Apollo Theater

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Apollo Theater: nos visites et activités préférées

  • NYC: visite en bus des contrastes et des couleurs du Bronx, de Brooklyn et du Queens

    1. NYC: visite en bus des contrastes et des couleurs du Bronx, de Brooklyn et du Queens

    Découvrez New York au-delà de Manhattan lors de cette visite en bus sur le thème des contrastes et des couleurs qui visite le Bronx, Brooklyn et le Queens. Découvrez l'art, l'histoire et la culture de la ville aux côtés d'un guide expert de New York. Commencez votre visite au cœur de Manhattan, près de Times Square. Rencontrez votre guide et montez à bord du bus touristique jusqu'au quartier historique de Harlem, célèbre pour ses racines afro-américaines, sa nourriture et plus encore. Après un arrêt à l'Apollo Theatre Walk of Fame, continuez vers le Bronx, berceau du hip hop et du rap. Visitez le Yankees Stadium et découvrez le baseball dans la ville. Partez pour voir des peintures murales de graffitis uniques à cet arrondissement. Ensuite, visitez Queens, le plus grand arrondissement et abrite le plus grand quartier chinois de New York. Arrêtez-vous pour voir Flushing Meadows Corona ...

    Excellent visit. The guide's speech is easily understandable for non-English speakers.

  • New York : balade Renaissance de Harlem avec déjeuner

    2. New York : balade Renaissance de Harlem avec déjeuner

    Embarquez pour un voyage à travers l'actuelle Harlem pour voir les gens et les lieux qui ont contribué à créer la Renaissance de Harlem, et découvrez pourquoi cette période de l'histoire américaine était si magique et important pour la culture afro-américaine. Au cours de la visite à pied de 3 heures, vous découvrirez où Jungle Alley était, et d'apprendre pourquoi 135e Street était un domaine crucial pendant la Renaissance de Harlem. Sur le chemin, voir théâtres merveilleux, salles de bal, et des églises qui sautaient au cours de la Renaissance. Votre guide vous apportera l'histoire vivante comme ils racontent des histoires d'individus les plus influents, des écrivains Langston Hughes et Zora Neal Hurston, à des légendes du jazz comme Duke Ellington. Écoutez sur le cuisinier Lillian Harris Dean et pourquoi elle a pris le nom de "Pig Pied Mary." Découvrez comment madame CJ Walker a fait...

  • New York: visite à pied du hip-hop de Harlem à pied

    3. New York: visite à pied du hip-hop de Harlem à pied

    Profitez d'une excellente occasion de vous promener dans les belles rues de Harlem guidées par un historien du hip hop. Faites une visite guidée de la Mecque de la culture noire et courez la chance de vous arrêter dans de nombreux sites les plus remarquables de la ville. Découvrez l'Apollo Theatre, la légendaire 125th Street et de nombreux autres sites politiques et culturels influents que l'Empire State a à offrir. Non seulement vous vous promènerez, mais le musée de la ville de New York est un incontournable et votre pass est valable toute la journée. Si vous êtes prêt à sortir au cœur de New York, alors Walk This Way pour une expérience bien informée garantie!

  • Central Harlem: haut lieu de la culture afro-américaine

    4. Central Harlem: haut lieu de la culture afro-américaine

    Considérée comme la «Mecque» des Afro-Américains au tournant du siècle, Central Harlem est le berceau du jazz, du lindy hop et du swing. La région continue d'être l'une des plus animées de Harlem pour les arts, les restaurants et le shopping. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'importance de Central Harlem pendant la Renaissance de Harlem, l'ère des droits civiques et le développement actuel de la région, afin de connaître l'histoire et d'avoir une meilleure idée de la région dans laquelle vous vous promenez. Emerveillez-vous le long du 125e couloir commercial, visitez le marché africain - «Petit Sénégal» et admirez les demeures majestueuses et l'architecture du quartier historique. Découvrez également le théâtre Apollo, le Speaker's Corner, l'hôtel Theresa et d'autres sites contribuant à l'histoire et à l'héritage riches et diversifiés de Harlem.

Organisez votre visite

  • Assitez à une nuit des amateurs

    L’Apollo perpétue la tradition de leurs fameuses nuits des amateurs. C’est un des spectacles les plus populaires alors vérifiez leur programme et réservez votre billet à l’avance pour participer à cet évènement musical.

  • Mangez un morceau

    Si vous désirez finir votre nuit de musique soul en goûtant de la véritable nourriture soul, le quartier autour de l’Apollo est plein d'excellents restaurants. Le restaurant phare Sylvia’s est deux rues plus loin.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Billetterie ouverte du lundi au samedi de 10 h à 18 h, le dimanche de 12 h à 17 h.
  • Tarif
    Le prix des billets varie selon le spectacle.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Un guide n’est pas nécessaire.
  • Comment s’y rendre ?
    En métro, prenez le train A, B, C ou D jusqu’à 125th Street et marchez direction est pour arriver au théâtre.
  • Quelques infos pratiques

    • Achetez au moins 2 billets pour bénéficier d’une remise de 30 %.

    • Inscrivez-vous sur la liste d’Apollo et recevez leurs e-mails annonçant leurs spectacles à l’avance.

Apollo Theater : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Apollo Theater a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Apollo Theater : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 324 avis

Exceptionnel

Notre groupe était composé de cinq personnes. Notre guide nous a emmenés dans de nombreux endroits intéressants à Harlem; Grâce à son attitude amicale et aux histoires personnelles que j'ai eues, j'ai eu un aperçu de l'histoire et du développement fascinants de Harlem. De mon point de vue, cette promenade guidée est absolument recommandable.