Amsterdam
Nightlife & Bars

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Amsterdam Boîtes de nuit & bars : nos visites et activités préférées

Amsterdam : billet pour la Heineken Experience

1. Amsterdam : billet pour la Heineken Experience

1867 fut une année marquante dans l’univers de la bière. Cette année-là, Gerard Adriaan Heineken construisit une nouvelle brasserie au cœur d’Amsterdam. Au cœur de l’ancienne usine de production, vous plongerez tête la première dans l’univers de la bière Heineken.   Profitez d’une visite guidée de 1,5 h vous présentant l’histoire de l’entreprise, le procédé de brassage, de nombreuses innovations et tous les éléments nécessaires pour produire une bière célèbre dans le monde entier. Il y aura une brève présentation en anglais à l'intérieur de l'usine.   Vous apprendrez que cette bière ne contient que 4 ingrédients naturels et que l’entreprise est partenaire de la Formule 1, de la Ligue des champions de l’UEFA et de la Coupe du monde de rugby. Évidemment, après la visite, vous pourrez trinquer avec vos nouveaux amis !

Amsterdam : croisière en soirée sur les canaux

2. Amsterdam : croisière en soirée sur les canaux

Embarquez à bord d'un bateau et découvrez Amsterdam sous son plus beau jour, lorsque le soleil se couche et que les éclairages de la ville s'allument. Profitez de la vue en admirant les milliers de lumières mettre en valeur les centaines de ponts et bâtiments emblématiques le long des canaux. Naviguez sur les plus charmantes voies navigables de la ceinture des canaux d'Amsterdam (Grachtengordel) et passez devant les édifices, ponts et bateaux illuminés qui donnent l'impression de se trouver au beau milieu d'un conte de fées. Profitez d'un espace en plein air en hiver comme en été.  Un animateur vous attendra à bord et vous contera mille histoires, légendes et récits historiques sur Amsterdam tout au long de la croisière. Asseyez-vous pour découvrir les sites locaux tels que les restaurants et boîtes de nuit réputés. Complétez votre expérience en achetant des boissons et des collations à la billetterie avant l'embarquement.

Amsterdam : cocktails à l’Icebar

3. Amsterdam : cocktails à l’Icebar

Rafraîchissez-vous en sirotant un cocktail au Icebar d’Amsterdam où il fait -10 °C, le bar le plus frais de la ville ! Après avoir échangé votre bon de confirmation et obtenu votre billet indiquant l'horaire de votre visite, il ne vous reste qu’à pénétrer dans ce temple presque entièrement construit en glace. Tout ici est fait de glace naturelle, des murs au mobilier en passant par le verre dans lequel vous seront servies vos boissons. En entrant dans le bar, vous découvrirez d'abord l'espace salon, où vous pourrez prendre un cocktail de bienvenue ou une bière si vous le souhaitez. Cette première partie du Icebar d'Amsterdam est agréable et à une température agréable. Sirotez un cocktail de bienvenue dans le salon puis aventurez-vous pour découvrir les jeux de lumières et les sublimes sculptures de glaces qui décorent le lieu. Faites votre choix parmi 2 types de vodkas aromatisées, vodka classique, Sambuca, rhum, bière Heineken ou jus d'orange. Vous pouvez rester au total 20 minutes dans le Icebar. Et vous pourrez profiter du salon aussi longtemps que vous le désirez et déguster une sélection de délicieux cocktails. Une lumière d'ambiance et une bande sonore énergisante viennent compléter l’atmosphère absolument unique de l’Icebar.

Amsterdam : mini-golf dans le noir

4. Amsterdam : mini-golf dans le noir

Faites une partie de mini-golf fluorescent de 45 minutes à Amsterdam. Amateurs de sensations fortes, offrez-vous une bonne dose de frissons et découvrez tous les plaisirs du mini-golf dans le noir. Le temps d’un après-midi, plongez dans le monde palpitant de Michiel de Ruyter, le célèbre amiral néerlandais, et venez défier pirates et brigands sous une intense lumière noire.  Profitez également d'une multitude d’autres services, par exemple, pour régaler les enfants lors des goûters ou d’activités avec une formule laser game ou bowling et mini-golf, entre autres.

Amsterdam : Croisière touristique de luxe avec boissons

5. Amsterdam : Croisière touristique de luxe avec boissons

Naviguez sur les canaux d'Amsterdam sur un bateau adapté à toutes les conditions météorologiques. Asseyez-vous et détendez-vous avec un verre à la main et découvrez certains des monuments et mémoriaux les plus emblématiques de la ville. Naviguez le long des canaux de l'âge d'or d'Amsterdam, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, en traversant les canaux étroits du quartier branché de Jordaan, une zone flanquée de boutiques indépendantes, de restaurants branchés et de pubs confortables. Découvrez la ville et obtenez des conseils d'initiés sur les joyaux cachés et les meilleurs bars de la ville auprès de votre skipper et de vos hôtesses expérimentés. Explorez certains des quartiers les plus populaires d'Amsterdam en descendant le célèbre Prinsengracht avant de naviguer vers le pont le plus romantique de la ville, le Margere Brug. Découvrez la rivière Amstel que ce pont traverse et découvrez son lien avec le commerce de la bière néerlandaise. Passez devant le Golden Bend, un tronçon du Herengracht célèbre pour ses grands manoirs construits pendant l'âge d'or hollandais. Continuez à partir d'ici en passant devant les neuf rues et jusqu'à la maison d'Anne Frank.

