Sélectionner des dates

Choses à faire Angleterre

Angleterre : nos visites et activités préférées

Liverpool Football Club : visite du musée et du stade

1. Liverpool Football Club : visite du musée et du stade

Explorez le stade d'Anfield et découvrez l'histoire du Liverpool FC au musée interactif. Visitez des zones exclusives, notamment le tunnel des joueurs et les vestiaires, avec des guides en direct et des audioguides. Commencez votre visite dans la tribune principale agrandie et profitez de la vue sur le terrain et la ligne d'horizon de Liverpool.Découvrez comment le stade prend vie les jours de match grâce à la technologie immersive. Découvrez l'histoire du club et accédez à des zones incontournables telles que la salle de conférence de presse, le panneau This Is Anfield, le tunnel des joueurs, la loge de l'entraîneur et les vestiaires.  La visite du stade sera agrémentée d'un combiné multimédia aux côtés de vos guides touristiques qui répondront à toutes vos questions. Votre billet comprend également l'entrée à The LFC Story, où l'histoire de l'équipe prend vie grâce à des expositions inédites.  Explorez The Boom Room : L'histoire épique de la Dream Team de Jurgen Klopp, une exposition muséale qui rend hommage aux joueurs et à tous ceux qui ont contribué à faire de ce rêve une réalité. Découvrez également les six coupes européennes et plus de 125 ans d'histoire du LFC.

Depuis Londres : visite du studio Harry Potter Warner Bros

2. Depuis Londres : visite du studio Harry Potter Warner Bros

Pénétrez dans le monde magique des studios Warner Bros grâce à cette excursion de 7 h au départ de Londres. Voyagez en bus et percez les mystères qui entourent la saga magique de Harry Potter. Visitez les studios Warner Bros. de Londres et profitez d'une opportunité unique de revivre la magie des films Harry Potter, la saga la plus célèbre de tous les temps. Découvrez l'envers du décor et admirez un nombre incroyable de scènes, de costumes et d'accessoires en tout genre. Percez quelques secrets bien gardés, concernant notamment les effets spéciaux et les animations qui ont rendu les films Harry Potter si populaires dans le monde entier. Marchez sur les célèbres pavés du Chemin de Traverse et approchez des devantures de boutiques telles que Ollivander - Fabricant de baguettes magiques, Fleury et Bott ou encore Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Ne manquez pas non plus les nombreux objets emblématiques des films, dont le balai Nimbus 2000 d'Harry ou la moto volante d'Hagrid. Retrouvez également plusieurs endroits mémorables tels que la salle commune de Gryffondor, le dortoir des garçons, la cabane d'Hagrid et la salle des Potions. Visitez le quai 9 ¾ et montez à bord du célèbre Poudlard Express. Découvrez une reconstitution parfait du quai et du train, et redécouvrez la magie qui entoure les voyages d'Harry et de ses amis jusqu'au château de Poudlard. Prenez la pause avec votre chariot à bagages avant que celui-ci ne disparaisse à travers le mur menant au quai 9 ¾. Vous apprendrez comment les scènes à la gare de Kingscross et dans le Poudlard Express ont été tournées. Terminez votre visite en passant par la boutique de souvenirs qui se trouve dans l'un des compartiments et repartez avec des accessoires inspirés des films Harry Potter. Pour la toute première fois, pénétrez dans le décor de la banque Gringotts. Explorez la banque des sorciers de Gringotts, la chambre forte des Lestrange, la galerie des gobelins et bien plus encore. Admirez les imposantes colonnes de marbre et découvrez les costumes et prothèses portés par Bogrod, Gripsec et bien d'autres banquiers gobelins. Entrez ensuite dans les profondeurs de la chambre forte des Lestrange utilisée pour stocker les trésors de Bellatrix Lestrange et retrouvez-vous entouré de trésors. Parcourez les studios Harry Potter et découvrez la magie des lieux pendant environ 4 h. En raison de la circulation automobile très dense pendant les périodes les plus chargées de l'année, le temps de visite peut être réduit, mais ne sera pas inférieur à 4 h. La visite dure entre 7 h et 7 h 30 en comptant le trajet aller-retour en bus. La durée peut varier en fonction du temps d'attente pour entrer dans les studios et de la circulation.

