Sélectionner des dates

Amsterdam Nourriture et boissons

Amsterdam Nourriture et boissons : nos visites et activités préférées

Amsterdam : croisière classique avec option fromage et vin

1. Amsterdam : croisière classique avec option fromage et vin

Détendez-vous lors d'une croisière sur les canaux de l'âge d'or d'Amsterdam, classés au patrimoine de l'UNESCO.Admirez les attractions phares de la ville telles que le Magere Brug (pont Maigre), le quartier rouge et le vieux port. Vous avez la possibilité de choisir entre une visite standard ou une visite accompagnée de délicieux fromages hollandais, du vin et d'autres boissons. Embarquez à bord du bateau et découvrez l'histoire locale à travers les commentaires de votre skipper pendant que vous naviguez devant les curiosités du quartier Jordaan et le pont Maigre sur l'Amstel. Admirez certaines parties du quartier rouge, les anciennes écluses de la ville et le vieux port. Prenez des photos de l'architecture majestueuse du musée maritime et du prestigieux quartier de la Gouden Bocht (Courbe d'Or). Découvrez des pans d'histoire en voguant près de lieux tels que la Maison d'Anne Frank. Posez à votre guide des questions sur la ville et obtenez des recommandations sur les choses à faire et les endroits où manger.

Amsterdam : billet pour la Heineken Experience

2. Amsterdam : billet pour la Heineken Experience

1867 fut une année marquante dans l’univers de la bière. Cette année-là, Gerard Adriaan Heineken construisit une nouvelle brasserie au cœur d’Amsterdam. Au cœur de l’ancienne usine de production, vous plongerez tête la première dans l’univers de la bière Heineken.   Profitez d’une visite guidée de 1,5 h vous présentant l’histoire de l’entreprise, le procédé de brassage, de nombreuses innovations et tous les éléments nécessaires pour produire une bière célèbre dans le monde entier. Il y aura une brève présentation en anglais à l'intérieur de l'usine.   Vous apprendrez que cette bière ne contient que 4 ingrédients naturels et que l’entreprise est partenaire de la Formule 1, de la Ligue des champions de l’UEFA et de la Coupe du monde de rugby. Évidemment, après la visite, vous pourrez trinquer avec vos nouveaux amis !

Amsterdam : entrée au Icebar et 3 boissons

3. Amsterdam : entrée au Icebar et 3 boissons

Rafraîchissez-vous en sirotant un cocktail au Icebar d’Amsterdam où il fait -10 °C, le bar le plus frais de la ville. Après avoir échangé votre bon de confirmation et obtenu votre billet indiquant l'horaire de votre visite, il ne vous reste qu’à pénétrer dans ce temple presque entièrement construit en glace. Tout ici est fait de glace naturelle, des murs au mobilier en passant par le verre dans lequel vous seront servies vos boissons. En entrant dans le bar, vous découvrirez d'abord l'espace salon, où vous pourrez prendre un cocktail de bienvenue ou une bière si vous le souhaitez. Cette première partie du Icebar d'Amsterdam est agréable et à une température agréable. Sirotez un cocktail de bienvenue dans le salon puis aventurez-vous pour découvrir les jeux de lumières et les sublimes sculptures de glaces qui décorent le lieu. Faites votre choix parmi 2 types de vodkas aromatisées, vodka classique, Sambuca, rhum, bière Heineken ou jus d'orange. Vous pouvez rester au total 20 minutes dans le Icebar. Et vous pourrez profiter du salon aussi longtemps que vous le désirez et déguster une sélection de délicieux cocktails. Une lumière d'ambiance et une bande sonore énergisante viennent compléter l’atmosphère absolument unique de l’Icebar.

Amsterdam : croisière sur les canaux et Heineken Experience

4. Amsterdam : croisière sur les canaux et Heineken Experience

Lors de cette croisière de 75 min sur les canaux, vous découvrirez le meilleur de cette ville historique. Appréciez les plus beaux panoramas sur les édifices du XVIIe siècle bordant les canaux de la ville et découvrez Amsterdam, la ville du XXIe siècle. Observez de nouvelles architectures et des ponts, montrant une ville ancrée dans l'histoire mais qui continue à se développer et à changer. Passez un bon moment à bord tout en écoutant votre système audio personnel. Votre visite à Heineken Experience comprend une visite autoguidée d'une heure et demie où vous découvrirez l'héritage de l'entreprise, le processus de brassage de la bière, les innovations de Heineken et ce qu'il faut pour servir une bière de renommée mondiale. Vous apprendrez que cette bière ne contient que 4 ingrédients naturels et que l’entreprise est partenaire de la Formule 1, de la Ligue des champions de l’UEFA et de la Coupe du monde de rugby. Évidemment, après la visite, vous pourrez trinquer avec vos nouveaux amis ! Veuillez noter que l'Expérience Heineken est réservée aux clients de 18 ans et plus !

