Keukenhof et champs de fleurs : visite depuis Amsterdam

À partir de 55 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
6 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Allemand

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Partez à la découverte de Keukenhof, le plus grand jardin de fleurs dans le monde
  • Émerveillez-vous devant les immenses tapis de tulipes dans la région de Lisse aux Pays-Bas
  • Contemplez les millions de bulbes en fleurs colorées
En bref
Un trajet de 45 minutes au départ d’Amsterdam vous emmènera dans le plus célèbre parc de tulipes Keukenhof aux Pays-Bas. Avant une visite guidée du parc, profitez des superbes vues des champs de fleurs (en saison). Profitez d’un moment de liberté au parc.
Ce qui vous attend
Après un court trajet de Amsterdam à la zone de bulbflower autour de Lisse, commencez votre visite en faisant un tour panoramique dans ce domaine. Selon la saison, vous pouvez voir un paysage avec des tapis colorés bulbflower dans presque toutes les couleurs que vous pouvez imaginer. Arrêtez de prendre quelques photos.

Ensuite, continuer à le vrai point fort de cette visite, le parc Keukenhof. Une fois un simple potager rempli de légumes et d'herbes, le Keukenhof - smack dab dans le milieu de la région de South Holland tulipe - a maintenant la distinction d'être le plus grand jardin de fleurs du monde, accueillant quelque 800.000 visiteurs par an. Cette visite guidée vous mènera à travers les 15 kilomètres de sentiers et 32 ​​hectares de jardins, où des millions de bulbes sont plantés chaque année. Tulipes, jacinthes, narcisses et autres bulbes de printemps d'une variété de couleurs vibrantes tapis les motifs. Promenez-vous à travers le paysage jardin anglais, le jardin de campagne japonaise, et le jardin historique. Prendre dans la sculpture de fleurs, sur la base d'un thème annuel.

Il suffit de ne pas oublier d'apporter votre appareil photo - ce qui est une expérience que vous ne voudrez pas oublier!
Ce qui est inclus 
  • bus à un seul étage avec un guide
  • billet d’entrée au parc Keukenhof
  • prise en charge et retour (seulement si vous acceptez d’être déposé en face de la gare d’Amsterdam)
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
  • pourboires
Point de rencontre 
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Les tulipes et autres fleurs à bulbe sont des produits naturels, et même si le parc Keukenhof utilise des modes de culture avancés, les cycles de la nature dépendent avant tout des conditions météo. Le nombre de fleurs et de champs de fleurs qui peuvent être visités et admirés durant la visite ne peut donc pas être garanti.

À partir de 55 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (29 avis)

Organisé par

Tourcompany

Référence du produit : 50129