Visite d’Amsterdam : Anne Frank, Rembrandt et bien plus

À partir de 25 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Néerlandais, Anglais, Allemand

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Longez les rives de la ceinture des canaux d’Amsterdam
  • Découvrez le quotidien d’Amsterdam durant la Seconde Guerre mondiale devant la maison d’Anne Frank
  • Dégustez des fromages hollandais authentiques au musée du Fromage
  • Apprenez des faits fascinants sur la tolérance et l’ouverture d’esprit d’Amsterdam au célèbre quartier rouge de la ville
  • Rencontrez une famille descendant de héros de la résistance à Chinatown (selon les disponibilités)
  • Admirez les étroites maisons de marchands datant de l’Âge d’or d’Amsterdam
En bref
Découvrez le meilleur d’Amsterdam et de l’Âge d’or des Pays-Bas durant une visite guidée de deux heures et demie dans le centre-ville. Profitez d’une dégustation au musée du Fromage, admirez les maisons de marchands au bord des canaux et bien plus.
Ce qui vous attend
Découvrez un aperçu du meilleur d’Amsterdam durant une visite guidée dans le centre-ville historique. Explorez l’histoire, l’art, l’architecture et les principales attractions de la ville dont la maison d’Anne Frank et la ceinture des canaux.

Au départ de la place de la Bourse, à proximité de la place du Dam, flânez jusqu’à la maison où Anne Frank se cacha des nazis et rédigea son journal intime pendant la Seconde Guerre mondiale (billet d’entrée à la maison d’Anne Frank non inclus dans la visite). Écoutez votre guide vous conter des histoires sur la vie de la jeune fille et sur le quotidien de la ville durant la guerre.

Admirez ensuite les canaux de ceinture des canaux construits au XVIIe siècle et aujourd’hui classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Visitez la dernière demeure du peintre Rembrandt et découvrez des anecdotes sur sa vie à Amsterdam. Découvrez des lieux importants pour l’artiste durant sa vie.

Faites une pause dans un bar néerlandais traditionnel (boissons non incluses dans la visite) situé à côté du musée du Fromage. Profitez d’une entrée au musée incluse dans la visite et d’une dégustation gratuite de fromages néerlandais authentiques ! Longez ensuite certaines des plus belles cours intérieures de la ville et arrêtez-vous pour visiter l’une des ailes du musée d’Amsterdam. Admirez des œuvres d’art moderne et classique.

Continuez jusqu’à la plus vieille partie de la ville et découvrez l’ouverture d’esprit et la tolérance d’Amsterdam au célèbre quartier rouge de la ville. Terminez votre visite à Chinatown en explorant un bar appartenant à une famille de héros de la résistance durant la Seconde Guerre mondiale (selon les disponibilités).
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide
  • droits d’entrée au musée du Fromage
  • dégustation de fromage
  • TVA (21 %)
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons dans les bars
  • droits d’entrée à la maison d’Anne Frank
Point de rencontre 

Le point de rendez-vous se trouve à côté du taureau de Wall Street, à la place de la Bourse (Beursplein) située entre la gare centrale et la place du Dam (de Dam). (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Cette visite a lieu avec un minimum de huit personnes.
– Remboursement intégral pour toute annulation effectuée jusqu’à sept jours avant la date de la visite. Remboursement à hauteur de 50 % pour toute annulation effectuée entre trois et six jours avant la date de la visite. Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les deux jours précédant la visite ou en cas d’absence le jour de la visite.

À partir de 25 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Dutch Tour Company

Référence du produit : 46917