vers le district de Jabal Al-Weibdeh en véhicule et découvrez l'histoire de l'un des districts les plus anciens et les plus branchés d'Amman. Promenez-vous dans les rues sinueuses, admirez les bâtiments en pierre et les ruelles verdoyantes tout en découvrant la scène artistique contemporaine de la région. Imprégnez-vous de la créativité de la Galerie nationale des beaux-arts de Jordanie et du Makan Arts Space, un lieu de rencontre des arts alternatifs. Admirez l'art arabe à la galerie Darat Al Funun, située dans trois villas des années 1920; et visitez Dar El Anda, une autre plaque tournante des arts à l'intérieur d'un bâtiment historique. Visitez le parc du musée national et visitez le Cercle de Paris, au cœur de Weibdeh. Promenez-vous dans le joli parc de cette place animée et découvrez comment il tire son nom français.

Choisissez l'option de savourer un déjeuner fait maison au Café Najla, un restaurant branché authentique et local servant une cuisine jordanienne traditionnelle. Passez à la visite de la citadelle d'Amman et du théâtre romain et choisissez de poursuivre celle-ci en voiture vers les marchés du centre-ville d'Amman, le théâtre romain et la citadelle. Terminez la visite par un arrêt à l'hôtel ou un arrêt central facultatif qui vous permet de continuer à explorer de manière autonome. Sinon, votre guide vous indiquera comment vous rendre à votre hôtel.
Inclus
  • prise en charge et retour à l&#39;hôtel <br> • transport privé en véhicule climatisé <br> • chauffeur / guide anglophone <br> • sandwich au Falafel ou au désert de kunafa
  • Repas, sauf option avec déjeuner choisi (repas végétarien sur demande) <br> Boissons <br> • Conseils - recommandés <br> • Dépenses personnelles
Mesures de prévention contre le COVID-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque
  • Le contrôle de la température est obligatoire

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

Bon à savoir

  • Pour les clients détenteurs du Jordan Pass, les frais d’entrée correspondants seront restitués directement à la destination. <br> Une navette aller-retour à l&#39;aéroport international Queen Alia d&#39;Amman est disponible sur demande pour une excursion d&#39;une journée en escale <br> Des cartes SIM locales et une connexion Wi-Fi sont disponibles sur demande et peuvent être soumis à un petit supplément d&#39;environ 20 USD. <br> La plupart des restaurants touristiques locaux en Jordanie ne servent pas d’alcool. <br> L’activité de visite est proposée en anglais, d’autres langues (espagnol et français) sont disponibles sur demande.
L’avis des clients 

Évaluation générale

5 / 5

basé sur 1 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4 / 5
Trier 

2 janvier 2020

Traduire
Organisé par

Référence du produit&nbsp;: 208905