Activité aquatique

Croisière sur les canaux d'Amsterdam

4,3 / 5

417 avis

Croisière sur les canaux d'Amsterdam

Organisateur de l’activité : Stromma Netherlands
Économisez jusqu’à 20%

À partir de 19,50 € 15,60 € par personne

Découvrez les sites phares sur les canaux d’Amsterdam avec une croisière commentée de 1 h. Découvrez pourquoi les canaux de la ville ont été classés par l’UNESCO et appréciez l’architecture moderne des entrepôts datant de l’âge d’or hollandais.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Durée 75 minutes
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Réservez maintenant, payez plus tard
Réservez maintenant et payez plus tard pour vous garantir votre place sans frais aujourd’hui. En savoir plus
Chauffeur
Audioguide inclus
Anglais, Espagnol, Turc, Chinois, Néerlandais, Français, Allemand, Italien, Polonais, Portugais, Thaï, Hébreu, Hindi, Indonésien, Japonais, Arabe, Russe, Coréen

Votre expérience

Points forts
  • Embarquez pour une croisière au cœur de l’histoire fascinante d’Amsterdam
  • Découvrez les anciens chantiers navals et les entrepôts datant de l’âge d’or du pays
  • Naviguez au rythme de la ceinture des canaux à la découverte des emblèmes de la ville et notamment la Westerkerk et la maison d’Anne Frank
  • Appréciez l’architecture moderne du lac IJ et des maisons traditionnelles qui égaient le centre-ville
  • Explorez le quartier d’Amsterdam-Noord dans ses moindres recoins
Description complète

Découvrez l'histoire vibrante d'Amsterdam à partir de ses voies navigables historiques lors d'une croisière d'une heure sur les canaux qui comprend plus de 100 points forts ! Montez à bord du bateau près de la gare centrale de Stromma ou du Rijksmuseum dans le centre-ville et embarquez depuis le front de mer de l'IJ. Le commentaire à bord expliquera l'émergence de la ville au XIIIe siècle, aux marchands de la Compagnie hollandaise des Indes orientales qui a conduit au soi-disant « âge d'or ». Découvrez une partie de l'architecture moderne d'aujourd'hui en naviguant dans la partie la plus méridionale du quartier branché d'Amsterdam-Nord. Naviguez le long d'anciens entrepôts, chantiers navals et chantiers navals. Naviguez sous des ponts enchanteurs du passé et du présent. Regardez les siècles fusionner en découvrant Amsterdam dans sa forme la plus pure - en tant que port maritime. En chemin, vous passerez devant de nombreux monuments parmi les plus célèbres d'Amsterdam et découvrirez pourquoi l'UNESCO a déclaré les canaux de la ville site du patrimoine mondial.

Inclus
  • Croisière sur les canaux
  • Guide audio
  • Conseils

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Point de rencontre 

Le point de rencontre peut varier en fonction de l’option choisie.

Informations importantes

Bon à savoir

  • Cette visite aura lieu beau temps, mauvais temps
  • La croisière sur les canaux depuis le Rijksmuseum prend 75 minutes
  • La croisière sur les canaux depuis Damrak prend 60 minutes
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,3 /5

basé sur 417 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,6/5
  • Transport
    4,6/5
  • Qualité/prix
    4,2/5
  • Sécurité
    4,6/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Très sympa, on à payé 12 euros par personne on était que 10 personnes à bord. l'audioguide marchait très bien et il faisait beau (ça c'était avant la tempète Eunice....) ballade d'une heure précise pas 75 minutes comme vendu, mais c'est pareil pour tous les opérateurs, bon rien a dire pour 12 balles ...!

24 février 2022

Très agréable

Nous avons aimé toute l'expérience. L'audio guide sur les détails. Nous aurions aimé que le temps audio soit mieux synchronisé avec les attractions, ce qui signifie qu'il a toujours commencé un peu trop tôt et au moment où nous sommes arrivés à chaque attraction, vous aviez déjà oublié certains détails que l'audioguide a mentionnés. Mais sinon, la balade a été très agréable. Conseillé!

Lire plus

28 août 2017

Bon moyen de se faire une idée de la ville

Les croisières sur les canaux sont populaires à Amsterdam, mais honnêtement, rien de spécial pour moi. Je pense que c'est parce que les ponts sont très bas à Amsterdam et donc les bateaux sont assez bas pour pouvoir passer sous les ponts. Cela signifie également que la vue qui vous est offerte provient d'un point très bas. En raison de la météo peu fiable, les bateaux de croisière sont tous couverts. Il n'y a pas de deck. Tout le monde est assis dans le bateau de style café, 4 personnes autour de chaque table. C'est une bonne première expérience mais je ne la répéterais pas. Comparé aux expériences de croisière à Berlin, Paris et Prague, cela n'avait rien de spécial.

Lire plus

27 août 2013

Référence du produit : 54538