Sélectionner des dates

Anfield

Anfield: nos visites et activités préférées

Liverpool Football Club : visite du musée et du stade

1. Liverpool Football Club : visite du musée et du stade

Explorez le stade d'Anfield et découvrez l'histoire du Liverpool FC au musée interactif. Visitez des zones exclusives, notamment le tunnel des joueurs et les vestiaires, avec des guides en direct et des audioguides. Commencez votre visite dans la tribune principale agrandie et profitez de la vue sur le terrain et la ligne d'horizon de Liverpool.Découvrez comment le stade prend vie les jours de match grâce à la technologie immersive. Découvrez l'histoire du club et accédez à des zones incontournables telles que la salle de conférence de presse, le panneau This Is Anfield, le tunnel des joueurs, la loge de l'entraîneur et les vestiaires.  La visite du stade sera agrémentée d'un combiné multimédia aux côtés de vos guides touristiques qui répondront à toutes vos questions. Votre billet comprend également l'entrée à The LFC Story, où l'histoire de l'équipe prend vie grâce à des expositions inédites.  Explorez The Boom Room : L'histoire épique de la Dream Team de Jurgen Klopp, une exposition muséale qui rend hommage aux joueurs et à tous ceux qui ont contribué à faire de ce rêve une réalité. Découvrez également les six coupes européennes et plus de 125 ans d'histoire du LFC.

Liverpool Football Club : questions-réponses et visite

2. Liverpool Football Club : questions-réponses et visite

Visitez le stade d'Anfield et découvres le siège du Liverpool FC -un terrain sacré pour les fans inconditionnels du club Profitez d'une séance de questions-réponses exclusive avec une légende du Liverpool. Visitez le musée du Liverpool FC. Offrez-vous une visite du stade du Liverpool FC. Écoutez des souvenirs personnels, des histoires de vestiaires et des anecdotes cocasses d'une icône du Liverpool lors d'une séance de questions-réponses. Profitez de l'occasion pour poser toutes vos questions. Prenez une photo avec un ancien joueur du Liverpool et recevez son autographe. Les légendes incluent : Ian Callaghan, Jan Molby, John Aldridge, Phil Neal, Phil Thompson, et Terry McDermott. Faites le tour du stade et empruntez le célèbre tunnel des joueurs sous le légendaire " This is Anfield Sign ". Découvrez des vues spectaculaires de la ville depuis le plus haut point de la tribune principale. Entrez dans le vestiaire des équipes nationales et internationales. Prenez-vous en photo avec le maillot de votre joueur préféré. Découvrez le kop, la salle de presse et le banc de touche. Visitez le musée du Liverpool FC et découvrez des souvenirs de l'histoire de l'équipe, dont 6 Coupes d'Europe.

Liverpool Football Club : billet pour le musée

3. Liverpool Football Club : billet pour le musée

Que vous soyez ou non amateur de football, une visite du stade d'Anfield ne saurait être complète sans passer par le Liverpool FC Story et la Collection de Trophées qui abrite les récompenses et les objets de collection du Liverpool Football Club. Découvrez des trophées illustres et plus de 125 ans d'histoire du LFC. Les visiteurs de The Liverpool FC Story peuvent explorer l'exposition vibrante du club célébrant les victoires épiques de l'équipe durant la saison 2019-2020. Cette exposition rend hommage aux joueurs qui ont contribué à faire de ce rêve une réalité. En présentant des souvenirs et des personnalités, ainsi que des talents footballistiques de classe mondiale, le musée vous permet de découvrir de manière unique l'ADN de cette équipe historique de Liverpool. C'est une visite incontournable pour tous les fans du Liverpool FC.

Le Liverpool Pass : toutes les principales attractions, y compris la visite en bus

4. Le Liverpool Pass : toutes les principales attractions, y compris la visite en bus

Admirez Liverpool depuis la terre et découvrez avec un pass Liverpool de 1 ou 2 jours qui vous donne accès à la croisière River Explorer et au bus à arrêts multiples City Explorer Liverpool. Profitez de l'entrée à British Music Experience, Strawberry Fields, The Beatles Story et le Liverpool FC Museum. Découvrez le front de mer de Liverpool et voyagez le long de la rivière Mersey avec une croisière River Explorer. Écoutez des commentaires qui racontent des histoires de contrebande, de musique et de guerre pendant que vous glissez sur la rivière. Entrez dans l'histoire de la musique avec l'accès à la British Music Experience. Découvrez les tenues de scène de Freddie Mercury, les paroles manuscrites d'Adele, les guitares des Sex Pistols et un studio de danse. Traversez la foule et découvrez quelques-uns des meilleurs morceaux de Liverpool depuis la vue en hauteur d'un bus à toit ouvert City Explorer Liverpool. Montez et descendez à l'un des 14 arrêts dans des endroits comme le Cavern Quarter, l'historique Albert Docks et la cathédrale de Liverpool. Voyez où John Lennon jouait dans les jardins quand il était enfant avec accès à Strawberry Fields. Régalez vos yeux de pochettes d'albums rares, de paroles manuscrites, de lunettes de Lennon et de la batterie de Ringo Starr à "The Beatles Story". Découvrez des répliques de lieux emblématiques des Beatles tels que Abbey Road Studios et Casbah. Découvrez l'argenterie et les souvenirs du Liverpool Football Club au Liverpool Football Club Museum. Visitez la toute nouvelle exposition Boom Room, qui raconte l'histoire épique de l'équipe de rêve de Jurgen Klopp.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • City pass

Anfield : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Anfield a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Anfield : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 3 156 avis

Je peux vivement recommander cette visite à Anfield. Phil Thompson était la légende que j'ai vue et quelle légende il est. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez, humoristique, plein d'esprit, professionnel et surtout humble pour une légende. Un vrai Monsieur. Le reste de la tournée était une éducation. Je me souviens d'être venu ici quand j'étais enfant pour regarder Liverpool, donc le stade et le club ont des souvenirs spéciaux pour moi. C'était ma deuxième légende et tournée et je reviendrais certainement.

Nous avons passé 4 à 5 heures très agréables au stade. Il n'y avait pas de match ce jour-là, nous avons donc été autorisés à traverser toutes les parties du stade et les enfants avec moi étaient très excités de courir dans le tunnel jusqu'au terrain. Le personnel de Liverpool était très arrangeant. L'équipe, le personnel et les fans de Liverpool sont très certainement de la famille

Affiche très instructif bien présenté, personnel serviable. Un peu bruyant par endroit ! Mais dans l'ensemble bonne expérience. Pièce aimée vers la fin avec le chant de YNWA et des scènes de foule. Voir les trophées et en apprendre davantage sur les managers, les joueurs clés sont bons.

Magnifique expérience Dommage qu’il n’y ai pas un audio guide français pour comprendre toutes les explications

Belle découverte Un stade où l’esprit famille se ressent