Amsterdam : Heineken Experience et croisière sur les canaux

5. Amsterdam : Heineken Experience et croisière sur les canaux

Réservez votre billet combiné pour une croisière classique sur les canaux et la Heineken Experience à Amsterdam. Apprenez l'art du brassage, sirotez deux bières ou des boissons non alcoolisées, et profitez d'installations multimédia de pointe. Visitez la Heineken Experience à l'heure que vous avez réservée et partez en croisière à l'heure de votre choix. Découvrez l'histoire d'une des plus fameuses brasseries au monde grâce à ce billet d'entrée pour la Heineken Experience et profitez de la visite autoguidée interactive de l'usine d'origine où toutes les bières de la marque ont été fabriquées jusqu'en 1988. Visitez l'envers du décor de l'établissement, avec notamment les gigantesques cuves en cuivre où la bière blonde était brassée. Participez à une séance de dégustation et évaluez si vous êtes capable de préparer une bière parfaite. Ensuite, partez admirer le centre-ville et son architecture du XVIIe siècle lors d'une croisière sur les canaux d'environ 1 heure. Profitez d'un guide GPS en plusieurs langues pour recueillir des informations précieuses sur des attractions emblématiques, telles que la Westerkerk (l'église de l'Ouest), le "pont Maigre" et le charmant quartier de Negen Straatjes.

Amsterdam : croisière avec pizza et boissons

6. Amsterdam : croisière avec pizza et boissons

Montez à bord d'un bateau pour votre croisière "Pizza" à Amsterdam et voguez pendant 30 min. Arrêtez-vous brièvement le long du quai et dégustez une pizza maison toute chaude commandée lors de la réservation et servie directement de la cuisine du chef à votre table. Dégustez également une part de brownie maison en dessert et profitez des boissons incluses dans votre repas. Sélection de pizzas Pizza margherita : sauce tomate, mozzarella et huile à l'ail sur le bord de la pizza Pizza au pepperoni : sauce tomate, mozzarella, pepperoni et huile à l'ail sur le bord de la pizza Pizza hawaïenne : sauce tomate, mozzarella, jambon (dinde), ananas et supplément de mozzarella et d'huile à l'ail sur le bord de la pizza Pizza au poulet pimenté : sauce tomate, 100 % mozzarella, poulet piquant, laitue iceberg, sauce chili sucrée et huile à l'ail sur le bord de la pizza Pizza californienne veggie (végétarienne) : sauce tomate, mozzarella, oignon rouge, poivron, champignons, olives et supplément de mozzarella. Avec de l'huile à l'ail sur le bord Pizza margherita végétalienne (fromage végétalien) : sauce tomate, fromage végétalien et huile à l'ail sur le bord de la pizza Pizza margherita 20 cm (pour les enfants) : sauce tomate, mozzarella et huile à l'ail sur le bord de la pizza

Amsterdam : excursion à Volendam, Edam et Zaanse Schans

7. Amsterdam : excursion à Volendam, Edam et Zaanse Schans

Quittez Amsterdam pour une demi-journée et profitez d'une visite guidée de la campagne néerlandaise. Asseyez-vous et voyagez confortablement dans un autocar vers le village d'Edam. Promenez-vous dans les rues paisibles de la bourgade. En route vers Volendam, arrêtez-vous à une ancienne ferme fromagère pour découvrir la fabrication du fromage néerlandais. Dégustez certains des produits locaux. À votre arrivée à Volendam, suivez votre guide à travers les rues sinueuses de ce village de pêcheurs. Apprenez tout de l'histoire de cet endroit, autrefois utilisé comme port du village voisin d'Edam. Profitez de temps libre pour le déjeuner. Ensuite, prenez la direction de Zaanse Schans, le village des moulins à vent. Anciennement utilisés pour moudre les épices, les pigments, le bois, le cacao et bien d'autres produits, les moulins sont encore en utilisation à l'heure actuelle. Certains sont devenus des musées où vous pourrez découvrir tous les aspects de la vie de meunier. Visitez une fabrique de chaussures en bois et voyez comment les sabots traditionnels sont créés à l'aide de machines anciennes. Riche de vos nouvelles connaissances, vous obtiendrez en une journée un aperçu du mode de vie traditionnel des Pays-Bas. Vous pourrez vous détendre et vous remémorer votre voyage lors de votre retour à Amsterdam.

