Amsterdam
Billets

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Amsterdam Billets : nos visites et activités préférées

Depuis Amsterdam : transfert et billet pour Keukenhof

1. Depuis Amsterdam : transfert et billet pour Keukenhof

Bénéficiez d’un transfert efficace et confortable entre le centre d’Amsterdam et le parc floral de Keukenhof, à l’heure de votre choix. Rejoignez le plus grand parc floral au monde en seulement 55 min et profitez d’un accès coupe-file à votre arrivée. Les bus en direction de Keukenhof partent tous les jours de "This is Holland", en face de la gare centrale. Empruntez le ferry gratuit depuis la gare centrale d’Amsterdam en direction de l’autre rive de l’IJ. De là, "This is Holland" se trouve à 2 min à pied.   Montez à bord du bus et profitez des paysages hollandais sur le trajet en direction de Keukenhof. Regardez une vidéo de présentation sur l’histoire hollandaise et les paysages colorés et découvrez pourquoi la Hollande est si réputée pour ses fleurs. À votre arrivée au parc floral de Keukenhof, évitez les files d’attente et partez directement à la découverte des compositions du jardin à votre rythme. Émerveillez-vous devant les 7 millions de bulbes en fleur, les tapis de fleurs et les compositions odorantes. Profitez des jardins de Keukenhof à votre guise avant de rejoindre Amsterdam dans un car de luxe dans lequel une place assise vous est garantie à l’heure de votre choix, entre 13:00 et 18:30. Bénéficiez en plus d’un plan gratuit d’Amsterdam afin de mieux vous diriger dans la ville.

...
Amsterdam : visite du stade Johan Cruijff ArenA en 75 min

2. Amsterdam : visite du stade Johan Cruijff ArenA en 75 min

Offrez-vous une visite guidée de 75 min du célèbre stade Johan Cruijff ArenA, en néerlandais ou en anglais. Découvrez le banc des joueurs mais aussi le terrain en compagnie d'un guide passionné de football. Suivez-le aussi dans les coulisses de ce géant d’acier où seuls les joueurs de football et les stars qui se produisent sont d’habitude autorisés à pénétrer. Visitez également les vestiaires des joueurs de l’Ajax, s’ils ne sont pas occupés (lors d’un jour de match ou d’un entraînement par exemple). En bref, ne manquez pas l’occasion de découvrir un site mythique durant votre voyage à Amsterdam.

...
Amsterdam : billet pour Madame Tussauds

3. Amsterdam : billet pour Madame Tussauds

Brillez parmi les stars au musée Madame Tussauds d’Amsterdam. En plein cœur de la ville, prenez une tasse de café avec George Clooney, une photo avec des membres de la famille royale néerlandaise et sortez votre pinceau aux côtés de célèbres artistes tels que Van Gogh et Rembrandt. Vous rêvez d’une carrière d’animateur TV ? Alors venez découvrir vos qualités de présentateur dans le nouveau studio TV en lisant le prompteur. Vous préférez plutôt la musique ? Pourquoi ne pas réaliser un duo avec Adele dans le studio d’enregistrement ou vous joindre à Afrojack, Armin van Buuren, Tiësto, Hardwell ou Martin Garrix dans la cabine de DJ ? Plongez dans ce monde interactif incroyable. Jamais vous ne verrez autant de stars à Amsterdam qu’au musée Madame Tussauds.

...
Keukenhof : billet coupe-file

4. Keukenhof : billet coupe-file

Échappez aux petits tracas de la vie quotidienne et profitez d'une balade à Keukenhof, le plus grand jardin floral au monde. Partez pour un voyage sans stress en direction de ce parc de 32 hectares en réservant à l'avance votre billet coupe-file. Découvrez les couleurs et les parfums vibrants du jardin printanier et admirez plus de 7 millions de tulipes, de jonquilles et de jacinthes. Visitez les pavillons, qui présentent 30 expositions de fleurs et de plantes en alternance. Découvrez les dernières tendances en matière de jardinage et de nouvelles idées au cœur des 7 jardins d'inspiration, et participez à des activités conçues pour tous les âges. Tout en admirant la beauté du jardin, plongez-vous dans la riche histoire de ce parc dont les origines remontent au XVe siècle en tant que terrain de chasse. Découvrez également l'origine de son nom, Keukenhof ("cour de la cuisine"), baptisé ainsi car il fournissait des herbes aromatiques aux cuisines du château de la comtesse Jacoba van Beieren. Admirez les jardins paysagers de la période romantique qui ont vu le jour en 1857, ainsi que les parterres de tulipes introduits en 1950 lors de la première ouverture du parc au public.

