Amsterdam Visites privées

Amsterdam Visites privées : nos visites et activités préférées

Amsterdam : visite guidée à vélo du centre-ville

1. Amsterdam : visite guidée à vélo du centre-ville

Découvrez les sites touristiques du centre d'Amsterdam avec un guide expert à vos côtés. Découvrez la culture de la ville, des sites historiques importants, des points d'intérêt célèbres ainsi que des lieux appréciés des locaux et peu connus des touristes.  Commencez votre visite à proximité de la gare centrale, passez devant l'impressionnante A'DAM Tower et poursuivez votre route vers les Westelijke Eilanden, quartier qui doit son charme à ses ponts basculants, ses anciens entrepôts et ses ateliers d'artistes très chics.  Continuez le long du canal Brouwersgracht et visitez les quartiers tendance de Jordaan et des 9 Straatjes avec leurs petites boutiques, leurs charmants cafés et restaurants branchés. Poursuivez votre découverte du centre-ville avec le quartier Grachtengordel et passez devant la Westerkerk et la célèbre maison d'Anne Frank.  Laissez-vous emporter par la musique des artistes de rue autour de la place Leidseplein, connue pour ses théâtres et sa vie nocturne animée.  Profitez d'une petite pause au Vondelpark, le plus grand parc d'Amsterdam et l'un des plus célèbres des Pays-Bas, pour vous remettre de vos émotions. Une fois vos batteries rechargées, faites un tour dans le quartier des musées et empruntez les ruelles étroites du quartier bohème de De Pijp.  Traversez l'emblématique Magere Brug, pont basculant en bois qui enjambe le fleuve Amstel, pour arriver au célèbre zoo Artis et au quartier du port.  Vous pourrez admirer la réplique impressionnante d'un navire du XVIIe siècle de la Compagnie néerlandaise des Indes orientales avant de retourner au point de départ de votre visite.

Amsterdam : billet pour le musée The Upside Down

2. Amsterdam : billet pour le musée The Upside Down

Plongez dans un monde sens dessus dessous et découvrez les Pays-Bas sous un nouvel angle contemporain. Profitez des 25 décors immersifs et créez du contenu sens dessus dessous incroyable à partager sur les réseaux sociaux. Rassemblez vos amis et plongez dans un bain de glace hollandais ou prenez le métro à l'envers. Dansez à votre propre rythme sur du silent disco dans un club à l'envers, envolez-vous à bord d'un véritable jet privé et plongez dans une piscine à commande vocale avec lumières LED et jacuzzi. Découvrez-en encore davantage grâce à l'expérience interactive spéciale réseaux sociaux. Créez du contenu époustouflant, détendez-vous dans un café assuré de faire fureur sur Instagram et dégustez des sandwichs et des friandises colorés. Sirotez un célèbre freakshake avant de conclure la visite.

Amsterdam : visite privée, Anne Frank et la guerre

3. Amsterdam : visite privée, Anne Frank et la guerre

Apprenez tout de la vie d’Anne Frank lors d’une visite guidée privée à pied d’Amsterdam, menée par un guide professionnel. Découvrez le quartier juif de la ville, vieux de plusieurs siècles, tandis que votre guide vous relate des anecdotes sur la vie d’Anne Frank et la Seconde Guerre mondiale. Écoutez les histoires relatives à Anne Frank, sa vie, sa famille, son déménagement depuis l’Allemagne, sa cachette et la vie de son père après la guerre. Débutez la visite devant la synagogue portugaise, une construction séfarade de XVIIe siècle encore opérationnelle aujourd’hui. L’histoire du quartier juif au fil des siècles n’aura plus de secrets pour vous. Laissez votre guide vous raconter la passion d’Anne pour l’écriture, les conditions dans lesquelles elle a vécu dans les années 1930 et 1940 à Amsterdam, ainsi que le succès de son journal intime. Découvrez également les bastions secrets de la résistance néerlandaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Au cours de cette visite, découvrez le musée historique juif, le monument d’Auschwitz et la façade de la maison d’Anne Frank.