Stonehenge : billet d’entrée

3. Stonehenge : billet d’entrée

Découvrez Stonehenge, le plus célèbre monument préhistorique au monde. Explorez ce qui n’était au départ qu’une simple enceinte circulaire, avant de connaître plusieurs transformations. Ce cercle de pierre exceptionnel a été érigé à la fin du néolithique, vers 2 500 avant J.-C. Votre billet d’entrée à horaire déterminé vous donne accès à ce site qui continue d’attiser la curiosité au fil des siècles. Aujourd’hui, Stonehenge, Avebury et autres sites associés sont inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, en raison de la densité des monuments préhistoriques dans le secteur. Stonehenge fait toujours l’objet de spéculations et fascine ses visiteurs depuis le début de l’époque médiévale, si ce n'est plus. Comment un peuple du néolithique a-t-il réussi à créer ce chef-d’œuvre de l’ingénierie en n’utilisant que les technologies et outils disponibles à l'époque ? Des centaines d’objets préhistoriques de l'ensemble du site de Stonehenge inscrit à l'UNESCO, sont exposés au centre d'accueil des visiteurs. Découvrez le nouveau musée de Stonehenge, une galerie extérieure présentant des reproductions de plusieurs maisons néolithiques. Construits avec des matériaux d'origine, selon les techniques authentiques, telles que retrouvées par les archéologues, ces bâtiments permettent d’offrir un aperçu du mode de vie des peuples néolithiques ayant érigé Stonehenge. Découvrez ce que représente Stonehenge encore de nos jours. Symbole de la Grande-Bretagne, merveille du monde, c'est un lieu chargé de spiritualité et une source d’inspiration.

Skipton: croisière de 2 heures sur le thé l'après-midi

4. Skipton: croisière de 2 heures sur le thé l'après-midi

Montez à bord d'un bateau fluvial de luxe et profitez d'une croisière relaxante l'après-midi. Commencez votre croisière au quai, puis asseyez-vous et profitez du magnifique paysage devant votre fenêtre. Il y a un bar à bord avec licence complète, servant des boissons alcoolisées et non alcoolisées, y compris des bières locales. Pendant la croisière de 2 heures sur le canal de Leeds et Liverpool, le thé de l'après-midi sera servi à votre table. Savourez une délicieuse sélection de sandwichs, des scones aux fruits avec de la confiture et de la crème de fraises et des desserts décadents. Profitez de thé et de café à volonté avec votre nourriture.

Spectacle d'horreur comique : visite en bus fantôme de York

5. Spectacle d'horreur comique : visite en bus fantôme de York

Laissez le côté sombre de l'histoire de York vous donner un frisson dans le dos en découvrant les sombres et terribles secrets de la ville. Montez à bord du Necrobus et préparez-vous à embarquer pour une visite théâtrale de 75 minutes. Profitez d'un voyage d'horreur comique autour du passé plus sordide de York pendant que votre conducteur effrayant vous montre les sites touristiques depuis un bus Routemaster classique des années 1960. Les acteurs à bord et le bus étrangement décoré vous assureront le trajet le plus effrayant de la ville. Découvrez le côté sinistre de nombreux monuments parmi les plus célèbres de York, notamment la tour Clifford, la cathédrale de York et la tombe de Dick Turpin. Laissez libre cours à votre imagination en entendant parler des fantômes qui résident dans les murs médiévaux de l'une des villes les plus effrayantes d'Angleterre.

Aéroport LHR de Londres Heathrow : salon Plaza Premium

6. Aéroport LHR de Londres Heathrow : salon Plaza Premium

Évitez les foules et le chaos de la salle d'embarquement publique et détendez-vous avec style avant votre vol depuis l'aéroport de Londres Heathrow. Choisissez entre un séjour de 3 heures ou 6 heures, puis installez-vous confortablement dans l'un des salons premium situés dans le Terminal 2 (départ et arrivée), le Terminal 3 (arrivée), le Terminal 4 (départ et arrivée) et le Terminal 5 ( Départ). Dans le salon, profitez de l'occasion pour vous détendre avant votre vol et détendez-vous sur les sièges confortables en regardant la télévision équipée de Sky Sports ou en lisant l'un des journaux ou magazines électroniques disponibles. Vous pouvez également utiliser le Wi-Fi haut débit illimité des salons et dîner sur une gamme de plats de saison fraîchement préparés ainsi que des boissons d'un bar entièrement équipé.

Londres : Warner Bros. Studio, visite avec transferts

7. Londres : Warner Bros. Studio, visite avec transferts

Profitez d'une aventure aux studios Harry Potter et Warner Bros. Montez à bord du bus dans le centre de Londres et rendez-vous au pays des Éclairs de feu, des Chocogrenouilles et des Polynectars. Pénétrez dans les décors ensorcelés, découvrez les accessoires mythiques ainsi que les costumes porté par le fameux trio composé d'Harry, Ron et Hermione. Découvrez les secrets les mieux gardés de Poudlard, dont des anecdotes à propos des animatroniques et autres effets spéciaux. Après votre arrivée aux Studios, explorez tous les décors, les accessoires et la boutique de souvenirs du studio pendant 4 h. Faites-vous photographier au milieu de vos décors favoris, tels que l'impressionnante Grande Salle, le bureau de Dumbledore et la salle commune des Gryffondor.  Parcourez la rue pavée du Chemin de Traverse et prenez en photo les sorcières et sorciers du coin tout en passant devant Ollivander's, Fleury et Bott et le Royaume du Hibou. Visitez le quai 9 ¾ et montez à bord du célèbre Poudlard Express. Découvrez la reconstitution à l'identique du quai ainsi que du train. Revivez la magie qui entoure les voyages d'Harry Potter jusqu'à Poudlard et prenez la pose avec le chariot disparaissant à travers le mur du quai. Terminez votre visite en passant par la boutique de souvenirs qui se trouve dans l'un des compartiments et repartez avec des accessoires inspirés des films Harry Potter. Après avoir dégusté une Bièraubeurre bien mousseuse et essayé de chevaucher un balai, reprenez le bus en direction de Londres. N'oubliez pas de faire un tour à la boutique des Studios pour vous procurez quelques souvenirs avant de retourner dans le monde des Moldus.

