Plus de photos

À partir de 23,50 € par personne

Visite du quartier rouge d’Amsterdam avec boisson

Certifié
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez les fenêtres éclairées et les bars tendancieux qui font la célébrité du quartier rouge d’Amsterdam dans le monde
  • Plongez dans l’histoire du quartier et voyez que celui-ci est bien plus qu’un rassemblement de lieux de plaisir pour adultes
  • Optez pour une visite de jour ou de nuit sous les affres des démons nocturnes du quartier
En bref
Cette visite à pied du quartier rouge d’Amsterdam vous permet de découvrir les deux facette du plus vieux quartier de la ville en flânant devant les vitrines éclairées et les bars qui font sa célébrité mais en apprenant aussi son histoire.
Ce qui vous attend
Bon nombre de villes cachent un quartier rouge. Mais peu sont aussi connus que celui d’Amsterdam. Peut-être parce que celui-ci est ouvert à tous. Ceux qui cherchent à passer du bon temps entre adultes trouveront de quoi satisfaire leurs envies tout comme ceux qui ne souhaitent que passer une bonne soirée entre amis trouveront leur bonheur dans les nombreux bars du quartier. Les fumeurs de marijuana n’auront aucune difficulté à dénicher un coffeeshop légal où ils pourront s’adonner à leur addiction. Enfin, plus étonnamment, le quartier attire aussi les passionnés d’histoire et de culture qui apprécieront sans doute de visiter le plus ancien quartier d’Amsterdam.

Rejoignez votre guide devant le Groote Swaen et embarquez pour une visite à pied de ce quartier sulfureux pas comme les autres. Les boutiques de lingerie affriolante, l’odeur caractéristique qui émane des coffeeshops et les nombreux bars, musées, théâtres ou boutiques attirent chaque jour un peu plus de curieux.

Parmi les nombreux monuments historiques du quartier rouge, admirez la plus vieille église de la ville, qui daterait du XVe siècle, l’ancien hôtel de ville; transformé depuis en hôtel cinq étoiles, le Sofitel the Grand, ou découvrez l’histoire des prêteurs sur gages d’Amsterdam ou encore le lieu où Rembrandt aurait peint sa célèbre Leçon d’anatomie du Dr Tulp.

Ce n’est seulement qu’après cette visite culturelle que vous serez invité à savourer un verre au Groote Swaen.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide
  • une boisson dans un pub
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons supplémentaire
  • pourboires
Point de rencontre 

Pub de Groote Swaen au 52 Prins Hendrikkade, Amsterdam

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Veuillez noter qu’au cours de cette visite, vous serez amené à passer devant des boutiques proposant divers articles et autres images à caractère érotique. Cette visite peut donc ne pas être adaptée à tous les âges.

Annulation :
Jusqu’à 14 jours avant la visite
Entre 14 et 8 jours avant la visite : 50 % du tarif.
Entre 7 jours et 72 heures avant la visite : 75 % du tarif.
72 heures avant la visite : plein tarif.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (138 avis)

Organisé par

HTG Services

Référence du produit : 16128