Amsterdam : visite de 70 min en bateau Smoke & Lounge

6. Amsterdam : visite de 70 min en bateau Smoke & Lounge

Profitez d'un tour de 60 à 70 min à bord d'un bateau électrique unique et observez les sites du centre historique d'Amsterdam. Commencez au cœur du Quartier rouge, l'un des endroits les plus populaires de la ville, et naviguez à travers le centre, sur les canaux Herengracht et Prinsengracht, sous les 7 ponts de la rivière Amstel, le pont Magere et devant les « maisons dansantes » avant de retourner au point de départ. Le bateau peut accueillir jusqu'à 24 personnes à l'intérieur et 14 personnes sur le pont arrière, à l'extérieur. Quel que soit le temps, le bateau est organisé de façon à ce que tous les passagers passent une agréable promenade. Toutes les fenêtres peuvent être ouvertes, assurant une visibilité complète sur les monuments et attractions emblématiques de la capitale des Pays-Bas. Sirotez votre boisson préférée (2 boissons gratuites sont incluses) et saisissez même l'occasion d'apporter votre propre musique sur une clé USB ou sur votre téléphone pour contribuer à l'atmosphère de la fête. Sentez-vous comme à la maison, sans contrôle parental, sans règles ni aucune forme de stress à bord d'un bateau où la consommation de cannabis est autorisée. Profitez également de la shisha disponible à bord moyennant un supplément.

Amsterdam : Expérience audiovisuelle immersive AMAZE

7. Amsterdam : Expérience audiovisuelle immersive AMAZE

Pré-réservez votre billet d'entrée et préparez-vous à entrer dans l'expérience immersive et multisensorielle qu'est AMAZE. Explorez 7 salles contenant des spectacles interactifs de lumières, de lasers, de son, de fumée, d'art des nouveaux médias, de visuels et d'autres effets spéciaux pour stimuler votre esprit. Découvrez la technologie de pointe des organisateurs d'événements avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de l'événementiel et de la musique. L'expérience AMAZE vous est proposée par les fondateurs de Dutch Dance, ID&T (Sensation, Tomorrowland). Évadez-vous de la réalité et rencontrez des zones interactives qui suscitent une gamme d'émotions, de la détente à l'intense. Partez pour un voyage qui vous reconnecte à votre moi intérieur. Interagissez avec votre environnement via les nombreux capteurs et caméras pour renforcer l'immersion de votre expérience.

Amsterdam : Party Booze Cruise avec entrée en boîte de nuit

8. Amsterdam : Party Booze Cruise avec entrée en boîte de nuit

Même si vous pouvez boire dans un bar de n'importe quelle ville du monde, vivez la meilleure expérience amsterdamoise qui soit, grâce à une croisière avec open bar sur ses canaux mondialement célèbres et admirez la vue tout en dégustant une bière fraiche. Votre croisière open bar commencera près de la gare centrale, d'où vous vous rendrez au cœur de la ville où se trouvent les principaux canaux. Passez ensuite par le fleuve Amstel, ainsi que sous les 7 ponts et à quelques endroits méconnus que seuls un capitaine et un hôte locaux peuvent trouver. Votre croisière se terminera finalement au Jungle Club, l'un des meilleurs clubs de danse d'Amsterdam.

Amsterdam : croisière privée open bar sur les canaux

9. Amsterdam : croisière privée open bar sur les canaux

Même si vous pouvez boire dans un bar de n'importe quelle ville du monde, vivez la meilleure expérience amsterdamoise qui soit, grâce à une croisière avec open bar sur ses canaux mondialement célèbres et admirez la vue tout en dégustant une bière fraiche. Débutez votre croisière non loin de la gare centrale pour ensuite naviguer au sein même de la ville où se trouvent les canaux principaux. Passez ensuite par le fleuve Amstel, ainsi que sous les 7 ponts et à quelques endroits méconnus que seuls un capitaine et un hôte locaux peuvent trouver. Votre croisière se terminera au même endroit que le départ, tout proche du quartier rouge et à 5 min à pied de la place du Dam. Ce sont les endroits parfaits pour continuer la soirée après avoir profité de l'open bar pendant 1,5 h.

Tournée des bars ultime - Quartier rouge

10. Tournée des bars ultime - Quartier rouge

Profitez au maximum de votre séjour à Amsterdam. Passez 5 h à explorer les profondeurs du célèbres quartier rouge d’Amsterdam à l’occasion d’une tournée des bars guidée. Prenez gratuitement des shooters de vodka de 20:00 à 20:30, dès le début du tour ! Marquez un arrêt à 5 bars et profitez d’un shooter de Jägermeister gratuit à chaque endroit visité. En outre, bénéficiez d’incroyables réduction à chacun des endroits et d’une entrée gratuite en boîte de nuit. Participez à la tournée des bars ultime à travers le quartier rouge, en compagnie d’un guide professionnel.

Boîtes de nuit & bars, Amsterdam : questions fréquentes

Amsterdam : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Boîtes de nuit & bars : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Amsterdam : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 1 668 avis

Superbe expérience. Nous sommes partis vers 20h00, profitant ainsi du coucher de soleil, magnifique depuis les canaux et ensuite de la nuit. Nous étions à l'arrière du bateau, en extérieur donc pas d'audio guide mais vue extérieure féérique et très romantique pour notre croisière en amoureux alors que la péniche était complète à l'intérieur!!! Finalement c'était encore mieux, et nous avions bien fait de prévoir de quoi se couvrir, la nuit est fraiche...

L'ambiance au coucher du soleil puis la navigation sur les canaux à la lumière du soir est particulière et donne de nouvelles impressions sur cette ville enchanteresse

À faire absolument ! Un super musée avec des attractions à l’intérieur très marrante et gratuite ! Visite raccourci par rapport en 2018 mais super quand même

Très agréable on découvre Amsterdam tout autrement on profite de cette belle architecture

Grande foule, belle compagnie pleine de gens de notre âge (20-30)