Portsmouth : billet pour la tour Spinnaker

8. Portsmouth : billet pour la tour Spinnaker

Découvrez la vue la plus spectaculaire de la côte sud. La tour Spinnaker s'élève à 170 mètres de haut et offre une vue imprenable sur 23 milles sur le port de Portsmouth, la ville, le Solent, les South Downs et l'île de Wight. Le monument emblématique dispose d'un ascenseur à grande vitesse et de trois ponts d'observation vertigineux. Aventurez-vous à travers le verre passionnant « Sky Walk » à 100 mètres au-dessus du niveau de la mer ; découvrez les histoires derrière les sites environnants avec des écrans tactiles informatifs ; essayez la réalité virtuelle vertigineuse, respirez la vue depuis le «Sky Garden» en plein air; détendez-vous dans The Clouds avec un café, un verre de champagne ou un High Tea décadent ; et savourez de délicieux repas préparés avec des ingrédients locaux au Waterfront Cafe.

Liverpool : billet d’entrée au musée The Beatles Story

9. Liverpool : billet d’entrée au musée The Beatles Story

Embarquez pour une visite pleine de magie et de mystère et découvrez comment 4 jeunes de Liverpool sans prétention ont été propulsés au sommet de la gloire et de la fortune. Revenez au tout début de la grande carrière de ceux qui deviendront les Beatles grâce à des répliques de Mathew Street et The Cavern du début des années 60. L’histoire incroyable des Beatles vous sera racontée par le biais d’un audioguide disponible dans 11 langues (anglais, portugais brésilien, français, allemand, italien, japonais, mandarin, coréen, polonais, russe et espagnol). Découvrez ainsi The Beatles Story, le musée consacré au groupe légendaire.  En 2018, The Beatles Story célèbre les 50 ans du voyage des Beatles en Inde avec le lancement d'une exposition spéciale. Beatles In India se penche sur cette période clé avec de nouveaux souvenirs, des images et des témoignages de personnes qui s'y trouvaient avec eux.

Oxford : visite à pied de l'université et de la ville

10. Oxford : visite à pied de l'université et de la ville

Rejoignez un guide diplômé d’université avec des années d’expérience et une excellente connaissance de la ville d’Oxford et de ses Collèges et admirez les clochers rêveurs de l'une des plus vieilles universités au monde durant une visite à pied d'1,5 h. Pénétrez à l’intérieur des plus anciens Collèges de la ville, comme le New College fondé en 1379, et découvrez ainsi les lieux de tournage des films de Harry Potter et des séries télévisées Inspecteur Morse et Inspecteur Lewis. Passez également par l'Exeter College fondé en 1314, site généralement prisé lors de la plupart des visites, et admirez la façade romantique et le pont des Soupirs de l'Hertford College que les fans de « Retour au château » reconnaîtront facilement. Veuillez noter que les heures d’ouverture des Collèges peuvent parfois limiter l’accès aux visiteurs, mais que toutes les visites incluent la bibliothèque universitaire. Apprenez-en ainsi davantage sur l’importance du système collégial unique à Oxford et Cambridge. Découvrez de célèbres anciens étudiants qui ont étudié et enseigné à l’université, comme le Dr Spooner dont les portraits sont suspendus dans la salle à manger de New College et dont le nom a été donné au drôle de phénomène linguistique des « spoonerisms » ou contrepèteries.

Activités disponibles

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Autres activités
  • Transferts
  • Activités aquatiques
  • Circuits à arrêts multiples
  • City pass
  • Offres combinées
  • Aventures
  • Ateliers et cours
  • Voyages de plusieurs jours
800 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 50

Angleterre : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Angleterre a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Angleterre : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 221 944 avis

Ça vaut vraiment la peine d'effectuer cette excursion. Un bon moment. Les informations du guide sont très instructives et intéressantes.

Très bonne expérience. Nous avons pris l’aller-retour. On a fait l’aller la haut dehors et le retour en bas au chaud. Je recommande

Belle découverte de Londres et des lieux de tournage de la saga Harry Potter dans la ville avec Anaïs. Je recommande !!

super genial je recommande chaudenebt les acteur son super cool

Belle vue sur la Tamise, Londres, Big Ben, le Parlement.......