Amsterdam : visite à pied du quartier rouge

4. Amsterdam : visite à pied du quartier rouge

Percez les secrets du quartier rouge d’Amsterdam lors de cette visite guidée à pied. Apprenez-en davantage sur les femmes qui travaillent dans le quartier, les cafés néerlandais et l'histoire du plus ancien quartier d'Amsterdam. Découvrez la Vieille église, le plus vieux bâtiment d'Amsterdam ainsi que la fameuse « tolérance néerlandaise ». Laissez-vous surprendre par l'ouverture d'esprit que vous percevrez dans le quartier rouge tout en déambulant dans les ruelles les plus étroites de la ville. Découvrez tout ce que le quartier rouge a à offrir, de sa célèbre « Condomerie » au centre d'information sur la prostitution. En chemin, observez les nombreux sex-shops, peep-shows, bars, cafés et spectacles en direct et écoutez les explications de votre guide.

Amsterdam : croisière open bar sur les canaux

5. Amsterdam : croisière open bar sur les canaux

Même si vous pouvez boire dans un bar de n'importe quelle ville du monde, vivez la meilleure expérience amsterdamoise qui soit, grâce à une croisière avec open bar sur ses canaux mondialement célèbres et admirez la vue tout en dégustant une bière fraiche. Choisissez une croisière privée ou partagée. Votre croisière partira près de la place Rembrandt, d'où vous vous dirigerez vers le cœur de la ville où se trouvent les principaux canaux. Passez ensuite par le fleuve Amstel, ainsi que sous les 7 ponts et à quelques endroits méconnus que seuls un capitaine et un hôte locaux peuvent trouver. Votre croisière aboutira finalement au même endroit que celui où vous avez commencé, juste à côté de la place Rembrandt, exactement là où vous voudrez être après une heure et demie d'open bar.

Quartier rouge d'Amsterdam: visite à pied avec Windows

6. Quartier rouge d'Amsterdam: visite à pied avec Windows

Découvrez tous les secrets du quartier rouge d'Amsterdam avec un guide néerlandais local lors de cette visite à pied. Découvrez les cafés néerlandais, l'histoire du plus ancien quartier d'Amsterdam et les femmes qui travaillent derrière les célèbres fenêtres rouges. Promenez-vous autour des canaux pittoresques et calmes et des ruelles étroites bordées d'arbres de la région tristement célèbre. Promenez-vous devant la vieille église, le plus ancien bâtiment d'Amsterdam, et découvrez la célèbre «tolérance hollandaise». Découvrez une autre facette de l'atmosphère habituellement paisible d'Amsterdam en passant devant les fenêtres lumineuses et éclairées en rouge derrière lesquelles se tiennent les prostituées, attendant que les clients les rejoignent. Découvrez tout ce que le quartier rouge a à offrir, du magasin de préservatifs Condomerie au centre d'information sur la prostitution. Écoutez votre guide vous parler des nombreux sex-shops, peep-shows, bars et cafés devant lesquels vous passez.

Amsterdam : croisière sur les canaux et Rijksmuseum

7. Amsterdam : croisière sur les canaux et Rijksmuseum

Admirez Amsterdam depuis l'eau lors d'une croisière de 75 minutes sur les canaux et évitez les files d'attente à l'entrée du Rijksmuseum grâce à un billet coupe-file. Écoutez les commentaires audio lors de la croisière et émerveillez-vous devant les œuvres d'artistes tels que Vermeer. Améliorez votre expérience en y ajoutant un déjeuner à emporter composé d'en-cas. Présentez votre bon à la billetterie et récupérez vos en-cas sucrés ou salés (si l'option est choisie) avant d'embarquer sur votre bateau aux quais de Heineken Experience ou du Hard Rock Cafe. Imprégnez-vous des vues de la ville en naviguant le long des canaux classés par l'UNESCO. Découvrez les sites en cours de route grâce aux commentaires audio à bord. Visitez le Rijksmuseum à l'heure que vous avez réservée et évitez les files d'attente grâce à votre billet coupe-file. Émerveillez-vous devant les collections renommées, notamment les œuvres historiques de Vermeer, Frans Hals et plus particulièrement, la "Ronde de nuit" de Rembrandt.  

