Amsterdam En groupe

Amsterdam Pour les groupes : nos visites et activités préférées

Amsterdam : croisière en bateau ouvert sur les canaux

1. Amsterdam : croisière en bateau ouvert sur les canaux

Admirez les sites pittoresques d'Amsterdam au fil de l'eau lors d'une croisière 100 % électrique. Profitez d'une vue incroyable sur les célèbres monuments de la ville depuis un bateau ouvert et découvrez une façon relaxante de visiter la capitale, sans circulation. Apprenez des faits instructifs et divertissants sur les sites le long de l'itinéraire. Contemplez les magnifiques bâtiments du XVIIe siècle qui bordent les célèbres canaux et découvrez également les édifices plus récents qui témoignent du statut d'Amsterdam, ville influente et moderne ancrée dans le XXIe siècle. Naviguez près du musée de l'Ermitage, puis passez devant le Magere Brug, le chic hôtel Amstel et le charmant quartier de Grachtengordel. Appréciez une agréable croisière à découvert lors des journées ensoleillées ou restez au chaud dans un bateau couvert lors des journées plus fraîches. Pendant les mois d'hiver, détendez-vous et restez au chaud sur un bateau fermé. Profitez de la flexibilité d'un billet à usage unique pouvant être utilisé pour n'importe quelle croisière partant dans l'heure réservée.

Amsterdam : visite guidée à vélo du centre-ville

2. Amsterdam : visite guidée à vélo du centre-ville

Découvrez les sites touristiques du centre d'Amsterdam avec un guide expert à vos côtés. Découvrez la culture de la ville, des sites historiques importants, des points d'intérêt célèbres ainsi que des lieux appréciés des locaux et peu connus des touristes.  Commencez votre visite à proximité de la gare centrale, passez devant l'impressionnante A'DAM Tower et poursuivez votre route vers les Westelijke Eilanden, quartier qui doit son charme à ses ponts basculants, ses anciens entrepôts et ses ateliers d'artistes très chics.  Continuez le long du canal Brouwersgracht et visitez les quartiers tendance de Jordaan et des 9 Straatjes avec leurs petites boutiques, leurs charmants cafés et restaurants branchés. Poursuivez votre découverte du centre-ville avec le quartier Grachtengordel et passez devant la Westerkerk et la célèbre maison d'Anne Frank.  Laissez-vous emporter par la musique des artistes de rue autour de la place Leidseplein, connue pour ses théâtres et sa vie nocturne animée.  Profitez d'une petite pause au Vondelpark, le plus grand parc d'Amsterdam et l'un des plus célèbres des Pays-Bas, pour vous remettre de vos émotions. Une fois vos batteries rechargées, faites un tour dans le quartier des musées et empruntez les ruelles étroites du quartier bohème de De Pijp.  Traversez l'emblématique Magere Brug, pont basculant en bois qui enjambe le fleuve Amstel, pour arriver au célèbre zoo Artis et au quartier du port.  Vous pourrez admirer la réplique impressionnante d'un navire du XVIIe siècle de la Compagnie néerlandaise des Indes orientales avant de retourner au point de départ de votre visite.

Amsterdam : billet pour Upside Down Museum

3. Amsterdam : billet pour Upside Down Museum

Créez l'ultime expérience néerlandaise Instagrammable avec des billets d'entrée pour le musée Upside Down à Amsterdam. Profitez d'illusions d'optique et de salles à thème artistique très prisées pour les photos, ainsi que d'un café et d'une boutique de souvenirs. Laissez libre cours à votre imagination dans le plus grand musée interactif d'Instagram. Arrivez à l'heure indiquée sur votre billet et restez aussi longtemps que vous le souhaitez.Prenez toutes les poses possibles, prenez des photos numériques à l'aide des caméras installées un peu partout dans le musée et partagez toutes vos découvertes. Découvrez le mélange unique de musée, parc d'attractions, discothèque et quelques décors parfaits. Partez en voyage dans une toute nouvelle dimension qui repousse les limites de votre propre créativité. Trompez votre cerveau, chatouillez vos sens, élargissez votre esprit et enrichissez vos connaissances.

