Amstel

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Amstel : visites, billets et activités

Amstel: nos visites et activités préférées

Amsterdam : croisière de luxe en bateau ouvert

1. Amsterdam : croisière de luxe en bateau ouvert

Admirez les sites pittoresques d'Amsterdam au fil de l'eau lors d'une croisière de luxe 100 % électrique. Profitez d'une vue incroyable sur les célèbres monuments de la ville depuis un bateau ouvert et découvrez une façon relaxante de visiter la capitale, sans circulation. Apprenez des faits instructifs et divertissants sur les sites le long de l'itinéraire. Contemplez les magnifiques bâtiments du XVIIe siècle qui bordent les célèbres canaux et découvrez également les édifices plus récents qui témoignent du statut d'Amsterdam, ville influente et moderne ancrée dans le XXIe siècle. Naviguez près du musée de l'Ermitage, puis passez devant le Magere Brug, le chic hôtel Amstel et le charmant quartier de Grachtengordel. Appréciez une agréable croisière à découvert lors des journées ensoleillées ou restez au chaud dans un bateau couvert lors des journées plus fraîches. Pendant les mois d'hiver, détendez-vous et restez au chaud sur un bateau fermé. Profitez de la flexibilité d'un billet à usage unique pouvant être utilisé pour n'importe quelle croisière partant dans l'heure réservée.

Amsterdam : croisière classique avec option fromage et vin

2. Amsterdam : croisière classique avec option fromage et vin

Détendez-vous lors d'une croisière sur les canaux de l'âge d'or d'Amsterdam, classés au patrimoine de l'UNESCO. Admirez les attractions phares de la ville telles que le Pont Maigre, le quartier rouge et le vieux port. Vous avez la possibilité de choisir entre une visite standard ou une visite accompagnée de délicieux fromages hollandais, du vin et d'autres boissons. Embarquez à bord du bateau et découvrez l'histoire locale à travers les commentaires de votre skipper pendant que vous naviguez devant les curiosités du quartier Jordaan et le Pont Maigre sur l'Amstel. Admirez certaines parties du quartier rouge, les anciennes écluses de la ville et le vieux port. Prenez des photos de l'architecture majestueuse du musée maritime et du prestigieux quartier de la Gouden Bocht (Courbe d'Or). Découvrez des pans d'histoire en voguant près de lieux tels que la Maison d'Anne Frank. Posez à votre guide des questions sur la ville et obtenez des recommandations sur les choses à faire et les endroits où manger.

Amsterdam : visite de 70 min en bateau Smoke & Lounge

3. Amsterdam : visite de 70 min en bateau Smoke & Lounge

Profitez d'un tour de 60 à 70 min à bord d'un bateau électrique unique et observez les sites du centre historique d'Amsterdam. Commencez au cœur du Quartier rouge, l'un des endroits les plus populaires de la ville, et naviguez à travers le centre, sur les canaux Herengracht et Prinsengracht, sous les 7 ponts de la rivière Amstel, le pont Magere et devant les « maisons dansantes » avant de retourner au point de départ. Le bateau peut accueillir jusqu'à 24 personnes à l'intérieur et 14 personnes sur le pont arrière, à l'extérieur. Quel que soit le temps, le bateau est organisé de façon à ce que tous les passagers passent une agréable promenade. Toutes les fenêtres peuvent être ouvertes, assurant une visibilité complète sur les monuments et attractions emblématiques de la capitale des Pays-Bas. Sirotez votre boisson préférée (2 boissons gratuites sont incluses) et saisissez même l'occasion d'apporter votre propre musique sur une clé USB ou sur votre téléphone pour contribuer à l'atmosphère de la fête. Sentez-vous comme à la maison, sans contrôle parental, sans règles ni aucune forme de stress à bord d'un bateau où la consommation de cannabis est autorisée. Profitez également de la shisha disponible à bord moyennant un supplément.