Amsterdam: visite du quartier rouge et des pubs locaux

8. Amsterdam: visite du quartier rouge et des pubs locaux

Découvrez le tristement célèbre quartier rouge d'Amsterdam avec un guide expérimenté. Explorez les rues étroites du quartier et découvrez certains des plus anciens pubs de la ville. Terminez la visite par une pause dans un pub local traditionnel. Rencontrez votre guide dans le centre d'Amsterdam. Obtenez un aperçu complet de l'histoire de la ville. Commencez par le quartier de la vieille ville et le quartier chinois d'Amsterdam. Ici, votre guide vous racontera l'histoire de la ville et certains des plus anciens pubs de la ville. Écoutez des histoires et jetez un coup d'œil à l'intérieur de pubs célèbres comme t' Aepjen et t' Mandje. Continuez vers le centre du quartier rouge où votre guide vous dira tout sur l'industrie du travail du sexe, les peep shows et l'histoire du quartier rouge d'Amsterdam. Trouvez de nombreuses curiosités, comme la rue la plus étroite d'Amsterdam, des cafés célèbres, une rue de prostitution couverte et de nombreux "smartshops". Découvrez ce que c'est que de travailler comme prostituée dans le quartier rouge et découvrez les lois libérales. Marchez jusqu'à la place du Dam où la visite se terminera. Sur votre chemin vers cette zone, vous verrez quelques-uns des derniers sites touristiques de la visite, comme la Condomerie, le Palais Royal et la place du Dam. Terminez la visite par une pause dans un pub local traditionnel.

Amsterdam : séance photo professionnelle dans les canaux

9. Amsterdam : séance photo professionnelle dans les canaux

Transformez votre visite à Amsterdam en un souvenir qui durera toute une vie avec une séance photo dans les canaux. Laissez votre photographe professionnel qui connaît tous les meilleurs angles prendre des clichés de vous à l'extérieur de ce magnifique monument. Choisissez entre une option de base de 10 à 15 photos, une option premium de 30 à 40 photos ou optez pour une séance photo VIP avec 60 à 80 photos dans 3 lieux à proximité. Toutes les options incluent des photos numériques haute résolution éditées par des professionnels. Rencontrez votre photographe au Berensluis Birdge. Apportez votre sourire et suivez les instructions de votre photographe professionnel pour obtenir de superbes clichés. Profitez du frisson de prendre une séance photo privée dans ce lieu emblématique. Faites-vous prendre en photo seul ou avec les personnes spéciales dans votre vie. Recevez un lien personnel vers vos photos dans les 24 heures. Affichez et téléchargez les images haute résolution sur votre propre appareil.

Rijksmuseum : visite

10. Rijksmuseum : visite

Retrouvez votre guide qui vous donnera votre billet d'entrée. Une fois à l'intérieur du musée, commencer à explorer les moments forts de l'âge d'or néerlandais. Découvrez l'art et des objets qui ont défini la nouvelle république néerlandaise. Laissez-vous surprendre par l'illusionnisme des peintures de natures mortes et inspirer par l’impressionnant tableau "La Ronde de nuit" de Rembrandt. Apprenez-en plus sur certaines des caractéristiques et des œuvres les plus célèbres du musée, tels que les portraits de Rembrandt, l'autoportrait de Ferdinand Bol, les tableaux de vie de famille de Jan Steen, et "La Laitière" de Vermeer. Découvrez aussi une collection de maisons de poupées du XVIIe siècle. En cours de visite, écoutez votre guide professionnel vous expliquer le contexte social et historique qui a donné lieu à l'un des plus grands marchés d'art de la classe moyenne que le monde ait jamais vu. Après la visite, vous pouvez continuer à explorer le reste des œuvres d'art exposées ou vous détendre dans le café ou le magasin du musée. Votre billet d'entrée est valable toute la journée.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Transferts
211 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 14

Questions fréquentes à propos de Amsterdam

Quelles sont les meilleures attractions de Amsterdam ?

Les attractions incontournables de Amsterdam sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Amsterdam ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Bruges

Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Amsterdam : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 147 avis

Un incontournable avec la balade en bateau sur les canaux... La balade est bien organisée. C'est un plaisir de faire du vélo en toute sérénité dans cette magnifique ville. Tout est fait pour le vélo, mais avec toute cette circulation "cyclable", nous n'osions pas nous aventurer seuls. Notre guide Bastian était très sympathique et attentif. L'organisateur propose une application en français pour avoir les explications sur les différents points visités. Nous avons beaucoup appréciés cette activité.

Rijks est sensationnel, vous pouvez voir plusieurs œuvres de Rembrandt et des antiquités très rares. La croisière sur les canaux est également sensationnelle. Il dispose d'un système audio avec un téléphone traduisant les informations historiques en plusieurs langues, dont le portugais. Ce sont des visites à ne pas manquer !

Très belle journée. Capitaine super sympa dans le bateau d'excursion. L'une de nous a dit qu'elle avait envie de café et qu'il n'y avait que 4 tasses de café, apportées par lui

Les salles sont incroyablement belles. Très belle expérience ! Nous pensions cependant qu'il y aurait plus de salles.

Super apres midi avec le sympathique guide Mr Bast