Amsterdam
Sorties de nuit

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Amsterdam Sorties de nuit : nos visites et activités préférées

Amsterdam : croisière de 1 h 30 en soirée sur les canaux

1. Amsterdam : croisière de 1 h 30 en soirée sur les canaux

Montez à bord d'un bateau de croisière pour découvrir le plus beau visage d'Amsterdam lorsque le soleil se couche et que la ville revêt ses habits de lumière. Des milliers de lumières mettent en valeur les centaines de ponts et bâtiments emblématiques le long des canaux. Naviguez sur les plus charmants canaux d'Amsterdam en admirant les édifices, ponts et bateaux illuminés qui donnent l'impression de se trouver au beau milieu d'un conte de fées. Profitez d'un espace en plein air en été comme en hiver.  Un animateur vous attendra à bord et vous contera mille histoires, légendes et récits historiques sur Amsterdam tout au long de la croisière. Asseyez-vous pour découvrir les sites locaux tels que les restaurants et boîtes de nuit réputés.

...
Amsterdam : visite à pied du quartier rouge et coffee shop

2. Amsterdam : visite à pied du quartier rouge et coffee shop

Découvrez comment et pourquoi Amsterdam a développé sa réputation pour ses attitudes libérales à l’égard du sexe et de la drogue au cours d’une visite du quartier rouge. Promenez-vous dans les rues atmosphériques du quartier rouge et découvrez tout ce que ce quartier a à offrir. Traversez quelques-unes des rues les plus étroites de la ville. Apprenez-en davantage sur le quartier rouge, du point de vue local, et découvrez l’emplacement de plusieurs « coffee shops », dont le 1er qui a été ouvert à Amsterdam. Écoutez les explications sur la culture des coffee shops, l'industrie du sexe et les problèmes politiques.

...
Quartier rouge d'Amsterdam: visite à pied avec Windows

3. Quartier rouge d'Amsterdam: visite à pied avec Windows

Découvrez tous les secrets du quartier rouge d'Amsterdam avec un guide néerlandais local lors de cette visite à pied avec un maximum de 4 participants. Découvrez les cafés néerlandais, l'histoire du plus vieux quartier d'Amsterdam et les femmes qui travaillent derrière les célèbres fenêtres rouges. Promenez-vous dans les canaux pittoresques et les ruelles étroites de la région. Promenez-vous devant la vieille église, le plus ancien bâtiment d'Amsterdam, et découvrez la célèbre « tolérance néerlandaise ». Vous découvrirez tout ce que le quartier rouge a à offrir, de la boutique de préservatifs Condomerie au centre d'information sur la prostitution. Écoutez votre guide vous parler des nombreux sex-shops, peep-shows, bars et cafés devant lesquels vous passerez.

...
Amsterdam : visite à pied du quartier rouge avec une travailleuse du sexe

4. Amsterdam : visite à pied du quartier rouge avec une travailleuse du sexe

Explorez le célèbre quartier rouge d'Amsterdam avec une travailleuse du sexe en tant que guide. Au terme de cette visite à pied exclusive, vous repartirez avec une meilleure compréhension de la vie quotidienne des travailleurs du sexe d'Amsterdam.  Plongez dans l'histoire du quartier en passant par de beaux canaux et en vous baladant le long de certaines des ruelles les plus étroites de la ville. Découvrez l’histoire du premier magasin de préservatifs du monde et d’un musée racontant l’histoire de l'industrie du sexe et exposant des œuvres d’art érotiques. Passez devant les nombreux sex-shops, peep-shows et salles de spectacles sexuels ayant rendu le quartier célèbre dans le monde entier. Écoutez la travailleuse du sexe vous expliquer son travail et la manière dont le secteur fonctionne. Elle vous racontera également sa propre expérience et ce que cela signifie vraiment de travailler derrière les vitrines. N'hésitez pas à poser des questions pour vraiment comprendre la réalité de l'industrie du sexe dans la ville.

...
Amsterdam : croisière privée romantique sur les canaux de nuit

5. Amsterdam : croisière privée romantique sur les canaux de nuit

Montez à bord de votre bateau privé pour la soirée et partez à travers les charmants canaux d'Amsterdam. Une fois le soleil couché, la ville s'illumine de lumières scintillantes, créant le cadre romantique parfait pour vous et votre amoureux. Blottissez-vous sous une couverture et dégustez un verre de champagne rafraîchissant accompagné de fromage local et de gaufres. Admirez les maisons de canal du XVIIe siècle et les ponts impressionnants pendant que vous naviguez sur l'eau. En chemin, écoutez des histoires sur l'histoire impressionnante de la ville, sa culture et ses monuments célèbres. Écoutez des histoires de légendes et d'amoureux, tout en créant un souvenir inoubliable. À la fin de la soirée, vous aurez vu Amsterdam sous un angle totalement nouveau.

