Amsterdam : croisière et visite du Stedelijk Museum

Amsterdam : croisière et visite du Stedelijk Museum

À partir de 30,50 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Audio-guide/écouteurs 
Espagnol, Suédois, Croate, Tchèque, Néerlandais, Anglais, Finnois, Français, Allemand, Indonésien, Italien, Japonais, Coréen, Polonais, Portugais, Russe

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Faites des économies grâce à un billet combiné comprenant une croisière sur les canaux et un billet pour le Stedelijk Museum
  • Faites une croisière sur les canaux d’Amsterdam et découvrez les maisons de marchands de la belle époque
  • Admirez les chefs-d’œuvre de Chagall et Matisse
  • Glissez tranquillement sur les canaux d’Amsterdam
En bref
Découvrez les chefs-d’œuvre de l’art contemporain au Stedelijk Museum à Amsterdam. Ensuite, glissez le long des maisons de marchands de la belle époque et découvrez les ponts pittoresques lors d’une croisière d’une heure et quart.
Ce qui vous attend
Faites des économie grâce à ce billet combiné pour deux des sites emblématiques d’Amsterdam. Profitez d’une croisière sur les canaux d’une heure et quart et découvrez les chefs-d’œuvre de l’art moderne au Stedelijk Museum. Vous êtes libre de découvrir les deux sites dans l’ordre que vous préférez.

Embarquez pour une croisière le long des canaux d’Amsterdam pour découvrir quelques-uns des sites les plus emblématiques de la ville. Admirez de magnifiques ponts et des petites maisons de marchands de la belle époque. Faites une croisière près des maisons colorées sur les berges et imprégnez-vous de l’ambiance unique des rues qui bordent les canaux d’Amsterdam !

Ensuite, rendez-vous au Stedelijk Museum pour explorer une collection dédiée à l’art moderne et contemporain et à l’architecture. Découvrez les œuvres d’artistes célèbres tels que Marc Chagall, Wassily Kandinsky et Henri Matisse, ainsi que d’incroyables photographies et des installations temporaires.
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée au musée d’art moderne Stedelijk Museum
  • croisière sur les canaux à Amsterdam
Point de rencontre 

Départ des bateaux du 30 Stadhouderskade (1071 ZD), en face du Hard Rock Cafe. Cherchez la pancarte indiquant « Canal Boat Company ».

À partir de 30,50 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (6 avis)

Organisé par

Blue Boat Company

Référence du produit : 55105