Sélectionner des dates

Ancienne cathédrale Saint-Patrick, New York

Ancienne cathédrale Saint-Patrick, New York: nos visites et activités préférées

New York : visite des catacombes à la lueur des bougies

1. New York : visite des catacombes à la lueur des bougies

Depuis plus de 200 ans, les catacombes de la vieille cathédrale de la basilique Saint-Patrick servent de lieu de repos final aux fidèles défunts. Ce lieu historique a été le témoin des nombreuses luttes et réalisations d'éminents catholiques de New York. Obtenez un accès exclusif à des zones interdites d'accès, notamment deux cimetières fortifiés. Découvrez les seules catacombes catholiques actives de la ville de New York.   Voyez où les évêques reposent aux côtés d'éminents catholiques new-yorkais, tels que la famille Delmonico et le premier évêque résident de New York, Mgr John Connolly. Ce labyrinthe de voûtes appartient en grande partie à des banquiers, des avocats, des capitaines d'industrie, des commerçants, des candidats politiques, et même un général de l'époque de la guerre de Sécession, Thomas Eckert.

New York : visite à pied de 2 h - Gangsters et Fantômes

2. New York : visite à pied de 2 h - Gangsters et Fantômes

Visitez à pied pendant 2 h certains des quartiers les plus célèbres de New York et découvrez les histoires de gangsters et de fantômes qui hantent le passé de la ville. Les districts de Five Points, Chinatown, Little Italy et Greenwich Village étaient connus comme les quartiers des mœurs pendant les années 1920 et 1930. Découvrez les lieux où des gangsters tels que John Gotti and Lucky Luciano passaient leurs soirées, faisaient des affaires où menaçaient leurs ennemis. Visitez lieux hantés et scènes de crime historiques lors de cette visite guidée  par des historiens. Tout le long du chemin, frissonnez en écoutant les récits effrayants des fantômes et des gangsters régnant sur les rues de New York. Faites un arrêt au Five Points, connu pour avoir accueilli les gangs les plus tristement célèbres de New York, à la "Blood Alley" de Chinatown, aux maisons hantées du West Village et aux nombreux restaurants où des meurtres mafieux ont été commis dans Little Itally. Entrez dans la basilique Saint-Patrick vue dans le film Le Parrain. La visite est conviviale et adaptée les familles, avec des arrêts fréquents.

New York : dégustations et visite du Lower East Side

3. New York : dégustations et visite du Lower East Side

Promenez-vous dans les rues du Lower East Side de Manhattan pour découvrir l'histoire de différentes communautés d'immigrants. Découvrez comment ils ont fait de cette partie de New York leur foyer et régalez vos papilles avec des échantillons de nourriture du monde entier.  Arrêtez-vous devant des sites locaux importants, notamment le monument du cimetière africain et la Cour suprême de New York. Découvrez les origines fascinantes de la communauté afro-américaine de New York.  Dirigez-vous vers le quartier de Chinatown et renseignez-vous sur la communauté chinoise qui vivait autrefois dans la région. Essayez les bouchées frites dans un établissement populaire auprès des habitants. Ensuite, découvrez le quartier adjacent de Little Italy qui a accueilli des milliers d'immigrants venus du sud de l'Italie. Savourez des plats italiens classiques qui ont constitué la base de certaines des en-cas américains modernes les plus populaires.  Ensuite, entrez dans le quartier de NoLIta et arrêtez-vous devant l'ancienne cathédrale Saint-Patrick, un point central de la communauté catholique irlandaise. Faites une petite promenade dans le parc Sara D. Roosevelt.  Découvrez l'histoire de la communauté juive en vous promenant dans le Lower East Side. Essayez les knishes, un en-cas juif ashkénaze traditionnel fait de pâte à base de pommes de terre et d'une variété de garnitures. Terminez votre visite devant le Tenement Museum.

New York : visite gastronomique de Little Italy

4. New York : visite gastronomique de Little Italy

Immergez-vous au cœur de la culture gastronomique de Little Italy lors de cette visite culinaire de 2 h, et visitez 4 lieux différents de ce célèbre quartier de New-York. Chaque lieu que vous visiterez a plus d'un siècle, et les dégustations constitueront l'équivalent d'un déjeuner à 4 plats. Commencez par La Bella Ferrara, qui ravit les habitants de Little Italy depuis la fin des années 1800, et procurez-vous quelques-uns de ses biscuits italiens Rainbow. Ensuite, visitez la laiterie familiale Alleva, où se trouvent plus de 1 800 kg de mozzarella fraîche, de prosciutto et de boules de riz que vous n'avez jamais goûté. Ensuite, rendez-vous dans la plus ancienne pizzeria d'Amérique et découvrez un four à charbon vieux de 106 ans chez Lombardi's Pizza. Sur le chemin de la boulangerie Ferrara, votre guide vous indiquera les lieux de tournage de films à succès, tels que "Le Parrain", "Donnie Brasco", "Mean Streets" et "Sex and the City". Ensuite, visitez le dépôt de contrebande de l'époque de la prohibition et découvrez une place nommée d'après le premier détective italien de New York. Enfin, jetez un coup d'œil à l'intérieur de la cathédrale Saint-Patrick pour voir où se déroulent des mariages et des mémoriaux de haut niveau avant de conclure votre visite.

4 activités trouvées
Trier :

Ancienne cathédrale Saint-Patrick, New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Ancienne cathédrale Saint-Patrick, New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Ancienne cathédrale Saint-Patrick, New York : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 642 avis

Vous cherchez quelque chose de différent à faire à New York avec 2 adolescents, cette tournée nous a semblé intéressante, à eux et à moi. Tom était notre guide et il a fait un excellent travail en décrivant l'histoire des foules chinoises et italiennes et les endroits de la Petite Italie et de Chinatown où ils opéraient. Il était très attentif à notre petit groupe, répondant à nos questions et trouvant une place en cours de route pour que nous puissions acheter des pâtisseries italiennes et utiliser la salle de bain. Cela a occupé plus de notre tournée que la partie des fantômes, mais nous avons tous appris l'histoire dont nous n'étions pas au courant pendant la deuxième partie de la tournée.

Le Tor a plus que dépassé nos attentes. Erik nous a donné une grande compréhension de l'histoire de New York et de ses immigrants et a pu répondre à toutes nos questions. La vaisselle était plutôt accessoire mais excellente. Nous avons ensuite visité à nouveau China Town en particulier.

Géré de manière professionnelle depuis l'inscription, l'enregistrement jusqu'au guide touristique Mike. Mike a fourni de superbes histoires et de l'histoire avec un peu d'humour. Notre groupe a adoré la tournée.

Très intéressant et vraiment captivant . Tommy est passionné . Nous avons passé un très bon moment

Merveilleuse visite et l'histoire de la Basicilla était très intéressante.