Amsterdam Visites en bus à arrêts multiples

Amsterdam Visites en bus à arrêts multiples : nos visites et activités préférées

Amsterdam : bus à arrêts multiples et croisière en option

1. Amsterdam : bus à arrêts multiples et croisière en option

Découvrez les points forts de la superbe ville d’Amsterdam avec une visite en bus à arrêts multiples à toit ouvert et une croisière sur les canaux. Admirez les célèbres peintures de Van Gogh, contemplez l'histoire de la communauté juive à la Maison d'Ane Frank, ou promenez-vous dans les célèbres ruelles du quartier rouge. Le bus circule du mercredi au dimanche, de 10:00 à 17:00 Dernier départ à l'arrêt 1 à 17:00 Ligne rouge (Certains arrêts ne sont disponibles qu’en été : Arrêt 1 - Gare centrale (en face des croisières fluviales LOVERS)Arrêt 2 - Amsterdam River Cruises / De Ruyterkade (uniquement en été)Arrêt 3 - Terminal des passagers d’AmsterdamArrêt 4 - Diamants GassanArrêt 5 - Quartier historique JuifArrêt 6 - Théâtre royal CarréArrêt 7 - Heineken ExperienceArrêt 8 - Place du MuséeArrêt 9 - Place LeidseArrêt 10 - JordaanArrêt 11 - Westerdok

Depuis Amsterdam : forfait jour en bus vers Zaanse Schans

2. Depuis Amsterdam : forfait jour en bus vers Zaanse Schans

Rendez-vous à la plateforme des bus de la gare centrale d'Amsterdam et montez à bord du bus 391, de couleur rouge/gris, montrez votre billet au chauffeur et installez-vous confortablement. Admirez la magnifique ville d'Amsterdam avant d'entrer dans l'IJ-tunnel. Après être sorti d'Amsterdam, découvrez de superbes paysages et arrivez à Zaandam. Choisissez de visiter Zaandam ou restez dans le bus et dirigez-vous vers Zaanse Schans, point fort essentiel des Pays-Bas. Explorez la zone résidentielle de Zaanse Schans et remontez au XVIIIe et XIXe siècle. Promenez-vous au musée de la boulangerie et appréciez l'odeur des biscuits chauds ou jetez un œil sur une fabrique de sabots. Assurez-vous de ne pas manquer la fromagerie, la fonderie d'étain et les divers moulins à vent.

Amsterdam : 30 trajet en tramway historique sur la Lijn 30 jusqu'à Amstelveen

3. Amsterdam : 30 trajet en tramway historique sur la Lijn 30 jusqu'à Amstelveen

Plongez dans la nostalgie d'autrefois avec ce billet pour le tram Lijn 30 de la gare Haarlemmermeer à Amsterdam à Amstelveen. Écoutez les conducteurs siffler et sonner la cloche. Demandez au conducteur de poinçonner votre billet avec cette expérience authentique. Montez à bord du tramway historique Lijn 30 au Musée du tramway électrique d'Amsterdam. Remontez le temps en montant à bord d'un tram qui a été restauré et entretenu pour conserver la plus grande authenticité. Faites poinçonner votre billet et commencez votre voyage. Écoutez les arrêts s'appeler et décidez si vous souhaitez descendre du tram ou non. Arrêtez-vous au stade olympique, à la forêt d'Amsterdam, au lac Bosbaan, au jardin animalier Heemtuinen et aux bâtiments en briques rouges du vieux village d'Amstelveen. Plongez dans le passé alors que les conducteurs sifflent ou sonnent la cloche pour signaler au conducteur qu'ils sont prêts à partir. Découvrez comment les passages à niveau sont sécurisés avec des drapeaux rouges. À la gare terminale, voyez comment le tram est préparé pour le voyage de retour.

  • Circuits à arrêts multiples
3 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Amsterdam

Quelles sont les meilleures attractions de Amsterdam ?

Les attractions incontournables de Amsterdam sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Amsterdam ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Bruges

Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Amsterdam : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.9 / 5

basé sur 2 214 avis

La croisière sur le canal nous a donné un aperçu exceptionnel de l'histoire de la ville et des sites intéressants à visiter plus tard dans notre voyage.

Accès facile dans toute la ville. Très informatif. Le circuit est divisé en itinéraire rouge et itinéraire bleu. Explorez les deux itinéraires. Bons prix!

Beaucoup d'attractions pendant le voyage. Tout est super, malheureusement il n'y a pas beaucoup de temps pour faire du tourisme en une journée.

C'était très agréable, vous avez vu beaucoup d'Asterdam et beaucoup de choses intéressantes ont été racontées

Il y a deux façons de découvrir Amsterdam ; Croisières sur les canaux et croisières à arrêts multiples.