1. Jordanie
  2. Amman
  3. Citadelle d’Amman

Visite privée d'Amman avec options supplémentaires

Référence du produit : 208668
Voir galerie
Découvrez les points forts de l'ancien et de la modernité d'Amman lors de cette visite privée de 4 heures de la ville, à la découverte des nombreux visages de la capitale jordanienne.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 4 heures
Heure de début 09:00
Confirmation immédiate

Service de prise en charge inclus.

Prise en charge à l'hôtel depuis l'hôtel situé à Amman. Veuillez indiquer le nom et l'adresse de votre hôtel.

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez les principales attractions d'Amman, notamment la superbe mosquée King Abdullah
  • Visitez les ruines et le musée archéologique de la citadelle perchée sur la colline, l'amphithéâtre romain et le musée des traditions populaires
  • Choisissez parmi les options optionnelles de mezze arabe, bain turc et visites de musées
Description complète
Commencez votre visite privée de 4 heures par un ramassage le matin à votre hôtel situé au centre d'Amman. Rencontrez votre chauffeur privé informatif qui vous sert de guide et commencez votre exploration des points forts de la capitale jordanienne. Au cours de votre voyage, découvrez l'histoire de cette ville fascinante, dont le passé remonte à 3500 ans avant notre ère. Découvrez les jours de la ville sous l'Empire romain et son occupation par les Nabatéens et les Byzantins. Découvrez l'une des attractions phares d'Amman, la mosquée King Abdullah, célèbre pour son dôme en mosaïque bleue, et l'église voisine copte. Ensuite, dirigez-vous vers la citadelle d'Amman, la collection d'antiquités au sommet d'une colline qui domine la ville avec un guide local privé. Explorez les reliques d'époque romaine, byzantine et du début de l'islam et visitez le musée archéologique de la citadelle pour examiner ses collections d'objets antiques découverts sur des sites de partout en Jordanie. Ensuite, continuez vers l’amphithéâtre romain, une magnifique structure à flanc de colline qui aurait été construite au IIe siècle. Admirez la symétrie et l'ampleur du théâtre pendant que votre guide explique comment il a été construit dans le cadre de la ville romaine de Philadelphie et pouvait accueillir jusqu'à 6 000 spectateurs. Continuez à visiter le Musée des traditions populaires pour voir l'exposition de vêtements et de bijoux traditionnels. Passez le palais Raghadan, le lieu de sépulture de feu le roi Hussein, et promenez-vous dans le centre-ville pendant votre temps libre sur ses marchés animés, ses mosquées traditionnelles et ses églises. Ensuite, promenez-vous dans Rainbow Street, le quartier des arts colorés et des boutiques d'Amman, en passant devant la Jordan River Foundation et la résidence du roi Talal. Plongez dans les quartiers huppés d'Abdoun et de Swefieh, où des centres commerciaux de luxe et de luxueuses villas privées bordent les rues. Votre visite de 4 heures se termine à votre hôtel. Vous pouvez également demander une escale dans l'un des centres commerciaux de votre circuit, comme Galleria ou Taj Mall, ou sur Abdali Boulevard, une nouvelle enclave élégante de boutiques de créateurs considérée comme le centre-ville en plein essor d'Amman.

Itinéraire de visite du Jordan Museum et du Royal Automobile Museum. Après votre visite de la ville classique, visitez le musée de la Jordanie, une institution retraçant l'histoire de la Jordanie. Ensuite, rendez-vous au musée de l'automobile Royal, situé dans les jardins luxuriants du parc King Hussein, qui abrite la magnifique mosquée élégante du défunt roi Hussein. Le musée présente une collection rare de véhicules jordaniens allant des voitures du roi Hussein bin Ali, qui sont arrivées à Amman en 1916, aux voitures de sport modernes. Veuillez noter que le mardi, les deux musées sont fermés.

Option de visite avec déjeuner arabe: Passez à une visite de 6 heures et après votre visite de la ville, savourez un déjeuner appétissant composé de mezze arabe, de petits plats, dans un restaurant local. Profitez d'un assortiment de petites assiettes, telles que du poulet et du bœuf au barbecue, de l'houmous, des salades et du pain. Après votre repas, détendez-vous avec un hôtel ou un centre commercial, à votre choix.

Visite avec déjeuner arabe et bain turc: Passez à une visite de 8 heures et suivez un succulent déjeuner composé de mezzés arabes savoureux, de petits plats, dans un restaurant local, vivez une expérience de bain turc luxuriant, y compris une séance de hammam revigorante, gommage savonneux et massage de fonte musculaire. Puis, dûment rafraîchi et revitalisé, détendez-vous en choisissant votre hôtel ou votre centre commercial.
Inclus
  • prise en charge à l’hôtel
  • Transfert privé en véhicule climatisé
  • chauffeur anglophone
  • Les frais d’entrée à la mosquée du roi Hussein, à la citadelle d’Amman et au musée archéologique, au théâtre romain et au musée populaire traditionnel.
  • Si l'option est sélectionnée, les droits d'entrée au Jordan Museum et au Royal Automobile Museum au King Hussein Park
  • Guide local anglophone à la citadelle d'Amman
Non inclus
  • Nourriture, sauf si l'option avec le déjeuner est sélectionnée (repas végétarien sur demande)
  • Boisson
  • Pourboires (les pourboires au chauffeur sont recommandés)
  • Dépenses personnelles

Avant l’activité

Informations importantes
Bon à savoir
• La confirmation sera reçue au moment de la réservation
• Pour les clients détenteurs d’un Jordan Pass, les frais d’entrée correspondants seront remboursés à destination.
• Prise en charge et retour à l'aéroport international Amman Queen Alia disponible sur demande pour une excursion d'une journée en escale
• Des cartes SIM locales et une connexion Wi-Fi sont disponibles sur demande et peuvent être soumis à un petit supplément d'environ 20 USD. (Prix sujets à changement par la compagnie de communication)
• Veuillez noter que la plupart des restaurants touristiques en Jordanie sont sans alcool.
• La mosquée du roi Abdallah est fermée au public le vendredi.

À partir de 100,32 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,4 / 5
basé sur 8 avis
Évaluation détaillée
Service
4,8/5
Organisation
4,6/5
Qualité/prix
3,5/5
Sécurité
4,8/5

Organisé par

Zaid Tours and Travel

Référence du produit : 208668