Amsterdam : visite privée, Anne Frank et la guerre

4. Amsterdam : visite privée, Anne Frank et la guerre

Apprenez tout de la vie d’Anne Frank lors d’une visite guidée privée à pied d’Amsterdam, menée par un guide professionnel. Découvrez le quartier juif de la ville, vieux de plusieurs siècles, tandis que votre guide vous relate des anecdotes sur la vie d’Anne Frank et la Seconde Guerre mondiale. Écoutez les histoires relatives à Anne Frank, sa vie, sa famille, son déménagement depuis l’Allemagne, sa cachette et la vie de son père après la guerre. Débutez la visite devant la synagogue portugaise, une construction séfarade de XVIIe siècle encore opérationnelle aujourd’hui. L’histoire du quartier juif au fil des siècles n’aura plus de secrets pour vous. Laissez votre guide vous raconter la passion d’Anne pour l’écriture, les conditions dans lesquelles elle a vécu dans les années 1930 et 1940 à Amsterdam, ainsi que le succès de son journal intime. Découvrez également les bastions secrets de la résistance néerlandaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Au cours de cette visite, découvrez le musée historique juif, le monument d’Auschwitz et la façade de la maison d’Anne Frank.

Amsterdam : billet d'entrée au zoo royal ARTIS

5. Amsterdam : billet d'entrée au zoo royal ARTIS

Profitez d’une excursion au zoo ARTIS d’Amsterdam et jouissez d’un joli mélange entre nature, culture et patrimoine. Chaque arbre, créature, bâtiment, microbe et planète a sa propre histoire. ARTIS raconte ces histoires depuis 1838, et chaque jour, elles font revenir le passé à la vie. Découvrez tout cela par vous-même avec votre billet d'entrée. Baladez-vous dans le parc historique où cohabitent des arbres centenaires et des espèces de plantes venues du monde entier. Faites plaisir à vos papilles au café-restaurant de Plantage. Détendez-vous sur une chaise près de la fontaine Artisplein. Renouez avec la nature, si précieuse pour la civilisation et le respect de la vie qui nous entoure.

Amsterdam : visite sur la 2e Guerre mondiale et Anne Frank

6. Amsterdam : visite sur la 2e Guerre mondiale et Anne Frank

Apprenez tout de la vie d’Anne Frank lors d’une visite à pied d’Amsterdam, menée par un guide professionnel. Découvrez le quartier juif de la ville, vieux de plusieurs siècles, tandis que votre guide vous relate des anecdotes sur la vie d’Anne Frank et la Seconde Guerre mondiale. Découvrez la vie et la dynamique familiale d'Anne Frank en vous promenant dans le quartier juif d'Amsterdam. Apprenez comment sa famille a quitté l'Allemagne, comment elle s'est cachée et comment son père a vécu après la guerre. Écoutez votre guide vous raconter la passion d'Anne Frank pour l'écriture et les conditions dans lesquelles elle a vécu dans les années 1930 et 1940 à Amsterdam. Découvrez comment son journal est devenu mondialement célèbre. Apprenez-en aussi davantage sur les bastions secrets de la résistance néerlandaise pendant la Seconde Guerre mondiale et voyez où se trouvaient les cachettes secrètes. Passez devant des sites importants tels que le musée historique juif, la synagogue portugaise, le monument d'Auschwitz et la façade de la maison d'Anne Frank.

Amsterdam : croisière open bar sur les canaux

7. Amsterdam : croisière open bar sur les canaux

Même si vous pouvez boire dans un bar de n'importe quelle ville du monde, vivez la meilleure expérience amsterdamoise qui soit, grâce à une croisière avec open bar sur ses canaux mondialement célèbres et admirez la vue tout en dégustant une bière fraiche. Choisissez une croisière privée ou partagée. Votre croisière partira près de la place Rembrandt, d'où vous vous dirigerez vers le cœur de la ville où se trouvent les principaux canaux. Passez ensuite par le fleuve Amstel, ainsi que sous les 7 ponts et à quelques endroits méconnus que seuls un capitaine et un hôte locaux peuvent trouver. Votre croisière aboutira finalement au même endroit que celui où vous avez commencé, juste à côté de la place Rembrandt, exactement là où vous voudrez être après une heure et demie d'open bar.

