Amsterdam
Plateformes d’observation

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Amsterdam Plateformes d’observation : nos visites et activités préférées

Amsterdam : croisière sur les canaux de la ville

1. Amsterdam : croisière sur les canaux de la ville

La beauté d'Amsterdam se révèle lorsqu'elle est admirée depuis ses canaux et vous aurez l'occasion de vous en rendre compte le temps d'une croisière de 75 min. Admirez les nouveaux bâtiments et les nouveaux ponts et plus encore dans une ville bien ancrée dans l'histoire mais en évolution perpétuelle. La croisière sur les canaux d'Amsterdam vous offre des points de vue fantastiques sur les immeubles datant du 17e siècle le long des canaux la ville et sans oublier son côté ville moderne du 21e siècle. Découvrez la ville dans toute sa splendeur depuis la courbure d'or jusqu'à Overhoeks, le quartier le plus récent d'Amsterdam, puis de la salle de concert Muziekgebouw dans le port au voilier de la compagnie des Indes orientales, l'Amsterdam.

Amsterdam : croisière en soirée sur les canaux

2. Amsterdam : croisière en soirée sur les canaux

Embarquez à bord d'un bateau et découvrez Amsterdam sous son plus beau jour, lorsque le soleil se couche et que les éclairages de la ville s'allument. Profitez de la vue en admirant les milliers de lumières mettre en valeur les centaines de ponts et bâtiments emblématiques le long des canaux. Naviguez sur les plus charmantes voies navigables de la ceinture des canaux d'Amsterdam (Grachtengordel) et passez devant les édifices, ponts et bateaux illuminés qui donnent l'impression de se trouver au beau milieu d'un conte de fées. Profitez d'un espace en plein air en hiver comme en été.  Un animateur vous attendra à bord et vous contera mille histoires, légendes et récits historiques sur Amsterdam tout au long de la croisière. Asseyez-vous pour découvrir les sites locaux tels que les restaurants et boîtes de nuit réputés. Complétez votre expérience en achetant des boissons et des collations à la billetterie avant l'embarquement.

Amsterdam : croisière sur le canal Bulldog Boat avec boissons

3. Amsterdam : croisière sur le canal Bulldog Boat avec boissons

Asseyez-vous et détendez-vous lors d'une croisière sur les canaux sans fumée au cœur d'Amsterdam à bord d'une croisière touristique. Obtenez des informations fascinantes sur les attractions que vous traversez et dégustez des boissons alcoolisées ou non alcoolisées tout en naviguant sur les canaux. Montez à bord et installez-vous confortablement pour une croisière romantique sur le canal. N'hésitez pas à apporter votre propre nourriture et vos cigarettes pour en profiter à bord. Tout d'abord, traversez le quartier rouge qui entoure la vieille église. Admirez la vue sur le front de mer et le quai oriental. Suivez les remparts de la vieille ville jusqu'à la rivière Amstel et admirez le pont de Monet, rendu célèbre par la peinture de l'artiste à cet endroit. Souriez au déconstructivisme farfelu des maisons dansantes et prenez une photo du pont bleu. Entrez dans la ceinture de canaux depuis le Herengracht le long de la maison du maire et prenez le Golden Bend jusqu'aux sept ponts. Prenez le canal Reguliersgracht pour traverser le canal Keizersgracht sur le canal Prinsengracht. Repérez de nombreuses péniches, y compris la plus ancienne péniche d'Amsterdam, et admirez les conceptions fantastiques de certaines des péniches hippies typiques des années 60 et 70. Retournez sur la rivière Amstel et découvrez le pont maigre, le pont le plus ancien et le plus pittoresque d'Amsterdam. Le long de l'Ermitage et de la Stopera, admirez de près la «Vue sur le Groenburgwal» peinte par Monet en 1884 avant de retourner à Redlight District.

