Journée en e-scooter dans la campagne néerlandaise

Journée en e-scooter dans la campagne néerlandaise

À partir de 35 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les villages pittoresques des Pays-Bas au guidon d’un scooter électrique
  • Roulez le long des digues en empruntant les pistes cyclables
  • Découvrez les maisons traditionnelles de Marken et Volendam
  • Visitez le musée des moulins à vent de Zaanse Schans
  • Promenez-vous à votre rythme et en toute liberté
En bref
Explorez la campagne néerlandaise au guidon d’un scooter électrique et visitez d’authentiques villages de pêcheurs tels que Marken et Volendam. Découvrez les moulins à vent de Zaanse Schans et traversez des villages pittoresques tels que Durgerdam Broek.
Ce qui vous attend
Explorez librement la campagne néerlandaise grâce à location d’un scooter électrique pour une journée au départ d’Amsterdam, et échappez à l’agitation de la ville pour découvrir les villages de pêcheurs pittoresques, nichés le long des digues.

Bénéficiez également de plans afin de vous rendre sans difficulté dans les villages les plus historiques et traditionnels du pays, à l’image de Marken et Zaanse Schans. Que vous soyez en visite pour le week-end ou que vous profitiez d’un séjour plus long, cette excursion en scooter électrique est idéale pour faire connaissance avec les environs de la capitale des Pays-Bas.

Traversez notamment de petits villages tels que Ransdorp, Holysloot ou Durgerdam Broek, dans la région de Waterland. Rendez-vous également dans les légendaires villages de pêcheurs de Volendam et Marken, où vous pourrez admirer des maisons multicolores ainsi que des habitants en costume traditionnel. Visitez ensuite le musée à ciel ouvert de Zaanse Schans afin de percer les secrets des moulins à vent.

Les e-scooters sont autorisés sur les pistes cyclables et ne nécessitent par le port d’un casque, ce qui vous permettra de profiter des nombreux canaux et digues les cheveux au vent.
Ce qui est inclus 
  • location de scooter électrique
  • cadenas
  • plans
Point de rencontre 

Récupérez votre scooter électrique à Piet Heinkade 11, 1019 BR Amsterdam, au sous-sol de l’hôtel Mövenpick. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 35 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (3 avis)

Organisé par

AmsterBike

Référence du produit : 44210