...
Amsterdam : visite à pied du quartier rouge avec snacks

6. Amsterdam : visite à pied du quartier rouge avec snacks

Prenez part à une visite à pied du quartier rouge d’Amsterdam. Écoutez votre guide local vous raconter quels ont été les débuts de ce quartier célèbre et la façon dont il a changé au fil des ans. Venez découvrir ce lieu mythique par vous-même en visitant les salons érotiques vitrés et en respirant les effluves de marijuana flottant autour des canaux. Apprenez-en plus sur l'histoire animée du quartier alors que vous explorez ses rues pavées. À De Wallen, explorez ce dédale de ruelles bordées par 300 cabines individuelles louées par les travailleuses du sexe. Pénétrez dans les ruelles étroites et suivez votre guide pour découvrir des entrées secrètes. Devenez un expert du quartier, de sa population et de son histoire en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. En chemin, arrêtez-vous dans un café local pour goûter des spécialités néerlandais locales.

...
Amsterdam : jeu de piste dans la vieille ville

7. Amsterdam : jeu de piste dans la vieille ville

Découvrez les lieux les plus intéressants d'Amsterdam en résolvant des indices en ville, qui débloqueront des histoires fascinantes. Découvrez en chemin des histoires fascinantes de gens qui vivaient, travaillaient ou étaient artistes en centre-ville. Levez le voile sur les secrets des lieux visités et essayez de trouver les célèbres diamants perdus de la Méduse. Suivez chaque indice qui vous mènera d'un endroit à l'autre de la ville en vous donnant des indications précises. Ainsi, vous n'aurez pas besoin d'une carte, d'un GPS ou d'un guide. Résolvez l'énigme et apprenez l'histoire secrète de chaque lieu.  La visite dure entre 1,5 et 2 h, mais il n'y pas de limite de temps, vous pouvez donc la terminer à votre rythme. Après avoir réalisé le paiement, un code d'accès vous sera envoyé par e-mail. Celui-ci est à utiliser dans l'application téléchargeable. Vous n'aurez pas besoin d'un guide, il vous suffira simplement de télécharger l'application, d'aller au point de départ et de vous préparer pour débuter cette aventure. Pour jouer en grand groupe, une personne peut acheter l'accès pour tout le groupe en sélectionnant le nombre de participants, ou chaque personne peut acheter son propre billet. Tous les membres du groupe recevront un accès sur leur smartphone pour jouer. La personne qui procède à l'achat recevra un e-mail du partenaire local contenant toutes les informations. Vous pouvez jouer en groupe et résoudre les énigmes ensemble ou vous pouvez vous diviser en plus petits groupes/équipes et vous affronter les uns les autres. Chaque personne peut aussi jouer seule, à part du groupe, et retrouver les autres à la fin.

...
Amsterdam : visite à pied du quartier rouge

8. Amsterdam : visite à pied du quartier rouge

Percez les secrets du quartier rouge d’Amsterdam lors de cette visite guidée à pied. Apprenez-en davantage sur les femmes qui travaillent dans le quartier, les cafés néerlandais et l'histoire du plus ancien quartier d'Amsterdam. Découvrez la Vieille église, le plus vieux bâtiment d'Amsterdam ainsi que la fameuse « tolérance néerlandaise ». Laissez-vous surprendre par l'ouverture d'esprit que vous percevrez dans le quartier rouge tout en déambulant dans les ruelles les plus étroites de la ville. Découvrez tout ce que le quartier rouge a à offrir, de sa célèbre « Condomerie » au centre d'information sur la prostitution. En chemin, observez les nombreux sex-shops, peep-shows, bars, cafés et spectacles en direct et écoutez les explications de votre guide.

...
Amsterdam : boîte de nuit silencieuse

9. Amsterdam : boîte de nuit silencieuse

Expérimentez un nouveau concept de soirée dans un club silencieux où les hauts-parleurs disparaissent au profit d'écouteurs individuels. Branchez-vous sur 3 canaux différents animés par des DJ en compétition pour faire danser le maximum de personnes. Observez les tendances, représentées par différente couleurs, dans la foule de danseurs. Demandez votre morceau favori, empoignez un micro et chantez sur le troisième canal, réservé au karaoké. Découvrez la soirée parfaite pour vos amis et vous, si vous n'avez pas les mêmes goûts musicaux. Branchez-vous sur le canal R&B, tandis que vos amis écoutent de la techno. Dès que vous voulez faire une pause et bavardez, ôtez vos écouteurs et détendez-vous en écoutant la musique en fond sonore sans avoir à élever la voix ou tendre l'oreille. Profitez du spectacle de la foule en train de danser sans entendre vous-même la musique. Appréciez également un shot de bienvenue gratuit pour bien commencer la soirée. Dansez tous les jeudis de 22:00 à 04:00 et les vendredis et samedis de 22:00 à 05:00.