...
Amsterdam : billet pour le musée Van Gogh

5. Amsterdam : billet pour le musée Van Gogh

Le musée Van Gogh figure au palmarès des lieux les plus visités d’Amsterdam et attire des millions de curieux chaque année. Grâce à ce billet, découvrez à votre rythme plus de 200 peintures, 500 dessins et 750 lettres de l’artiste. Accédez à un large éventail d’expositions permanentes et temporaires.  Abritant la plus grande collection d’œuvres de Vincent Van Gogh, le musée Van Gogh d’Amsterdam fait vivre aux visiteurs un voyage fascinant à travers la vie de l’artiste et de ses contemporains. Découvrez dans ce musée l’histoire complète du peintre : l’artiste, le contexte, les ambitions personnelles de Van Gogh, ses émotions, le mythe qui l’entoure et son influence jusqu’à aujourd’hui. La collection du musée Van Gogh inclut des tableaux mondialement célèbres comme les Tournesols, l’Amandier en fleurs et les Mangeurs de pommes de terre. Le musée organise également 3 expositions temporaires par an. Le musée Van Gogh est ouvert 365 jours par an. Les billets ne sont disponibles qu’en ligne. Ne manquez pas cette visite et réservez à l’avance. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur Van Gogh et ses contemporains grâce au guide multimédia, disponible en 11 langues. Van Gogh avait de nombreux héros dont il admirait grandement le travail. L’un de ces artistes était Jean-François Millet, et du 4 octobre 2019 au 12 janvier 2020, le musée Van Gogh expose certaines œuvres de ce peintre français et des grands artistes du XIXe siècle qui ont suivi dans l’exposition "Millet and Modern Art". Profitez de cette période pour découvrir les célèbres collections présentées dans les différentes salles.

...
Amsterdam : billet pour l'expérience audiovisuelle immersive AMAZE

6. Amsterdam : billet pour l'expérience audiovisuelle immersive AMAZE

Pré-réservez votre billet d'entrée et préparez-vous à entrer dans l'expérience immersive et multisensorielle qu'est AMAZE. Explorez 7 salles contenant des spectacles interactifs de lumières, de sons, de vidéos, de fumée et d'autres effets spéciaux pour stimuler votre esprit. Découvrez la technologie de pointe d'organisateurs d'événements avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de l'événementiel et de la musique. Évadez-vous de la réalité et rencontrez des zones interactives qui suscitent une gamme d'émotions, de la détente à l'intense. Partez pour un voyage qui vous reconnecte à votre moi intérieur. Interagissez avec votre environnement via les nombreux capteurs et caméras pour améliorer l'immersion de votre expérience.

...
Amsterdam : croisière et pancakes néerlandais à volonté

7. Amsterdam : croisière et pancakes néerlandais à volonté

Voguez pendant 1 h sur l'IJ et observez les différents paysages d'Amsterdam au fil de l'eau. Passez devant des bâtiments modernes étonnants, contemplez les bâtiments anciens de plus en plus rares et observez des joyaux modernes, comme l'EYE Filmmuseum. En été, croisez peut-être même d'impressionnants bateaux de croisière au chantier naval. Profitez du buffet de pancakes à volonté dans une atmosphère détendue. Accédez à un buffet qui comprend des pancakes frais nature, aux pommes et au bacon et profitez de toute une sélection de garnitures, comme du fromage, du jambon, des fruits, de la confiture et des œufs. Veuillez noter que des options sans gluten et sans lactose sont également disponibles. N'hésitez pas à participer à la visite avec des enfants qui seront ravis de passer un bon moment dans la grande salle de jeux remplie de boules dans la cale du bateau. Rejoignez facilement le point de départ en prenant le ferry gratuit à la gare centrale.

