Amsterdam : billet combiné croisière et Oubliettes
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Audio-guide/écouteurs 
Espagnol, Suédois, Thaï, Chinois, Croate, Tchèque, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Indonésien, Italien, Japonais, Coréen, Polonais, Portugais, Russe

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez les superbes houseboats et barges d’Amsterdam au cours d’une croisière sur les canaux de la ville
  • Pénétrez dans l’Amsterdam Dungeon
  • Découvrez les sombres histoires du passé amsterdamois
  • Passez sous les ponts pittoresques de la ceinture des canaux d’Amsterdam
En bref
Partez en balade sur la ceinture des canaux d’Amsterdam à bord d’un bateau panoramique et admirez les maisons de marchands et autres houseboats depuis l’eau. Découvrez ensuite le sombre passé de la ville dans le Amsterdam Dungeon.
Ce qui vous attend
Profitez d’une croisière sur les canaux d’Amsterdam ainsi que d’une entrée coupe-file pour le Amsterdam Dungeon (Oubliettes) grâce à un billet combiné. Échangez votre bon de confirmation au kiosque d’Amsterdam Canal Cruises, juste en face de la Heineken Experience, et effectuez les deux activités dans l’ordre que vous souhaitez.

La croisière vous permettra de passer sous de superbes ponts et devant de pittoresques maisons de marchands sur la célèbre ceinture des canaux d’Amsterdam. Admirez des houseboats traditionnels ainsi que des barges néerlandaises dans une multitude de couleurs et de styles. Imprégnez-vous de l’atmosphère unique de ces rues aquatiques au cours d’une balade de 75 minutes et admirez des sites populaires tels que le marché d’Albert Cuypmarkt.

Pénétrez dans l’Amsterdam Dungeon et partez pour un voyage de 80 minutes à travers 500 ans d’histoire. Criez et riez en même temps alors que des acteurs rejouent pour vous des scènes glauques du passé amsterdamois à l’aide de superbes effets spéciaux et de scénarios entraînants.
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée au Amsterdam Dungeon
  • croisière sur les canaux
Point de rencontre 

Départ des bateaux du 30 Stadhouderskade (1071 ZD), en face du Hard Rock Cafe. Cherchez la pancarte indiquant « Canal Boat Company ». (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Veuillez noter que ce billet est valable pour une croisière sur les canaux et une entrée simple pour le Amsterdam Dungeon.

À partir de 32,50 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (22 avis)

Organisé par

Blue Boat Company

Référence du produit : 43556