Depuis Amsterdam: excursion d'une journée à Giethoorn et Zaanse Schans avec bateau

4. Depuis Amsterdam: excursion d'une journée à Giethoorn et Zaanse Schans avec bateau

Votre expérience commence lorsque votre guide vous rencontre près de la gare centrale d'Amsterdam, d'où vous vous rendez au village hollandais typique des moulins à vent de Zaanse Schans. Zaanse Schans est un musée en plein air avec une fromagerie, une fabrique de sabots, un musée du diamant, un musée de la boulangerie et Kuiperij, où des tonneaux étaient fabriqués pour transporter des marchandises, des maisons en bois vert, de l'artisanat traditionnel et des moulins à vent. Ensuite, dirigez-vous vers l'unique village néerlandais de Giethoorn, en vous dirigeant plus au nord d'Amsterdam. Pendant que vous voyagez, écoutez pour en savoir plus sur l'histoire et les éléments importants de la région de Giethoorn. Le trajet dure environ 2 heures, avec une pause incluse pour assurer un voyage agréable. Giethoorn est belle en toutes saisons et contient une beauté simple qui semble à peine réelle. Découvrez-le en glissant doucement à travers ses petits canaux, en passant devant de vieilles mais jolies fermes au toit de chaume. Votre capitaine vous servira de guide tout au long de cette excursion en bateau d'une heure autour de la ville. Apprenez à tout savoir sur Giethoorn, avec du temps supplémentaire après votre excursion en bateau pour marcher ou faire du vélo le long d'un sentier étroit, ou pour apprendre à faire fonctionner le '' bateau à chuchotement '', un bateau à moteur électrique. Dans la soirée, revenez dans le centre d'Amsterdam avec le reste de votre nuit à attendre.

Amsterdam : bicyclette à la campagne

5. Amsterdam : bicyclette à la campagne

Débutez votre visite à vélo en prenant le ferry et rendez-vous au nord d'Amsterdam. Passez par la tour d'Amsterdam et le musée du cinéma néerlandais Eye et profitez d'un aperçu unique de la région de vieille Hollande. Par la suite, pédalez à travers la région naturelle du Waterland. Avec ces champs très étendus et ces paysans néerlandais traditionnels s'adonnant à leurs tâches quotidiennes, cet endroit plat offre des paysages d'un autre temps. Découvrez le vieux village de Broek où le temps semble être resté figé. La zone est protégée par des kilomètres de digues et des stations de pompage, ce qui permet de préserver les villages pittoresques et à la région d'offrir un lieu prisé pour les activités de plein air à la fois sur la terre ferme et sur l'eau. Enfin, visitez un moulin à vent ainsi qu'une ferme locale qui produit du fromage exporté dans le monde entier.

Amsterdam : Croisière sur le canal et Rijksmuseum

6. Amsterdam : Croisière sur le canal et Rijksmuseum

L'agence est implantée dans l'un des plus beaux quartiers d'Amsterdam : De Pijp. Parsemé de boutiques toutes plus exotiques les unes que les autres et d'une multitude de restaurants internationaux, ce quartier abrite notamment le célèbre marché Albert Cuyp et quelques-uns des musées les plus réputés au monde, à ne pas rater. Ce forfait vous offre la possibilité de combiner une visite de l'un de ces musées avec une croisière sur les mythiques canaux de la ville. Grâce à notre billet combiné, bénéficiez non seulement d'une réduction intéressante mais évitez également les longues files d'attente qui s'étirent devant le Rijksmuseum et le musée Van Gogh. De cette manière, économisez du temps et de l'argent. Comment ça fonctionne ? Achetez le forfait de votre choix sur ce site Internet. Ce billet 2 en 1 vous permet de visiter le Rijksmuseum et de participer à une croisière sur les canaux.

Visite de 3,5 heures des moulins à vent de Zaanse Schans en italien

7. Visite de 3,5 heures des moulins à vent de Zaanse Schans en italien

Quittez Amsterdam depuis la gare centrale et voyagez en train jusqu'à la ville de Zaanse Schans, célèbre pour sa collection de moulins à vent historiques. Découvrez les maisons en bois vertes typiques utilisées par les habitants, ainsi que les petits ponts qui relient les rues du village. Échappez à l'agitation de la vie urbaine et découvrez un rythme de vie doux dans les basses terres néerlandaises. Apprenez-en davantage sur les moulins à vent qui ont fait la renommée et la richesse de la région de la rivière Zaan dans les années 1700. Visitez une usine où les sabots traditionnels en bois sont encore fabriqués et découvrez comment le célèbre fromage hollandais est produit.

