Billet d’entrée

Amsterdam : billet coupe-file pour le musée Stedelijk

4,5 / 5

890 avis

Organisateur de l’activité : Stedelijk Museum Amsterdam

Amsterdam : billet coupe-file pour le musée Stedelijk

Organisateur de l’activité : Stedelijk Museum Amsterdam

À partir de 20 € par personne

Découvrez les collections d'art moderne et de design avec ce billet direct pour le Stedelijk Museum. Accédez aux expositions permanentes et temporaires et découvrez des artistes de renommée mondiale.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Durée 1 heure
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
Audioguide inclus
Néerlandais, Anglais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Évitez les files d'attente au Stedelijk Museum grâce à votre bon d'échange mobile
  • Admirez les œuvres d'art de Marlene Dumas, Matisse, Chagall, Picasso et Malevich
  • Découvrez des œuvres d'artistes néerlandais du XXe siècle comme Rietveld et Mondrian
  • Explorez la nouvelle extension très futuriste du musée Stedelijk
  • Voyez l'exposition "Yesterday Today - collection jusqu'en 1950" avec des œuvres de Picasso
Description complète

Explorez divers artefacts et œuvres d'art avec un billet d'entrée direct au Stedelijk Museum. Profitez de votre accès prioritaire et découvrez l'art moderne et contemporain.

Découvrez les principaux mouvements artistiques au Stedelijk Museum d'Amsterdam, également connu comme le plus important musée d'art moderne et contemporain et de design des Pays-Bas.

Situé sur la Museumplein, où il a ouvert ses portes en 1895, il est voisin du musée Van Gogh et du Rijksmuseum. Après d'importants travaux de rénovation, le bâtiment historique du Stedelijk a été agrandi par l'ajout d'une nouvelle aile futuriste. Cette nouvelle aile, particulièrement futuriste, a attiré, depuis la réouverture du musée en 2012, de nombreux visiteurs. Votre billet d'entrée au Stedelijk vous donne un accès prioritaire à une collection de 90 000 objets. Vous pourrez admirer des œuvres extraordinaires réalisées par des artistes de renommée mondiale, y compris un grand nombre de pièces de grands artistes hollandais du XX siècle. La collection permanente est l'une des plus importantes collections d'art moderne et contemporain et de design au monde. Les mouvements les plus significatifs dans le domaine de l'art et du design sont représentés par des artistes et des designers (inter)nationaux qui contribuent à façonner les changements d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

Avec des œuvres connues et des moments forts moins connus de Vincent van Gogh, Marc Chagall, Piet Mondrian, Yayoi Kusama, Andy Warhol, Marlene Dumas, Henri Matisse, Jackson Pollock, Nicolaas Warb, Gerrit Rietveld, El Anatsui, Rineke Dijkstra, Danielle Dean, Sarah Zapata, Simnikiwe Buhlungu et Charley Toorop, entre autres.

La collection, organisée par thèmes et selon une chronologie souple, souligne que l'art et le design se développent parallèlement aux mouvements sociaux et sont porteurs d'histoires multiples qui englobent des perspectives diverses. Exposition - 1er octobre 2022, 29 janvier 2023 : Le Stedelijk Museum Amsterdam et la Hartwig Art Foundation présentent : Anne Imhof - JEUNESSE Cet automne, Anne Imhof est invitée à prendre possession de la galerie du niveau inférieur du Stedelijk, d'une superficie de 1 100 mètres carrés. Combinant art, architecture, lumière et un son composé spécialement pour l'occasion, elle transformera l'espace en une installation totale labyrinthique.

Anne Imhof est reconnue comme la voix artistique d'une nouvelle génération. Son travail est désorientant et constitue un phénomène mémorable qui ne se dément pas, car il fait fi des frontières entre les genres. La première exposition personnelle d'Imhof aux Pays-Bas est une collaboration entre le Stedelijk et la Hartwig Art Foundation.

Inclus
  • Billets d'entrée et lieux visités
    • Stedelijk Museum billet d'entrée

  • Accompagnement
    • Cette activité se déroule en autonomie. Un audioguide est fourni.

  • Transport
    • Aucun transport n'est inclus dans cette activité

  • Nourriture et boissons
    • Non inclus : nourriture et boissons

  • Équipement
    • Audioguide : Néerlandais, Anglais

    • Non inclus : audioguide en none

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Hall d’entrée du musée, Museumplein, Amsterdam

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Casque audio

Bon à savoir

  • Le musée se situe sur la Museumplein d’Amsterdam, vous offrant ainsi la possibilité de combiner cette visite à la découverte des autres musées célèbres de la ville et notamment le Rijksmuseum ou le musée Van Gogh.
  • Pour récupérer votre billet d’entrée, pas besoin d’imprimer votre bon de confirmation : il vous suffit de présenter votre bon électronique avec le code-barres clairement visible et prêt à être scanné.
  • L'entrée aux expositions temporaires est actuellement obligatoire et sera incluse dans votre billet d'entrée
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,5 /5

basé sur 890 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4,2/5
  • Service
    4,6/5
  • Organisation
    4,6/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Je ne pouvais pas acheter mes billets sur place soit disant sold out. On m'a fait sortir de la queue. Je vais sur ce site et les ai obtenus en moins de 5 min. Le ticket reçu ne fonctionnait pas, j'ai dû chercher un peu sur le site pour les retrouver sous un autre format. Ce sont les tickets oranges aui fonctionnent et non les blancs. Je suis donc pleinement satisfaite d'avoir pu accéder à ce musée qui est très agréable et qui contient quelques perles à ne pas rater.

Lire plus

8 février 2022

Intéressant

En visitant ce musée, je n'étais pas sûr de ce que nous allions voir ou vivre. C'était facile et intéressant. Le personnel à l'entrée était serviable et sympathique. Cependant, avoir un gardien de sécurité nous suivre à travers le musée étant les seuls autres visiteurs racialement diversifiés de la journée n'était pas nécessaire et a ruiné la visite.

Lire plus

27 novembre 2018

Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un billet coupe-file ici.

Peut-être que nous avons eu de la chance et sommes simplement allés quand il n'y avait pas de monde, mais nous y étions pendant la période la plus occupée de l'année (début mai). C'est clairement le musée le moins populaire des "trois grands" - le Rijksmuseum, le Stedelijk et le musée Van Gogh. Il n'y avait pas de ligne et pas vraiment beaucoup de monde. Ma famille est très passionnée par l'art moderne et les pièces là-bas m'ont paru très significatives! Ils ont un couple de Van Goghs, un Rothko, Picassos et de nombreux autres artistes reconnaissables dans leur collection permanente. J'ai trouvé les expositions actuelles vraiment excellentes. Le café est trop cher, mais vous vous attendez à ce que de n'importe quel musée.

Lire plus

25 mai 2018

Référence du produit : 49076