Amsterdam : visite en vélo et musée de l’Hermitage

Amsterdam : visite en vélo et musée de l’Hermitage

À partir de 39,50 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Néerlandais, Anglais, Français, Allemand

Service de prise en charge

Rendez-vous à Oosterdokskade 4, Amsterdam

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Tentez de saisir l’influence de la Russie sur la ville et abordez les relations entre les deux pays
  • Pédalez au cœur du centre-ville à la découverte des influences russes
  • Admirez les expositions permanentes et temporaires du musée de l’Hermitage
  • Apprenez toute l’histoire des relations hollando-russes
En bref
Explorez Amsterdam lors d’une visite en vélo de deux heures qui vous mène à la découverte de l’influence de la Russie sur la ville. Terminez au musée de l’Hermitage où vous aurez la chance d’aborder les relations hollando-russes à votre rythme.
Ce qui vous attend
Apprenez tous les secrets des liens étroits qui ont uni les Pays-Bas et la Russie lors d’une visite en vélo en petit comité. Terminez cette excursion au cœur d’Amsterdam par une visite du musée de l’Hermitage où des collections permanentes sublimes contenant de grands chefs-d’œuvres côtoient de fascinantes expositions temporaires.

Débutez la balade en vélo de la gare centrale. En quelques minutes, votre guide vous propose une plongée dans le passé à l’époque où Pierre 1er de Russie travaillait comme spécialiste de la construction navale à Zaandam et où les membres de la marine Hollandaise étaient recrutés pour participer à la création de la nouvelle marine Russe. Découvrez tous les secrets des relations entre les deux pays au fil des siècles et poursuivez cette conversation passionnante autour d’un verre qui sera le bienvenu après autant de découvertes.

Remontez en selle et pédalez en direction du musée de l’Hermitage d’Amsterdam situé sur les rives de l’Amstel où se trouve notamment la plus grande antenne du musée de l’Hermitage de St. Pétersbourg. Après une brève introduction, votre guide vous laissera explorer les allées de ce musée à votre rythme.

Des collections permanentes dédiées aux relations hollando-russes sont harmonieusement mariées à des expositions temporaires renouvelées tous les six mois environ. Celles-ci offrent souvent un aperçu éclectique de la vie en Russie et en Asie Centrale comme avec l’exposition centrée sur la route de la soie qui sera présentée entre mars et septembre 2014.
Ce qui est inclus 
  • balade en vélo de deux heures
  • entrée au musée de l’Hermitage
Point de rencontre 

Rendez-vous à Oosterdokskade 4, Amsterdam (devant le Starbucks, près de l’hôtel Double Tree by Hilton au niveau de la gare centrale) (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 39,50 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

AmsterBike

Référence du produit : 43674