...
Amsterdam : vie nocturne, billet 2 ou 7 jours

10. Amsterdam : vie nocturne, billet 2 ou 7 jours

Profitez d'un accès gratuit à plus de 16 discothèques dans Amsterdam pendant 2 ou 7 jours et participez à la vie nocturne de cette ville à Rembrandtplein, Leidseplein et près quartier de la gare centrale. Choisissez parmi une liste de boites de nuit appréciées par la population locale, dont le l'exotique Club Prime, le club techno Panama ou le club Escape orienté house et eclectic music. Vous aurez aussi le choix avec le Club Paradiso, l’Amsterdamned, le No.129 ou encore le Feest van Joop. Rendez-vous dans la plus grande discothèque du centre d’Amsterdam, le Club Escape. Sirotez un verre sur les rythmes déchaînés, et parfois originaux, du Bubbels ou joignez-vous aux chanteurs de karaoké plein d’entrain du Candela. Profitez d’une entrée gratuite au Holland Casino Amsterdam. Partagez une soirée avec les locaux et trinquez avec les fêtards venus du monde entier. Et si l’un des clubs ne vous correspond pas, passez votre chemin et poussez la porte du prochain ! Offrez-vous une semaine entière de fête adaptée à vos envies. Vous ne vous ennuierez pas avec ce billet tout-en-un exceptionnel. Les filles pourront même faire retoucher leur maquillage gratuitement à Douglas grâce à votre billet vie nocturne d’Amsterdam. Avant votre excursion,  poussez la porte du Hard Rock Café et profitez d’une promotion 2 cocktails pour 1 sur tous les cocktails, pendant 2 ou 7 jours avec ce ticket. Vous pouvez aussi vous rendre au plus grand  casino d'Amsterdam, le Holland Casino, où vous pourrez entrer gratuitement avec votre billet et bénéficier d’un verre de bienvenue, aussi  illimité pour 2 ou 7 jours avec ce ticket. Adresses : Pieter Cornelisz Hooftstraat 107 Kalverstraat 71 Singel 457 Première course offerte jusqu'à 10 EUR Profitez d'un trajet sûr en quelques minutes seulement grâce à l’application Uber. Enregistrez-vous sur l’app Uber avec le code figurant sur votre billet. Valable uniquement pour les nouveaux utilisateurs. Une bière achetée, une bière offerte Achetez la bière de votre choix et recevez gratuitement une bière Temple, la meilleure bière artisanale d’Amsterdam.  Adresses : Craft & Draft - Overtoom 417 Hard Rock Cafe : billet vie nocturne Profitez d’un cocktail acheté, un cocktail offert grâce à votre billet vie nocturne d’Amsterdam Adresse : Max Euweplein 57 Holland Casino d’Amsterdam Entrez gratuitement au casino d’Amsterdam grâce à votre billet et bénéficiez d’une boisson gratuite Adresse : Max Euweplein 62 Laser game et mini-golf dans le noir Offre : entrée payante pour une personne sur deux Adresse : Powerzone - De Ruyterkade 153 Pieter Cornelisz Hooftstraat 107 Kalverstraat 71 Singel 457 Heures d'ouverture des boites de nuit : Melkweg Entrée gratuite Cliquez pour plus d'informations Adresse : Lijnbaansgracht 234A (Leidseplein) Heures d’ouverture : Tous les lundis De 23:00 à 5:00 Chicago Social Club Shot de bienvenue du lundi au jeudi Cliquez pour plus d'informations Adresse : Leidseplein 12 (Leidseplein) Club Smokey Entrée gratuite Cliquez pour plus d'informations Adresse : Rembrandtplein 18-20 (Rembrandtplein) Heures d’ouverture : Du lundi au dimanche de 23:00 à 4:00 Club Hartje Entrée gratuite Boisson offerte Cliquez pour plus d'informations Adresse : Korte Leidsedwarsstraat 64 (Leidseplein) Heures d’ouverture : Du lundi au dimanche De 21:00 à 4:00 Paradiso