...
Amsterdam : billet d’entrée au Rijksmuseum

8. Amsterdam : billet d’entrée au Rijksmuseum

Offrez-vous une superbe journée à l'un des plus beaux musées d'Amsterdam, le Rijksmuseum, situé au cœur de la ville. Le Rijksmuseum possède une collection connue de par le monde car elle compte parmi ses chefs-d’œuvre des tableaux des plus grands maîtres hollandais, dont Vermeer et Frans Hals. La peinture la plus prestigieuse du musée reste sans doute "La Ronde de Nuit" de Rembrandt ; elle occupe d’ailleurs une place de choix dans le musée, vous pourrez ainsi l’admirer à loisir.  Bien que le musée accueille de nombreux joyaux de l’Âge d’or hollandais, ce n’est qu’une infime partie de la collection qu’il propose. Vous y découvrirez également des sculptures, des vêtements anciens, des objets d’art chinois, des pièces archéologiques, des objets liés à l’histoire de la marine hollandaise... Un panel d’objets d’art, de 800 ans pour les plus anciens, qui retrace l’histoire de la Hollande. La collection du musée évolue en permanence : l’une de ses dernières acquisitions est une robe Mondrian de 1965 signée Yves Saint-Laurent. Le plus grand projet de recherche et de restauration pour "La Ronde de Nuit" a commencé. Il se déroule en direct dans le musée et vous pouvez y contribuer en faisant un don.

...
Amsterdam : billet au musée Moco avec Banksy et plus encore

9. Amsterdam : billet au musée Moco avec Banksy et plus encore

Le musée Moco d'Amsterdam a pour mission de faire connaître l'art moderne et contemporain au grand public. Après avoir ouvert ses portes en 2016, Moco s'est engagé à exposer une collection d'art iconique ; des pièces uniques de street art, d'art moderne et contemporain d'Arsham, Banksy, Basquiat, Haring, Hirst, JR, Koons, Kusama, KAWS et bien d'autres. Une visite à Moco est une expérience inoubliable et une véritable révélation. Exposition en cours : • Studio Irma : Reflecting Forward (exposition d'art numérique immersif) • Adam Parker Smith • Banksy - Riez Maintenant • Salle JR (avec "The Gun Chronicles", nominé aux Emmy Awards) • Chambre Kusama Expositions en cours : • Moco Masters : collection de travaux en alternance • Daniel Arsham : Amethyst Boule Cavern • Jardin Moco : espace d'exposition en alternance en plein air

...
Amsterdam : entrée coupe-file au Hard Rock Cafe

10. Amsterdam : entrée coupe-file au Hard Rock Cafe

Situé dans le centre-ville d’Amsterdam, le Hard Rock Cafe vous offre l’opportunité de dîner dans une atmosphère rock n’roll électrisante. Évitez les files, obtenez un placement prioritaire et profitez sans attendre d’un repas à l’intérieur ou au bar au bord de l’eau. Visitez ensuite la boutique du Rock et repartez avec un tee-shirt Amsterdam en édition limitée. Appréciez également le célèbre service irréprochable du Hard Rock Cafe ; la cerise sur le gâteau de cette soirée inoubliable. Choisissez parmi plusieurs options de menus, comme suit : Menu Gold à 2 plats : Plat principal au choix : • Burger Original Legendary (steak Black Angus) • Burger Moving Mountains (vegan) • Sandwich au poulet grillé • Twisted Mac, poulet et pâtes au fromage • Salade Caesar au poulet grillé • Bâtonnets de poulet Tupelo Dessert : • Brownie Boisson au choix : • 1 boisson sans alcool, café ou thé Menu Diamond (3 plats) :  Entrée : • Salade fraîche Plat principal au choix • Burger Original Legendary (steak Black Angus) • Burger Moving Mountains (vegan) • Planche de mets grillés • Saumon grillé • Twisted Mac, poulet et pâtes au fromage • Salade et steak • Poulet grillé Dessert : • Gâteau au chocolat Boisson au choix :  • 1 boisson sans alcool, café ou thé

...

Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Amsterdam : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 37 836 avis

Super, intéressant, divertissant, Banksy un artiste superbe et l’étage -1 déroutant et vraiment top !

La combinaison billets d'entrée aux musées et attractions et accès aux transports fonctionne bien.

Grand musée. Vaut une corde mais réservez suffisamment de temps et de bonnes chaussures.

De plus, l'une des vendeuses de la boutique du musée parle parfaitement italien

Très beaux tableaux exposés et site historique magnifique