Amsterdam : croisière sur le canal Bulldog Boat avec boissons

4. Amsterdam : croisière sur le canal Bulldog Boat avec boissons

Asseyez-vous et détendez-vous lors d'une croisière sur les canaux sans fumée au cœur d'Amsterdam à bord d'une croisière touristique. Obtenez des informations fascinantes sur les attractions que vous traversez et dégustez des boissons alcoolisées ou non alcoolisées tout en naviguant sur les canaux. Montez à bord et installez-vous confortablement pour une croisière romantique sur le canal. N'hésitez pas à apporter votre propre nourriture et vos cigarettes pour en profiter à bord. Tout d'abord, traversez le quartier rouge qui entoure la vieille église. Admirez la vue sur le front de mer et le quai oriental. Suivez les remparts de la vieille ville jusqu'à la rivière Amstel et admirez le pont de Monet, rendu célèbre par la peinture de l'artiste à cet endroit. Souriez au déconstructivisme farfelu des maisons dansantes et prenez une photo du pont bleu. Entrez dans la ceinture de canaux depuis le Herengracht le long de la maison du maire et prenez le Golden Bend jusqu'aux sept ponts. Prenez le canal Reguliersgracht pour traverser le canal Keizersgracht sur le canal Prinsengracht. Repérez de nombreuses péniches, y compris la plus ancienne péniche d'Amsterdam, et admirez les conceptions fantastiques de certaines des péniches hippies typiques des années 60 et 70. Retournez sur la rivière Amstel et découvrez le pont maigre, le pont le plus ancien et le plus pittoresque d'Amsterdam. Le long de l'Ermitage et de la Stopera, admirez de près la «Vue sur le Groenburgwal» peinte par Monet en 1884 avant de retourner à Redlight District.

Amsterdam : Croisière touristique de luxe avec boissons

5. Amsterdam : Croisière touristique de luxe avec boissons

Naviguez sur les canaux d'Amsterdam sur un bateau adapté à toutes les conditions météorologiques. Asseyez-vous et détendez-vous avec un verre à la main et découvrez certains des monuments et mémoriaux les plus emblématiques de la ville. Naviguez le long des canaux de l'âge d'or d'Amsterdam, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, en traversant les canaux étroits du quartier branché de Jordaan, une zone flanquée de boutiques indépendantes, de restaurants branchés et de pubs confortables. Découvrez la ville et obtenez des conseils d'initiés sur les joyaux cachés et les meilleurs bars de la ville auprès de votre skipper et de vos hôtesses expérimentés. Explorez certains des quartiers les plus populaires d'Amsterdam en descendant le célèbre Prinsengracht avant de naviguer vers le pont le plus romantique de la ville, le Margere Brug. Découvrez la rivière Amstel que ce pont traverse et découvrez son lien avec le commerce de la bière néerlandaise. Passez devant le Golden Bend, un tronçon du Herengracht célèbre pour ses grands manoirs construits pendant l'âge d'or hollandais. Continuez à partir d'ici en passant devant les neuf rues et jusqu'à la maison d'Anne Frank.

Amsterdam : Heineken Experience et croisière sur les canaux

6. Amsterdam : Heineken Experience et croisière sur les canaux

Découvrez l’histoire d’une des plus fameuses brasseries au monde grâce à ce billet d’entrée pour la Heineken Experience et profitez de la visite autoguidée interactive de l’usine d’origine où toutes les bières de la marque ont été fabriquées jusqu’en 1988. Visitez l’envers du décor de l’établissement, avec notamment les gigantesques cuves en cuivre où la bière blonde était brassée. Participez à une séance de dégustation et évaluez si vous êtes capable de préparer une bière parfaite. Ensuite, partez admirer le centre-ville et son architecture du XVIIe siècle lors d’une croisière sur les canaux d’environ 1 h. Profitez d’un guide GPS en plusieurs langues pour recueillir des informations précieuses sur des attractions emblématiques telles que la Westerkerk (l’église de l’Ouest), le « pont Maigre » et le charmant quartier de Negen Straatjes. Le créneau horaire que vous choisissez est celui de la Heineken Experience. L'heure de croisière fluviale doit être réservée à votre arrivée à Amsterdam (instructions fournies après réservation)

