Amsterdam
Nature et aventure

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Amsterdam : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 4 074 avis

Une arrivée au camp vers 11h pour une durée d'1h30 sur place. L'entrée au musée n'est pas inclus dans la prestation mais si vous la prenez, vous n'aurez pas assez de temps pour vous rendre sur les lieux commémoratifs. (Ce qui reste notre déception de la journée.) Arrivée a Giethoorn, on prend place dans une restauration très sympathique, où le personnel y est très chaleureux, pour y déguster une excellente tarte aux pommes et boire un café avant d'embarquer pour une croisière d'1h sur les canaux avec un guide très agréable. Suivi ensuite d'environ 1h de temps libre avant le retour à Amsterdam.

Mon avis ne devrait pas être influencé par le mauvais temps. Cette excursion est parfaite : un package idéal pour visiter la campagne d’Amsterdam avec un guide. Notre guide nous a apporter beaucoup d’informations que n’aurions pas eu autrement. Les lieux étant très touristiques, le guide nous a aiguillé sur les achats et la nourriture. Les visites incluses sont finalement gratuites. L’avantage reste le transport avec guide clé en main.

Les propriétaires de l’enseigne sont sympathiques et souriants. Les vélos sont en bon état. Petit plus pour la couleur rouge. Un système de sécurité par chaîne est inclus. À signaler : les vélos que nous avons eu en location n’ont pas de freins au guidon, ils s’activent par rétropédalage.

Super activité que je recommande fortement Bus avec arrêt multiples, découverte de belles vues , de beaux moulins, petites boutiques atypiques et sympathiques Toujours super bien accueilli dans les visites différentes effectuées..super guide Helena

Maman d’une ado ( génération insta) , je savais qu’en l’emmenant ici je lui ferait une énorme surprise. Je ne me suis pas trompée! Elle a adoré et j’avoue m’y être également beaucoup amusée.