Chaque jeudi : de 23:30 à 5:00 Panama  Lundi : fermé Mardi :  fermé Mercredi : fermé Jeudi :  fermé Vendredi : de 23:00 à 5:00 Samedi : de 23:00 à 4:00 Club Prime Lundi : de 23:00 à 3:00 Mardi : de 23:00 à 3:00 Mercredi : de 23:00 à 3:00 Jeudi : de 23:00 à 3:00 Vendredi : de 23:00 à 5:00 Samedi : de 23:00 à 5:00 Dimanche : de 23:00 à 3:00 Club Amsterdamned Lundi : de 23:00 à 3:00 Mardi : de 23:00 à 3:00 Mercredi : de 23:00 à 3:00 Jeudi : de 23:00 à 3:00 Vendredi : de 23:00 à 4:00 Samedi : de 23:00 à 4:00 Dimanche : de 23:00 à 3:00 Club No.129 Lundi : de 21:00 à 3:00 Mardi : de 21:00 à 3:00 Mercredi : de 21:00 à 3:00 Jeudi : de 21:00 à 3:00 Vendredi : de 23:00 à 4:00 Samedi : de 23:00 à 4:00 Dimanche : de 21:00 à 3:00 Club Candela Lundi : de 20:30 à 4:00 Mardi : de 20:30 à 4:00 Mercredi : de 20:30 à 4:00 Jeudi : de 20:30 à 4:00 Vendredi : de 20:30 à 5:00 Samedi : de 20:30 à 5:00 Dimanche : de 20:30 à 4:00 Bubbels Lundi : de 22:00 à 4:00 Mardi : de 22:00 à 4:00 Mercredi : de 22:00 à 4:00 Jeudi : de 22:00 à 4:00 Vendredi : de 22:00 à 5:00 Samedi : de 22:00 à 5:00 Lundi : de 22:00 à 4 h Players Lundi : de 18:00 à 3:00 Mardi : de 18:00 à 3:00 Mercredi : de 18:00 à 3:00 Jeudi : de 18:00 à 3:00 Vendredi : de 14:00 à 4:00 Samedi : de 12:00 à 4:00 Dimanche : de 12:00 à 3:00 Feest Van Joop Lundi :  fermé Mardi :  fermé Mercredi : de 22:00 à 4:00 Jeudi : de 22:00 à 4:00 Vendredi : de 22:00 à 5:00 Samedi : de 22:00 à 5:00 Dimanche : fermé Club Escape  Mercredi : de 22:00 à 5:00 Jeudi : de 22:00 à 5:00 Dimanche : de 22:00 à 5:00 Horaires d'ouverture des établissements nocturnes Hard Rock Cafe Amsterdam | Bar Lundi :  de 12:00 à 00:00 Mardi :  de 12:00 à 00:00 Mercredi :  de 12:00 à 00:00 Jeudi :  de 12:00 à 00:00 Vendredi :  de 12:00 à 1:00 Samedi :  de 12:00 à 1:00 Dimanche : de 12:00 à 00:00 Holland Casino Amsterdam Lundi :  de 12:00 à 3:00 Mardi :  de 12:00 à 3:00 Mercredi :  de 12:00 à 3:00 Jeudi :  de 12:00 à 3:00 Vendredi :  de 12:00 à 3:00 Samedi :  de 12:00 à 3:00 Dimanche : de 12:00 à 3:00 Craft & Draft Lundi : de 14:00 à 00:00 Mardi : de 14:00 à 00:00 Mercredi : de 14:00 à 00:00 Jeudi : de 14:00 à 00:00 Vendredi : de 14:00 à 2:00 Samedi : de 14:00 à 2:00 Dimanche : de 14:00 à 00:00 Lovers Powerzone Lundi :  de 12:00 à 22:00 Mardi : de 12:00 à 22:00 Mercredi :  de 12:00 à 22:00 Jeudi : de 12:00 à 1:00 Vendredi :  de 12:00 à 1:00 Samedi : de 12:00 à 2:00 Dimanche :  de 12:00 à 00:00

...

Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Amsterdam : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 9 258 avis

Super activité ! Nous y sommes allés à 22h et il n’y avait personne, c’était très agréable ! Des audios guides en français étaient présents sur le bateau ce qui nous a permis d’en apprendre plus sur l’histoire de la ville. C’était vraiment une super activité à faire en couple ou en famille. Je recommande sans hésitation !

Belle balade détendue à travers les canaux d'Amsterdam. Vous devez acheter les boissons à l'avance au guichet où vous obtenez les billets pour le voyage. Rien ne peut être acheté sur le bateau lui-même.

Super à faire entre amis. Cela nous a permis de connaître des quartiers dans lesquels nous n’avions pas passé à aller . Bon moyen de mieux connaître la ville .

Sara est charmante et raconte tout avec beaucoup d'enthousiasme et d'humour. Je le recommande totalement.

Permet de voir toute la beauté d'Amsterdam. A faire absolument