Amsterdam : croisière privée open bar sur les canaux

7. Amsterdam : croisière privée open bar sur les canaux

Même si vous pouvez boire dans un bar de n'importe quelle ville du monde, vivez la meilleure expérience amsterdamoise qui soit, grâce à une croisière avec open bar sur ses canaux mondialement célèbres et admirez la vue tout en dégustant une bière fraiche. Débutez votre croisière non loin de la gare centrale pour ensuite naviguer au sein même de la ville où se trouvent les canaux principaux. Passez ensuite par le fleuve Amstel, ainsi que sous les 7 ponts et à quelques endroits méconnus que seuls un capitaine et un hôte locaux peuvent trouver. Votre croisière se terminera au même endroit que le départ, tout proche du quartier rouge et à 5 min à pied de la place du Dam. Ce sont les endroits parfaits pour continuer la soirée après avoir profité de l'open bar pendant 1,5 h.

Amsterdam : bicyclette à la campagne

8. Amsterdam : bicyclette à la campagne

Débutez votre visite à vélo en prenant le ferry et rendez-vous au nord d'Amsterdam. Passez par la tour d'Amsterdam et le musée du cinéma néerlandais Eye et profitez d'un aperçu unique de la région de vieille Hollande. Par la suite, pédalez à travers la région naturelle du Waterland. Avec ces champs très étendus et ces paysans néerlandais traditionnels s'adonnant à leurs tâches quotidiennes, cet endroit plat offre des paysages d'un autre temps. Découvrez le vieux village de Broek où le temps semble être resté figé. La zone est protégée par des kilomètres de digues et des stations de pompage, ce qui permet de préserver les villages pittoresques et à la région d'offrir un lieu prisé pour les activités de plein air à la fois sur la terre ferme et sur l'eau. Enfin, visitez un moulin à vent ainsi qu'une ferme locale qui produit du fromage exporté dans le monde entier.

Amsterdam : Party Booze Cruise avec entrée en boîte de nuit

9. Amsterdam : Party Booze Cruise avec entrée en boîte de nuit

Même si vous pouvez boire dans un bar de n'importe quelle ville du monde, vivez la meilleure expérience amsterdamoise qui soit, grâce à une croisière avec open bar sur ses canaux mondialement célèbres et admirez la vue tout en dégustant une bière fraiche. Votre croisière open bar commencera près de la gare centrale, d'où vous vous rendrez au cœur de la ville où se trouvent les principaux canaux. Passez ensuite par le fleuve Amstel, ainsi que sous les 7 ponts et à quelques endroits méconnus que seuls un capitaine et un hôte locaux peuvent trouver. Votre croisière se terminera finalement au Jungle Club, l'un des meilleurs clubs de danse d'Amsterdam.

Amsterdam : Croisière sur le canal et Rijksmuseum

10. Amsterdam : Croisière sur le canal et Rijksmuseum

L'agence est implantée dans l'un des plus beaux quartiers d'Amsterdam : De Pijp. Parsemé de boutiques toutes plus exotiques les unes que les autres et d'une multitude de restaurants internationaux, ce quartier abrite notamment le célèbre marché Albert Cuyp et quelques-uns des musées les plus réputés au monde, à ne pas rater. Ce forfait vous offre la possibilité de combiner une visite de l'un de ces musées avec une croisière sur les mythiques canaux de la ville. Grâce à notre billet combiné, bénéficiez non seulement d'une réduction intéressante mais évitez également les longues files d'attente qui s'étirent devant le Rijksmuseum et le musée Van Gogh. De cette manière, économisez du temps et de l'argent. Comment ça fonctionne ? Achetez le forfait de votre choix sur ce site Internet. Ce billet 2 en 1 vous permet de visiter le Rijksmuseum et de participer à une croisière sur les canaux.

Amstel : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Amstel a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Amstel : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 4 825 avis

Malgré la météo, nous avons beaucoup apprécié cette balade dans les canaux et les explications d’Alessandro Dommage que certains touristes soient irrespectueux et couvrent la voix de la guide

Très bon moment, cela permet de profiter de la ville d'un autre point de vue. A faire de nuit pour avoir une atmosphère plus mystique...

Amazing experience ! We had a lovely time. Definitely recommend to anyone !

Super balade et guide très pro et sympa mais dommage qu’ en anglais,

Une magnifique balade pour découvrir Amsterdam via ses canaux…