Amsterdam : Atelier de cocktails néerlandais

8. Amsterdam : Atelier de cocktails néerlandais

Après le rassemblement au point de rencontre de la visite, commencez votre activité de renforcement de l'esprit d'équipe qui vous verra passer du temps à fabriquer des boissons avec vos mains. Votre professeur, barman expérimenté et shaker, remueur et buveur passionné lui-même, est prêt à relever le défi. Écoutez votre guide vous informer de tout ce que vous devez savoir sur les différentes combinaisons, histoires, traditions et méthodes pour apprécier au mieux vos libations. Profitez de l'atmosphère géniale, sélectionnez vos ingrédients et concoctez quelque chose de classe et classique ou d'audacieux et différent. Expérimentez des saveurs comme la noix de coco, le chocolat, la pêche et la vanille, et voyez si vous pouvez faire quelque chose de brillant.

Amsterdam : croisière et pancakes néerlandais à volonté

9. Amsterdam : croisière et pancakes néerlandais à volonté

Naviguez le long de l'IJ et observez les différentes facettes d'Amsterdam. Passez devant des bâtiments modernes impressionnants, regardez les vieux bâtiments disparaître et voyez naître de nouveaux joyaux comme le musée du film EYE. En été, vous pourrez peut-être même rencontrer d'impressionnants navires de croisière au chantier naval. Appréciez un buffet de crêpes à volonté au cœur d'une ambiance décontractée. Accédez à un buffet qui comprend des pancakes frais nature, aux pommes et au bacon et profitez de toute une sélection de garnitures, comme du fromage, du jambon, des fruits, de la confiture et des œufs. Veuillez noter que des options sans gluten et sans lactose sont également disponibles. N'hésitez pas à participer à la visite avec des enfants qui seront ravis de passer un bon moment dans la grande salle de jeux remplie de boules dans la cale du bateau. Découvrez des sites emblématiques de la ville, tels que la plateforme REM Eiland, la gare centrale et la plateforme d'observation A'DAM Lookout.

Amsterdam: Giethoorn, Volendam et Zaanse Schans Tour

10. Amsterdam: Giethoorn, Volendam et Zaanse Schans Tour

Voyez trois régions différentes des Pays-Bas avec prise en charge et retour au Hotel ibis Amsterdam Centre. Dégustez des fromages locaux, profitez du déjeuner, déguisez-vous et prenez des photos, et faites une croisière à Giethoorn. Débutez par une visite du village du 17e siècle, Zaanse Schans. Admirez les moulins à vent issus du passé industriel du pays, et flânez parmi les résidences vertes. Ensuite, visitez une usine qui fabrique les sabots populaires dans cette région des Pays-Bas. Avant de poursuivre vers Volendam, arrêtez-vous à la ferme Catharina Hoeve, où vous pourrez déguster du fromage et apprendre comment il est fabriqué. À Volendam, vous verrez des bâtiments en bois peints de couleurs vives et des habitants vêtus de vêtements régionaux éclatants. Votre guide vous emmènera faire une brève promenade autour du port de Volendam. Prélevez des souvenirs et des cadeaux pour vos amis et votre famille restés au pays, et prenez des photos en costumes traditionnels néerlandais. Arrêtez-vous pour un déjeuner local, puis continuez vers Giethoorn, dans le nord-est des Pays-Bas, connue comme la "Venise du Nord". Voyez les nombreux canaux et l'absence d'autoroutes à Giethroon. Au cours d'une promenade guidée en bateau d'une heure, vous découvrirez ce village de conte de fées comptant moins de 3 000 habitants. Ensuite, promenez-vous dans le village préservé. Enfin, explorez les petits sentiers du village pour trouver des centaines de ponts et profitez de l'ambiance tranquille avant de retourner à Amsterdam.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
  • Offres combinées
  • Ateliers et cours
  • Autres activités
  • Aventures
90 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 6

Questions fréquentes à propos de Amsterdam

Quelles sont les meilleures attractions de Amsterdam ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Amsterdam ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Keukenhof

Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Amsterdam : ce que d’autres en ont pensé

Très belle expérience, j’ai adoré très intéressante : visite de quatre villages dabs une bonne ambiance. Guide et chauffeur très sympa je recommande la visite avec toutes les options à 1000%

Super, fromage et vin à volonté, personnel au top, belle balade, bien expliqué (en anglais) le. Fromage est. Bon ainsi que le vin rouge et blanc

Beautiful experience, beer tastes much better in factory than shops! Great staff Amazing environment, very friendly.

Super originale, très bon cocktails, et le froid est surprenant lol, super décor, personnel au top

Instructif et amusant...on en prend plein les yeux. Vraiment sympa.