Plus de photos

À partir de 40 € par personne

City Pass Hollande : Amsterdam et Pays-Bas sans attente

Informations clés
Durée 
30 jours
Sans file d’attente
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Italien
Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Montez à bord des bus à arrêts multiples d’Amsterdam gratuitement
  • Profitez de 50 % de remise dans des magasins, musées et restaurants avec des économies supplémentaires sur d’autres attractions touristiques
  • Évitez les files d’attente aux attractions touristiques comme madame Tussauds, le musée Van Gogh ou les jardins de Keukenhof
  • Accédez gratuitement à six attractions touristique (selon l’option choisie) telles que le musée van Gogh ou le musée de l’Hermitage
  • Explorez Amsterdam lors d’une visite gratuite de la ville
  • Visitez le Rijksmuseum gratuitement
  • Émerveillez-vous devant les jardins de Keukenhof
En bref
Visitez gratuitement et sans file d’attente des attractions à travers le pays avec ces offres incroyables. Planifiez vos visites avec un guide et des transports gratuits et recevez 50 % de remise dans des magasins et restaurants.
Ce qui vous attend
Le Pass Hollande vous permet non seulement de gagner du temps et de l’argent mais aussi d’éviter les bains de foule et les files d’attente interminables. Autrement dit, vous ne trouverez pas de meilleur moyen de visiter les Pays-Bas ! Découvrez la culture et la passionnante histoire de ce pays, visitez Amsterdam et ses alentours tout en bénéficiant d’entrées coupe-file à certaines attractions, de réductions dans les restaurants et magasins. Repérez-vous grâce à un guide de poche en couleur offert. Votre pass est valable un mois, vous pouvez donc prendre votre temps et visiter les musées et attractions de votre choix à votre rythme.

Entrées gratuites

Entrez gratuitement dans six attractions selon l’option choisie sur simple présentation de votre pass. Celui-ci est valable dans plusieurs grandes villes des Pays-Bas, vous pouvez donc choisir le circuit de votre choix tout en profitant des avantages du pass. Faites un détour par La Haye, siège de la Cour internationale de Justice, ou bien allez vous balader du côté de Rotterdam ou d’Utrecht, villes où la culture est reine.

Visite gratuite en bus à arrêts multiples ou croisière gratuite

Voie terrestre ou voie fluviale, le choix est vôtre : montez à bord d’un bus à arrêts multiples ou bien choisissez une croisière sur les canaux d’Amsterdam.

Carte de réduction Holland Pass

Profitez de nombreuses réductions grâce à votre pass et faites des économies dans les restaurants, magasins, musées et attractions dans lesquels vous vous rendez.

Entrées prioritaires

Les avantages du Holland Pass sont innombrables… et ne cessent de vous surprendre ! Grâce à lui, vous bénéficiez d’une entrée prioritaire dans les musées et attractions les plus visités du pays.

Guide

Un guide en couleur de plus de 300 pages vous aidera à créer votre itinéraire. Les musées et attractions à ne pas manquer, les restaurants typiques, les réductions dans certains magasins… Tout est indiqué dans ce guide ! Les horaires d’ouverture ainsi que le trajet à emprunter pour parvenir dans tous ces lieux sont également mentionnés. Le guide est disponible dans six langues (anglais, hollandais, allemand, français, italien et espagnol).

Transport gratuit et jardins de Keukenhof

Profitez d’un transfert gratuit jusqu’aux jardins de Keukenhof et pénétrez dans ce temple floral gratuitement. Ces jardins sont uniques en leur genre : laissez-vous envoûter par ce florilège de couleurs et de fragrances. Baladez-vous dans ces innombrables allées comptant plus de sept millions de fleurs, offrez-vous ce voyage des sens. Les départs se font du centre-ville d’Amsterdam, de l’aéroport Schiphol et de la gare de Leiden. Les jardins sont ouverts du 20 mars au 17 mai 2015.
Ce qui est inclus 
  • jusqu’à six billets d’entrée gratuits à des musées et attractions (selon l’option choisie)
  • accès gratuit aux bus à arrêts multiples ou croisière gratuite
  • carte de réduction Holland Pass (jusqu’à 50 % de réduction - illimité)
  • entrée prioritaire aux meilleures attractions
  • offres spéciales dans les restaurants
  • guide de poche en couleur (disponible en anglais, néerlandais, allemand, français, italien et espagnol)
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Point de rencontre 

Amenez votre bon de confirmation à n’importe quelle agence GWK Travelex. Il y en a 2 dans le centre d’Amsterdam, 2 à l’aéroport de Schipol, 1 à l’aéroport de Rotterdam / La Hague et 1 aux gares centrales d’Utrecht, La Haye, Rotterdam et Leyde. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Toutes les versions du Holland Pass incluent un choix de billets d’entrées gratuits, l’accès gratuit aux bus à arrêts multiples, une carte de réductions et un guide en couleur avec des informations pratiques telles que les horaires d’ouverture, des plans de la ville et des itinéraires d’accès.
– Toutes les versions du Holland Pass sont valables pour une personne.
– La majorité des musées et autres attractions touristiques proposent des entrées gratuites ou réduites pour les enfants.
– Veuillez noter qu’à partir de janvier 2016, les bus à arrêts multiples seront remplacés par une carte pour les transports publics valable 24 heures.
– Pour les croisières, un départ toutes les 15 minutes de la gare centrale.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (80 avis)

Organisé par

Holland Factory B.V.

Référence du produit : 2759