Amsterdam : 1 jour aux jardins de Keukenhof avec croisière

8. Amsterdam : 1 jour aux jardins de Keukenhof avec croisière

Laissez-vous inspirer par la beauté et le parfum de plus de 7 millions de bulbes en fleurs à Keukenhof ! Profitez de trajets flexibles et directs en bus depuis Amsterdam. En chemin, vous pourrez regarder une présentation vidéo détaillant les informations importantes à savoir sur les Pays-Bas et Keukenhof. À votre arrivée, évitez les longues files d'attente grâce à votre entrée coupe-file au jardin floral. Participez à la célébration des 70 ans de Keukenhof. Le thème de 2020 mettra en avant une variété de fleurs aussi vives que colorées qui ne manqueront pas de vous émerveiller. Avant votre visite des jardins de Keukenhof, profitez d’une agréable balade en bateau avec une vue sur le magnifique paysage comprenant des champs de bulbes colorés, des moulins à vent traditionnels et d’authentiques villages. La visite partira du canal « Ringvaart » et vous mènera jusqu’aux lacs Kager d’Amsterdam qui comprend 10 îles uniques. Les commentaires en temps réel vous fourniront des renseignements sur l’histoire du développement de ces terres et de ses habitants, dont certains ne peuvent rejoindre leur maison qu’en bateau ! Admirez ces habitations historiques lors de votre voyage à travers des chemins étroits entre les îles. Cette visite de 1 h vous offrira une expérience unique au cœur des champs de bulbes. Après votre croisière, profitez de l’occasion pour explorer l’intérieur d’un moulin toujours en activité. Apprenez-en davantage sur cette construction typiquement néerlandaise. Suite à votre visite du moulin, une navette vous conduira aux jardins de Keukenhof en seulement 10 min. Sur place, profitez de votre temps libre pour explorer les lieux à votre guise.

Amsterdam : croisière classique sur les canaux

9. Amsterdam : croisière classique sur les canaux

Voyagez le long des canaux enchanteurs d'Amsterdam à bord d'un authentique bateau salon classique. Profitez de l'ambiance de la ville avec des vues spectaculaires pendant que vous naviguez confortablement, avec des rafraîchissements disponibles. Votre capitaine sera votre guide et vous fera une visite personnalisée des canaux, y compris les monuments de l'âge d'or, la maison d'Anne Frank et de nombreux autres sites magnifiques en cours de route.

Billet combiné croisière sur les canaux d'Amsterdam et musée Moco

10. Billet combiné croisière sur les canaux d'Amsterdam et musée Moco

La croisière sur les canaux d'Amsterdam vous offre une vue fantastique sur les bâtiments du XVIIe siècle bordant les canaux et montre également la ville en pleine croissance du XXIe siècle qu'est devenue Amsterdam. Vous verrez Amsterdam telle qu'elle est vraiment, du Golden Bend à Overhoeks, le quartier le plus récent de la ville, et du Music Building dans le port au navire VOC, l'Amsterdam. Pendant que vous profitez des vues qui s'offrent à vous, écoutez un guide audio (disponible en 20 langues) qui vous raconte tout ce que vous devez savoir sur Amsterdam : les histoires, les légendes et les faits historiques. Des collations et des boissons sont disponibles à la billetterie avant l'embarquement. Au Moco Museum, découvrez les leaders radicaux et les influenceurs des nouvelles formes d'art comme le Street Art ou le Pop Art. En collaboration avec des conservateurs invités de haut niveau, Moco ouvre le monde de l'art et offre un aperçu des meilleurs praticiens de l'art moderne. Explorez la collection d'art moderne et contemporain du musée et admirez une collection unique d'œuvres de l'artiste de rue Banksy. Outre Banksy, le musée a exposé les œuvres d'Andy Warhol et de Salvador Dali.

Plateformes d’observation, Amsterdam : questions fréquentes

Amsterdam : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Plateformes d’observation : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Amsterdam : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 12 428 avis

Bâtiment joli avec des œuvres magnifiques tout bien organisé et joliment décoré. A ne pas rater quand on visite Amsterdam.

Super expérience. Je recommande cette croisière. Il y a l’es traduction dans toutes les langues ce qui es bien agréable.

A faire avec une croisière mi jour mi nuit pour profiter de toutes les splendides vues de la ville

Un super moment passer en amoureux pour faire une visite de la ville !!

Très belle croisière...de nuit c'est magique...on a adoré