Plus de photos

À partir de 20 € par personne

Amsterdam : A’DAM Lookout au crépuscule avec cocktail

Certifié
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Assistez au coucher de soleil sur Amsterdam depuis le sommet de la tour A’DAM
  • Sirotez un cocktail bien mérité au Bar Madam
  • Découvrez toute la capitale néerlandaise vue d’en-haut, depuis son port jusqu’à ses canaux
  • Apprenez-en davantage sur l’histoire d’Amsterdam grâce à une exposition interactive
En bref
Assistez au coucher du soleil sur Amsterdam en sirotant un cocktail bien mérité au sommet de la tour A’DAM qui offre un point de vue exceptionnel sur les canaux et monuments célèbres de la capitale néerlandaise.
Ce qui vous attend
Amsterdam vient de se doter d’une attraction flambant neuve nommée A’DAM Lookout et offrant une vue exceptionnelle à 360° sur la ville éclairée pour la nuit. Située au Buiksloterweg, la A’DAM Toren (tour A’DAM) abrite une plateforme d’observation où vous vous sentirez libre comme un oiseau. Elle s’accompagne d’une plateforme couverte située à 20 étages au-dessus du sol.

À la tombée de la nuit, embarquez sur le ferry qui rejoint Buiksloterweg pour des vues imprenables sur les canaux et monuments de la capitale néerlandaise. Vous ne manquerez pas non plus d’admirer le centre historique de la ville, le quartier du port et les polders qui marquent le nord de la ville. Une exposition interactive dernier cri vous en apprendra davantage sur l’histoire d’Amsterdam.

Les plus téméraires pourront bientôt s’asseoir sur la plus haute balançoire d’Europe (en construction actuellement) pour quelques frissons supplémentaires. Le tout est installé au sommet de l’emblématique tour A’DAM située sur les rives de l’IJ, à deux pas de l’institut Eye Film, en face de la gare centrale.

Pour terminer, direction le Bar Madam, au 20e étage de la tour pour un cocktail délicieux. Depuis ce promontoire tout trouvé, assistez au coucher du soleil en sirotant votre verre.
Ce qui est inclus 
  • accès à la plateforme d’observation A’DAM Lookout
  • cocktail au Bar Madam
Ce qui n’est pas inclus 
  • accès à la balançoire de la tour
Point de rencontre 

A’DAM Lookout, Overhoeksplein 5, 1031 KS Amsterdam, Pays-Bas. Directions : en train, tramway ou métro, rejoignez la gare centrale d’Amsterdam. Suivez les pancartes « IJ-Zijde » jusqu’à l’embarcadère du ferry pour le nord d’Amsterdam. Descendez du ferry à « Buiksloterweg ». À votre arrivée, prenez à gauche, entrée A, depuis le musée du film EYE, regardez en face de la rue, A’DAM Lookout se trouve là. Les ferries circulent 24 h/24, tous les jours.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– La plateforme A’DAM Lookout est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h. Les billets spéciaux pour la tombée de la nuit vous donne droit d’accéder à la tour de 18 h à 22 h (dernière entrée à 21 h).
– La balançoire de la tour sera en travaux jusqu’au mois d’août. Le tarif d’entrée sera de 10 EUR qui pourront être réglés le jour de la visite (selon disponibilités).
– Les participants pourront profiter de la tour et du point de vue aussi longtemps qu’ils le désirent.
– Votre billet est valable jusqu’à la fin de l’année en cours. Vous n’êtes ainsi pas obligés de respecter la date/l’heure choisies.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (35 avis)

Organisé par

A'DAM Lookout

Référence du produit : 65693