Vue sur le Rijksmuseum

Amsterdam : visite à pied et croisière sur les canaux

Certifié

À partir de 27,50 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais

Service de prise en charge

Prise en charge possible à votre hôtel si celui-ci est situé dans le centre d’Amsterdam et si mentionné lors de la réservation

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Flânez dans le très animé quartier de Jordaan
  • Visitez les allées de l’un des plus célèbres marchés découverts d’Amsterdam
  • Détendez-vous et partez pour une croisière d’une heure sur les canaux de la ville
En bref
Optez pour une visite privée à pied de trois heures de la fascinante Amsterdam. Flânez dans les quartiers animés, découvrez ses sites phares, son architecture et ses marchés puis partez pour une croisière unique sur les canaux de la ville.
Ce qui vous attend
Votre matinée ou après-midi à Amsterdam débute dans le hall d’accueil de votre hôtel ou, si vous arrivez de plus loin, en centre-ville, point de départ idéal pour se lancer en douceur dans la visite qui vous attend.

Un guide chevronné vous conduira vers les sites et monuments phares de la capitale néerlandaise en commençant par la place du Dam où se trouvent le palais royal et le monument national érigé en hommage aux victimes néerlandaises de la guerre. Vous découvrirez aussi la Westerkerk, la plus importante église de la ville, puis la maison d’Anne Frank. Poursuivez par le quartier où se rassemblent les nombreux musées d’Amsterdam et notamment le Rijksmuseum et le musée Van Gogh.

Mais ce n’est pas tout, par ses connaissances, votre guide saura vous dévoiler une partie de l’âme d’Amsterdam mais aussi son histoire et sa culture. Il se fera enfin un plaisir de vous conseiller sur vos choix de restaurants, de boutiques ou d’activités et de vous aider à vous repérer dans les transports en commun de la ville.

Il est désormais temps de prendre place dans un bateau bordé d’immenses panneaux de verre et de vous laisser guider pour une croisière unique sur les canaux de la ville. Des maisons de commerçants datant de l’Âge d’or au Stopera en passant par le port, cette balade fluviale constitue un point final rêvé pour parfaire votre visite mais aussi pour mieux comprendre ce qui a valu à ces serpents d’eau en ville leur classement au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Ce qui est inclus 
  • visite privée dans la langue de votre choix
  • guide sympathique et expérimenté
  • croisière d’une heure
  • taxes locales
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
  • pourboires
Point de rencontre 

Devant le monument national du Damsquare (jusqu’au 28 février 2017) ou au Gray Line Shop, Prins Hendrikkade 47, Amsterdam, en face de la gare centrale, près du Victoria Hotel (à partir du 1er mars 2017) (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Cette visite inclut une balade à pied d’environ 5 km.
– Il est vivement conseillé de porter des chaussures et vêtements confortables et de ne pas vous charger de sacs trop lourds.

À partir de 27,50 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (64 avis)

Organisé par

HTG Services

Référence du produit : 40875

Ce qui pourrait aussi vous plaire...