Plus de photos

À partir de 62 € par personne

Croisière canaux Amsterdam et billet économique musées

Informations clés
Durée 
7 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Audio-guide/écouteurs 
Espagnol, Suédois, Chinois, Croate, Tchèque, Néerlandais, Anglais, Finnois, Français, Allemand, Indonésien, Italien, Japonais, Coréen, Polonais, Portugais, Russe

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Évitez les files d’attente au Rijksmuseum, au musée Van Gogh et au Stedelijk Museum à Amsterdam
  • Réalisez quelques belles économies grâce à un billet combiné
  • Admirez les sites emblématiques du centre historique de la ville lors de cette croisière sur les canaux d’Amsterdam
En bref
Économisez de l’argent et évitez les files d’attente dans trois grands musées d’Amsterdam. Admirez les vastes collections d’art hollandais. Émerveillez-vous devant les sites emblématiques de la ville lors de cette visite sur les canaux d’Amsterdam.
Ce qui vous attend
Réservez ce billet combiné exclusif et économisez du temps et de l’argent sur votre prochaine visite à Amsterdam. Profitez d’une croisière sur les canaux à travers Amsterdam et d’une entrée coupe-file pour les trois plus importants musées de la ville : le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le Stedelijk Museum.

Amsterdam est à découvrir depuis l’eau. Lors de cette croisière d’une heure et quart sur les canaux, découvrez la plupart des principaux sites historiques de la ville. Profitez de vues sur des bâtiments datant du XVIIe siècle qui bordent les canaux et découvrez les sites datant du XXIe siècle.  

Découvrez Amsterdam à partir de Gouden Bocht vers OBS Overhoeks, le plus récent quartier de la ville et voyagez du Music Building dans le port vers l’Amsterdam.

Grâce à ce forfait d’une journée complète, découvrez le Rijksmuseum, récemment rénové et parcourez certaines de ses 80 galeries qui abritent plus de 8 000 objets, retraçant 800 ans d’art et d’histoire hollandais.

Visitez le musée Van Gogh, proposant la plus grande collection au monde de tableaux de l’artiste. Suivez le développement de l’artiste et comparez ses œuvres à celles d’autres artistes du XIXe siècle qui sont également présentes dans la collection.

Au Stedelijk Museum, explorez la collection consacrée à l’art moderne et contemporain ainsi qu’au design. Découvrez les œuvres d’artistes tels que Marc Chagall, Wassily Kandinsky et Henri Matisse. Admirez également des photographies exceptionnelles et des installations temporaires.  

Veuillez noter que la file d’attente menant au musée peut être longue car la haute saison commence.
Ce qui est inclus 
  • croisière dans les canaux d’Amsterdam
  • billet coupe-file pour le Rijksmuseum
  • billet d’entrée pour le musée Van Gogh
  • billet coupe-file pour le Stedelijk Museum
Point de rencontre 

Départ des bateaux du 30 Stadhouderskade (1071 ZD), en face du Hard Rock Cafe. Cherchez la pancarte indiquant « Canal Boat Company ». (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Lorsque vous échangez votre bon de confirmation, vous recevez vos billets coupe-file pour les musées. Vous êtes libre de décider du billet que vous utiliserez en premier.
–Votre billet pour une croisière sur les canaux peut être utilisé quand vous le désirez.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (3 avis)

Organisé par

Blue Boat Company

Référence du produit : 55749