Amsterdam : visite à pied du quartier rouge

8. Amsterdam : visite à pied du quartier rouge

Percez les secrets du quartier rouge d’Amsterdam lors de cette visite guidée à pied. Apprenez-en davantage sur les femmes qui travaillent dans le quartier, les cafés néerlandais et l'histoire du plus ancien quartier d'Amsterdam. Découvrez la Vieille église, le plus vieux bâtiment d'Amsterdam ainsi que la fameuse « tolérance néerlandaise ». Laissez-vous surprendre par l'ouverture d'esprit que vous percevrez dans le quartier rouge tout en déambulant dans les ruelles les plus étroites de la ville. Découvrez tout ce que le quartier rouge a à offrir, de sa célèbre « Condomerie » au centre d'information sur la prostitution. En chemin, observez les nombreux sex-shops, peep-shows, bars, cafés et spectacles en direct et écoutez les explications de votre guide.

Amsterdam : mini-golf dans le noir

9. Amsterdam : mini-golf dans le noir

Faites une partie de mini-golf fluorescent de 45 minutes à Amsterdam. Amateurs de sensations fortes, offrez-vous une bonne dose de frissons et découvrez tous les plaisirs du mini-golf dans le noir. Le temps d’un après-midi, plongez dans le monde palpitant de Michiel de Ruyter, le célèbre amiral néerlandais, et venez défier pirates et brigands sous une intense lumière noire. Participez à une activité qui fonctionne comme un mini-golf ordinaire, mais avec le plaisir de l'éclairage fluorescent. Essayez d'envoyer la balle dans le trou en un minimum de coups en affrontant vos proches ou vos collègues de manière unique et amusante. Profitez également d'une multitude d’autres services, par exemple, pour régaler les enfants lors des goûters ou d’activités avec une formule laser game ou bowling et mini-golf, entre autres.

Depuis Amsterdam : Zaanse Schans, Edam et Marken

10. Depuis Amsterdam : Zaanse Schans, Edam et Marken

Partez pour un étonnant périple à travers les joyaux de la campagne néerlandaise et plongez dans la culture des Pays-Bas. Visitez un producteur de fromage, une fabrique de sabots, un village de pêcheurs et découvrez les emblématiques moulins à vent. Commencez votre visite à la gare centrale d'Amsterdam et dirigez-vous en compagnie de votre guide vers la première destination de la journée, Zaanse Schans. Admirez les moulins à vent typiques de la ville et apprenez comment ils sont encore utilisés de nos jours. Ensuite, allez jusqu'à la région de Waterland et arrivez à la 2e étape de la visite, Edam. Promenez-vous dans certains lieux les plus historiques de la ville, y compris la place de la ville où se tenait autrefois le célèbre marché aux fromages. Ensuite, rendez-vous à Volendam chez un producteur de fromage local, découvrez la production des fromages Edam et Gouda, et participez à une dégustation de fromage. Dirigez-vous après vers une usine de sabots voisine et initiez-vous aux secrets de cette chaussure typiquement hollandaise. Enfin, flânez entre les maisons de pêcheurs du Marken, explorez ce village typique de pêcheurs et remontez le temps jusqu'au XVIIe siècle.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
108 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 7

Questions fréquentes à propos de Amsterdam

Quelles sont les meilleures attractions de Amsterdam ?

Les attractions incontournables de Amsterdam sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Amsterdam ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Bruges

Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Amsterdam : ce que d’autres en ont pensé

Una actividad muy muy completa! Recomendada además que nuestro guía Rob fue increíble, tenia una forma excelente para llevar el grupo y explicar de una manera súper interesante! Sin duda volvería a hacer otro tour de estos.

Nice boat not crowded, open boat is top Crew is very good Nice to drink a cocktail not that expensive I recomand

génial ! le pilote de bateau et le guide étaient très sympathiques je recommande ++ gouda et vin rouge à volonté

Bien organisé avec un capitaine et un guide très sympas !

Super apres midi avec le sympathique guide Mr Bast