Plus de photos

À partir de 27,50 € par personne

Visite privée du quartier d’Anne Frank et son histoire

Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez le quartier où Anne Frank a passé son enfance
  • Écoutez l’histoire de son célèbre journal intime
  • Découvrez le sud d’Amsterdam avec un guide expérimenté
En bref
Marchez sur les pas d’Anne Frank au cours de cette visite privée de 2 h du quartier où elle a passé son enfance, depuis son arrivée à Amsterdam jusqu’au moment où elle partit se cacher. Découvrez l’histoire de son journal intime et de sa publication.
Ce qui vous attend
L'histoire d'Anne Frank est connue dans le monde en raison de son journal décrivant la période qu'elle, sa famille, et 4 autres a passé dans une annexe secrète cachée occupants allemands d'Amsterdam.

Lors de cette visite privée de 2 heures, vous apprendrez comment le journal a été remis par Miep Gies à Otto Frank après la guerre. Elle avait sauvé un certain nombre d'effets personnels de la famille après que les Allemands ont attaqué la maison.

Otto Frank était réticent à publier le journal, mais quand il a lu dans le journal qu'il était le souhait de sa fille à sa publication, il a permis le livre de devenir publique en Juin 1947.

Votre guide vous montrera les endroits où Anne Frank a passé son enfance heureuse à Amsterdam et fournira des commentaires sur les faits et la fiction à son sujet.

La visite a lieu dans le sud d'Amsterdam, où vous aurez l'occasion de se familiariser avec une zone de la ville que vous auriez probablement pas vu.
Ce qui est inclus 
  • visite avec guide privé pour votre groupe
  • tasse de café
Ce qui n’est pas inclus 
  • les billets pour visiter la maison d’Anne Frank ne peuvent uniquement être achetés en ligne via le site officiel de l’établissement, deux mois maximum avant le début de la visite.
Point de rencontre 

Rendez-vous au 61 Merwedeplein, Amsterdam. À l’angle de Merwedeplein et Biesboschstraat, sur la pelouse à côté de la statue d’Anne Franck tenant son sac et ses manuels scolaires. L’établissement ne se trouve au sud du centre-ville, à environ 30 minutes de la maison d’Anne Frank. Vous pourrez rejoindre les lieux en taxi ou bien en tramway (4-12), arrêt : Wallstraat. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Veuillez noter que la visite de la maison d’Anne Franck n’est pas incluse dans cette balade.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (16 avis)

Organisé par

HTG Services

Référence du produit : 54768